Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a dit ça ?

Aller en bas 
+18
Euron_Greyjoy
Kiwee
kkdecanard
Alastar
ahia
Viserys-T
Mévörah
Tsintao
Loras Tyrell
Pharoahe Monch
Yelrahc
niels97
Angel of Dragons
Ptitelili
jova
spady
Dr. Z
Danaerys
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty23/5/2014, 22:02

Oups, integral 3 of course Embarassed .
Prince charmant... sans doute, avec un peux plus de crasse et un peu moins de main Twisted Evil .
T'es sur Kadoumia? Sérieux sans toi j'aurais jamais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty23/5/2014, 22:17

Ah mais oui, je t'assure que je me rappelle à peine de ce passage et qu'il m'aurait fallu, genre une semaine et huit cents questions à Danaerys pour trouver  study , donc à toi  Wink !


Dernière édition par kadoumia le 24/5/2014, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty23/5/2014, 23:18

c'est une sacrée vache de vacherie a faire a un ami, mais plutôt toi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty24/5/2014, 06:09

niels97 a écrit:
c'est une sacrée vache de vacherie a faire a un ami, mais plutôt toi que moi.

Hein ??? Shocked Laughing C'est une citation du bouquin ou t'es en train de me demander de prendre ton tour ?  lol!

Hum, sérieusement, le "plutôt toi que moi" me dit quelque chose, en fait ... Je verrais bien Gendry dire ça à Arya, mais à quelle occasion, ça ... Question Faut que je cogite un peu ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty24/5/2014, 12:35

J'ai pensé que ça t'embrouillerait un peu Wink . 
En tout cas Mauvaise Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty25/5/2014, 22:39

Je sèche, je sèche, je sèche ...scratch 

Bon, pour s'exprimer ainsi, si c'est pas Gendry and co, c'est soit un sauvageon, soit un des gus des collines du Val de Tyrion ...

Donc je tente : Tormund à Jon, avant leur arrivée au Mur, donc dans l'Intégrale 3, peut-être lorsque Tormund emmène Jon voir Mance, qui est énervé parce qu'ils viennent de découvrir les restes des hommes de la Garde de nuit au Poing des Premiers Hommes et donc de se rendre compte que Jon avait menti sur le nombre de corbeaux présents au delà du Mur ... ?

Bon, en fait, je pense pas que ce soit ça mais faut bien que je tente quelque chose  Laughing !
Bref, un indice, un indice !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty25/5/2014, 23:03

c'est bien a Jon que ça s'adresse, je n'en dirais pas plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty26/5/2014, 00:17

Hum, je crois que je sais ... Quand Sam arrive à Châteaunoir et qu'il se fait tabasser sur ordre d'Alliser Thorne par je ne sais plus qui, Rast peut-être, Jon prend sa défense. Alliser oblige alors les amis de Jon à se battre contre lui, et je crois que l'un d'eux dit ça avant de l'attaquer ... Grenn ou Pyp, faut que je vérifie... Et c'est donc dans l'intégrale 1 ...

Edit : Bon bah, non, après vérification, Grenn et Pyp se battent avec Jon contre les autres et aucun ne dit ça ... Bref,  Qui a dit ça ? - Page 15 2195938988 Qui a dit ça ? - Page 15 2195938988 Qui a dit ça ? - Page 15 2195938988

Re-edit : Ah mais oui !!! C'est
fin intégrale 3:

J'ai retrouvé son nom: c'est Edd la Douleur !  Qui a dit ça ? - Page 15 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty26/5/2014, 13:18

Bingo, a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty26/5/2014, 19:49

" Je suis affamé depuis belle lurette. Mais ma faim n'est pas d'ordre alimentaire."
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty26/5/2014, 20:09

Humm, ça me fait penser a une phrase genre septon, il faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 22:38

Bon déjà c'est un homme qui dit cela. Ensuite, s'il n'a pas faim dans le sens propre du terme, c'est qu'il a faim soit de pouvoir soit de vengeance (je dirais). Je verrais bien Stannis et son obsession du trône, sauf que, je ne sais pas... Je n'ai pas l'impression que ce soit sa façon de parler. Et puis "depuis belle lurette", je ne pense pas qu'il attende ça depuis si longtemps non plus... En fait, je ne vois absolument pas Razz Si c'est le grand septon niels, tente un truc parce que perso, je n'ai aucune idée de ce qu'a dit le grand septon Razz
Du coup, un peu au hasard, je vais tenter Littlefinger dans l'intégrale 1. A qui ? hum... Cat ou Ned, mais je pencherais vraiment sur Ned, c'est plus logique. Voilà voilà, je me doute que je suis à côté de la plaque mais je voulais faire avancer la partie xD
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 22:45

Non, ce n'est pas Littlefinger et Ned n'est pas impliqué non plus. Stannis, non plus, d'ailleurs. Si je vous indiquais la suite de la citation, vous trouveriez direct ...  Razz Je vous donne un autre indice quand même, c'est dans l'intégrale 3 ...

Edit : Dans l'analyse que tu viens de faire sur la citation, il y a quelque chose que tu évoques qui est très caractéristique du personnage qui parle ...

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 23:09

Hum... du coup je pense à quelqu'un de vraiment obsédé par le pouvoir... Bon, je ne crois pas non plus que ce soit cela mais pourquoi pas, je dirais Mance Ryder à Jon Snow lors de leur première rencontre. Cette façon un peu brute de s'exprimer, je le vois bien parler ainsi (ça fait bien sauvageon d'être affamé non ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 23:13

Toujours pas Wink ! En fait, c est beaucoup plus simple que ça ... Et c est en lien avc la saison 4 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 23:16

Ah mais, oui bien sûr ! Oberyn ??? Qui veut se venger de la mort de sa soeur ? à Tyrion le jour de son arrivée à Port Réal ? C'est tellement lui de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 23:19

Exact Wink ! Oberyn qui a "faim" de justice pour sa soeur ! A toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 23:26

Bon, un truc décoché à la va vite :

Citation :
"C'est ce qui vous trompe, messire. Il peut choisir de mourir en roi.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 23:30

Davos qui dit ça à l ancienne main du roi de Stannis, l oncle Florent de Selyse, quand ils sont en prison, et en parlant de Stannis qui ne voudra pas négocier avc les Lannister et preferera mourir, dans l intégrale 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty30/5/2014, 23:40

Ouais  Qui a dit ça ? - Page 15 810156456 Rapide et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ça ?   Qui a dit ça ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ça ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: