Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 10 - Mhysa

Aller en bas 
+40
Ly78
Roux-man_Snow
JohnSnow
Amixem
LADY STONE
Alcide
Tsintao
Antranik
yohupi
Valentin
Bagginses
tontonluigi
mastak
OyaKephale
EtoDemerZel
rasemots
Hékate
Vivalie
Ser Jorah
Judi29
Melua
spady
Thunderlord
Yelrahc
Aetius
DaenerysT
Ptitelili
Dr. Z
Mévörah
Chuck62
Ariakkan
Klervia
winter'sword
Boromir
Corinne
Matarya
daskonectes
marwaze
ahia
jova
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty4%Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
 4% [ 2 ]
2
Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty7%Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty35%Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
 35% [ 16 ]
4
Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty33%Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
 33% [ 15 ]
5
Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty21%Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
 21% [ 10 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 17:41

Je vous rejoins un peu tous sur vos avis de cet épisode. Même si c'est un bon épisode j'en suis venue à regretter que l'épisode 9 n'ait pas été le final de la saison.
Ca aurait été tellement plus fort de rester là dessus, là j'attendais beaucoup de celui-ci me disant "oh mon dieu après la mort de Robb il va se passer trop de trucs!" et pas tant que ça au final.
On comprend qu'Arya va essayer de rejoindre Jaaqen, que Stannis va aller se la jouer "against walking deads", que Jon est breton mais un tout petit peu con, que Jaime a perdu sa main et Cersei a perdu sa langue et Theon son nom et sa b... Pardon

Bref la seule qui m'a fait vibrer c'est Asha. Elle est carrément badass blondinette!

Alors Sam et Bran sont gentils et Daenerys m'a saoulée (sérieusement on a déja eu cette scène en mille fois mieux, bonjour le sentiment de déja vu!)

P.S: je suis déçue je trouve qu'on a pas beaucoup vu greyrobb

Bref, à la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 18:02

Bon, ben je crois que je vais lire les livres maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck62
Rencontre les Autres
Chuck62


Masculin Messages : 42
Age : 32

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 18:12

Judi29 a écrit:
Bon, ben je crois que je vais lire les livres maintenant ! Smile

Tu seras pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 19:02

Superbe épisode où tout se met en place pour la saison prochaine. Dans celui-ci, on a vu tout le monde, même Vent-Robb. Pour moi, il n'y a pas besoin d'avoir de grosse séquence pleine de rebondissement.

J'ai vraiment adoré cet épisode.

Un petit plus ; j'ai kiffé sur la chanson à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 19:08

Et bien contrairement à l'avis général, j'ai adoré cet épisode !

J'ai trouvé la scène de Dany vraiment génial, je l'ai trouvé émouvante en réalité et comme je l'avais imaginé, et malgré tout elle en jetait, car cela montre ce qu'elle est amené à devenir (si GRRM le veux, Amen)

J'ai également beaucoup aimé la scène Jon/Ygritte, et pas une flèche mais trois, si ca c'est pas une femme en colère, j'ai trouvé la scène émouvante, et pour ma part, je trouve que l'on sent bien le déchirement de Jon !

J'ai également aimé Bran/Sam c'était plutot cool même sans Coldhands, même si personne ne le dit je trouve que l'on sent que Sam ne va rien dire, donc ce détail ne m'a pas plus dérangée que ca Wink

Pour ce qui est de Théon, ohh pauvre choupinet, il m'a vraiment fait de la peine, j'en viendrai même à oublier ces méfaits ! et la scène avec Asha, génial ! même si physiquement ce n'est pas ce que l'on imagine à la lecture, la je me suis dit "putain elle en jette !" après on verra bien comment ils vont tourner ca vu que ce n'est pas prévu à la base Smile

Pour Jaime, et bien booon mis à part ce léger soucis de timing, j'ai aimé la scène, vraiment, on sent le dégout de Cersei, et le petit "Cersei" de Jaime était très bien, après pour le changement de storyline je pense que l'on peut arranger ça par exemple (attention MEGA SPOILER)
Spoiler:

Pour ce qui est de Tyrion, un peu de longueur mais j'ai aimé, Shae/Varys, on verra ou ça mène !

Arya... et GreyRobb, la scène m'a mis les larmes aux yeux, le regard de Arya, déchirant vraiment.. et pauvre Robbinou Sad et le petit règlement de compte dans la forêt très bien aussi ! J'ai aimé son petit Valar Morhulis ! Vivement la suite !

Pour Davos, Stannis et co. j'ai bien aimé, on comprend que Stannis va s'en aller gaiement vers le Nord, et Gendry nous quitte dans sa petite barque, et la scène Davos/Shoreen, chou, donc pas le meilleur mais pas mal !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré cet épisode, il était certes moins mouvementé, et j'aurais aimé voir Lady Stoneheart, mais bon.. maintenant je n'ai qu'une envie, voir la saison prochaine Very Happy que ca va être long !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 19:26

Vivalie a écrit:
après pour le changement de storyline je pense que l'on peut arranger ça par exemple (attention MEGA SPOILER)
Spoiler:
Pour Loras
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 19:34

Citation :
Pour Loras

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 20:43


Citation :

Si tu commences par le livre, la surprise, tu l'as en le lisant. Après, personnellement, je ressens toujours de l'excitation à regarder la série car je me demande comment ils vont adapter tel ou tel truc. Je prends énormement de plaisir à voir débarquer des persos/situation que j'attends avec impatience. Après, il y a côté frustration quand des trucs sont passés à la trappe ou mal adaptés.
J'ai toujours préféré aller dans le sens livre->adaptation donc bon. Je ne sais pas si j'aurai apprécié le livre pareil si j'avais vu la série d'abord...Et la frustration tu peux l'avoir tout autant quand tu lis le livre a posteriori en préférant la version lu à ce que tu as vu à la TV....

Merci de ta réponse. Je me doute bien que la découverte des intrigues par la lecture doit être très satisfaisante, si ce n'est plus que par la série au vu de la richesse des livres. Après, j'espère juste trouver autant de plaisir dans la série. Mais comme a dit une certaine dame en rouge, "a great gift requiers a great sacrifice" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Visite Westeros
Hékate


Féminin Messages : 90
Age : 35

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 21:46

Bref, pas grand chose dans cet épisode de presque une heure, comme dans toute la saison 3 d'ailleurs. je suis bien déçue (d'où le fait que j'ai beaucoup moins posté durant cette saison).
C'était plat, il ne se passe presque rien, il n'y a quasiment rien de nouveau depuis la fin de la saison 2...
L'épisode 9 m'avais redonné un peu d'espoir, bien que tardivement... Et donc l'épisode 10 ne m'a même pas donné envie d'en voir plus.
On verra pour la 4ème saison mais si c'est aussi foireux je vais finir par décrocher... dommage, la série était un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/hekate_roy
Chuck62
Rencontre les Autres
Chuck62


Masculin Messages : 42
Age : 32

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 21:56

Hékate a écrit:
Bref, pas grand chose dans cet épisode de presque une heure, comme dans toute la saison 3 d'ailleurs. je suis bien déçue (d'où le fait que j'ai beaucoup moins posté durant cette saison).
C'était plat, il ne se passe presque rien, il n'y a quasiment rien de nouveau depuis la fin de la saison 2...
L'épisode 9 m'avais redonné un peu d'espoir, bien que tardivement... Et donc l'épisode 10 ne m'a même pas donné envie d'en voir plus.
On verra pour la 4ème saison mais si c'est aussi foireux je vais finir par décrocher... dommage, la série était un vrai coup de coeur.

Je te trouves assez dur. Je suis d'accord sur le fait que cette saison a été beaucoup plus plate que les deux précédentes, mais "foireux" je n'irai pas jusque là.
Malgré le fait qu'il y a beaucoup moins d'action, il y a quand même une évolution (parfois minime je le conçois) sur l'histoire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty10/6/2013, 22:07


Arrêtez de chialer pour rien un peu. L'intrigue dans les bouquins est aussi lente.
L'intégral 3 devient vraiment intéressant qu'à partir des Noces Pourpres au 2/3 et ce n'est qu'ensuite que ça commence réellement à déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
rasemots
Traverse le Mur
rasemots


Masculin Messages : 59
Age : 39

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 00:27

de toute façon ils auraient pu tourner cet épisode (ou la saison) de 10 000 manières que y'aura toujours des pas contents...moi perso j'ai adoré!

Revenir en haut Aller en bas
EtoDemerZel
Traverse le Mur
EtoDemerZel


Masculin Messages : 74
Age : 58

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 00:39

(j'ai mis des balises spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, il n'y a qu'un seul véritable spoil
Je sais pas si c'est utile, mais dans le doute j'ai préféré faire comme ça !
)

Bon, épisode vu. Mitigé.

Moi je trouve que c'est un épisode de recadrage. On fait le tri dans le bordel pour voir un peu ou on en est, savoir (ou pas) qui va faire quoi pour la prochaine saison.

Y'a pas de vrai clifhanger ou plutôt y'en a plein de petits.

- Arya / Le limier :
Spoiler:

ATTENTION VRAI SPOIL non lié à l'épisode !
Spoiler:

- Tyrion,
Spoiler:

- Joffrey,
Spoiler:

- Bran,
Spoiler:

- Les comploteurs Frey / Bolton
Spoiler:

- Ramsay / Theon.
Spoiler:

- Balon / Asha
Spoiler:

- Davos ...
Spoiler:

Varys / Shae :
Spoiler:

Jon / Ygryd :
Spoiler:

Jaime / Brienne :
Spoiler:

Daenery :
Spoiler:

Les pions avancent.
Lecteur débutant, je ne suis qu'à la fin de l'intégrale 2, ce qui suit ne sont que des spéculations pas des spoils :

Le jeu du trône ça me parait bien surfait cette histoire. Tout le monde regarde ce trône en ferraille Alors qu'une véritable guerre se préparer entre le Grand Nord et le Sud.
Toute cette chamaillerie pour un fauteuil c'est de la poudre aux yeux.
Les Starks l'ont toujours dit : l'hivers vient.
Marcheurs Blancs VS Dragons ?????
Ice and fire ...
Cette histoire me fait penser à un tour de magie, on nous leurre, on nous fait regarder ailleurs.

Quoi qu'il en soit j'ai un an pour poursuivre ma lecture et au minimum rattraper la série.
Mais je crois que je vais devenir accro au bouquins aussi et que là il va falloir attendre bien plus longtemps pour avoir la suite.








Dernière édition par EtoDemerZel le 11/6/2013, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Sauvageon de l'Au-Delà
Boromir


Masculin Messages : 18
Age : 34

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 10:02

Bon, je vais pas dire que l'épisode m'a déçu, mais comme certains je l'ai plus ressentis comme l'épisode 1 de la saison 4 que le 10 de la saison 3.
On nous laissent pas souvent sur un gros suspense, avec des intrigues épic qui nous donne envi de voir immédiatement la suite, alors qu'il faut attendre un an.
Les fin de saison 1 et 2 étaient beaucoup mieux réussi à ce niveau la.
Mais bon j'ai tellement aimé cet saison, et l'épisode 9 m'a tellement...je trouve pas le mot ^^ qu'il faut pas remettre en cause toute cette saison pour autant. Globalement je la trouve trés réussie, malgré l'ultime épisode qui me laisse un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 13:31

Je trouve surprenant les gens qui disent que y a pas d'action du tout dans cette saison.

J'trouve qu'il y en a quand même beaucoup plus que dans la saison 1 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
marwaze
Sauvageon de l'Au-Delà
marwaze


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 13:33

Suis d'accord yelrahc j'ai trouvé cette saison plutôt bonne et avec pas mal d'action. Ms déçu comme beaucoup du final qui sonne plus comme un s04e01.a nos livres en attendant la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 13:36

C'est surtout qu'ils n'ont rien compris !!!
Qui ici ; de ceux qui ont lu l'intégral 3 pouvaient croire que l'on pouvait le faire contenir sur 10 épisodes.

Moi je suis satisfait comme cela a été fait. La saison 4 promet d'être explosive vu ce qui se passe au Mur et à Port-Réal ça promet beaucoup d'actions... et beaucoup de morts.
Revenir en haut Aller en bas
OyaKephale
Sauvageon de l'Au-Delà
OyaKephale


Messages : 15

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 13:42

Bonjour à tous,

Alors j'ai aussi été un peu déçue par ce 10ème épisode, mais c'est parce que je m'attendais à y voir le mariage de Joffrey et Margaery. Je précise que je ne suis lectrice que depuis quelques jours (mais j'y passe tout mon temps libre, j'ai suis à l'intégrale 2 Episode 10 - Mhysa - Page 5 3274536300 ) donc je ne savais pas à quoi m'attendre.

J'ai aimé:
- Sam (rencontre avec Bran, modestie quant à avoir buté le White Walker, retour à Castle Black... il assure!)
- Jon criblé de flèches par Ygrid (bon mais GRRM tu ne me le fais pas mourir sinon ça va MAL SE PASSER HEIN!!!)
- Tyrion comme d'hab

winter'sword a écrit:

P.S: je suis déçue je trouve qu'on a pas beaucoup vu greyrobb

Idem. A vrai dire, je dois avouer que je n'avais même pas compris de quoi il s'agissait avant que le connard explique qu'ils ont dû s'y mettre à plusieurs pour faire tenir la tête du loup (au passage, Arya trop balèze dans sa vengeance cheers ). Bon, je pense que que la mauvaise qualité de l'image devait jouer un rôle, c'était vraiment beaucoup trop sombre sur mon écran, j'ai juste aperçu une silhouette. Du coup faudra quand même que j'achète les DVD pour tout recommencer comme il faut (histoire aussi d'occuper l'année d'attente en parallèle de la lecture) avec une bonne image et des meilleurs sous-titres!
Mais rien que d'y penser et de lire ici "GreyRobb"... blurp j'ai envie de rendre mon déjeuner.

Corinne a écrit:

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils se regardent d'un oeil énamouré : Cersei lui fait un "regard Manhattan" c'est à- dire de la tête au pied et j'ai bien vu sur son visage : "Jaime my love!! Puis, Jaime n'a plus de main et il est tout sale. Il n'est plus l'homme que j'aime. Peut-être que je vais arrêter de l'aimer en fin de compte. " Dans une situation telle que celle-ci, le commun des mortels se serait levé pour se jeter dans ses bras... Je pense que, d'un froncement de sourcils, Jaime a compris que rien ne serait plus comme avant entre elle est lui....

Non sérieux... mais elle est encore plus conne que ce que je croyais cette Cersei!!! Dédaigner Jaime parce qu'il lui manque une main?! Non mais si elle n'en veut plus je le prends hein. Laughing (Enfin non quand même, je ne lui ai pas pardonné d'avoir poussé Bran.)
Ça ne colle pas avec la grandiloquente déclaration qu'elle avait faite à Ned...
"Votre frère? souffla-t-il, ou votre amant?
- Les deux." Elle revendiquait les choses sans broncher. "Depuis notre plus tendre enfance. Et pourquoi non? Trois siècles durant, les Targaryens ont bien préservé la pureté de leur sang par des mariages entre frère et soeur. Jaime et moi sommes d'ailleurs plus que frère et soeur. Nous ne formons qu'un seul être en deux corps. Dès le sein, nous partagions tout. Au dire de notre vieux mestre, Jaime tenait mon pied quand il vint au monde. Quand il est en moi, je me sens... entière." L'ombre d'un sourire effleura ses lèvres.

(Désolée ça aurait été mieux en VO mais je ne l'ai pas sous la main.)
Et donc Jaime revient pas rasé, sale et avec un moignon et tout ça s'envole? Un peu léger tout de même.
Déjà je n'ai jamais compris ce que Jaime pouvait lui trouver à cette conne à part qu'elle est belle, donc j'aurais préféré que ce soit lui qui se détourne d'elle plutôt que le contraire. Déjà qu'il a dit à Cat (RIP) qu'il n'avait connu que Cersei (petite pique comme quoi ce n'était pas le cas de Ned), alors que Cersei couche avec un autre jeunet Lannister (je ne sais plus qui) quand Jaime n'est pas là, beurk beurk.
Bref, histoire à suivre!

ahia a écrit:
Cf. mon précédent post, la scène du livre est totalement différente (et perturbante....). Je pense que même pour HBO c'était trop tordu et 'choquant'...
Héhé je me réjouis trop de lire ça! (Pire que Ramsay qui mange la saucisse? affraid )

Daenerys:
D'accord avec tout ce que vous avez écrit. Ses autres grandes scènes m'avaient fait frissonner (naissance des dragons, feintage du vilain je ne sais plus comment il s'appelait (celui qui croyait dire ses saloperies impunément alors qu'elle comprenait tout), etc). Mais là ça fait déjà vu et surtout ça fait TROP, en fait je me suis détachée et je me suis dit "ouh là comme c'est gros"... C'est triste de perdre la magie de l'histoire comme ça!

Vous dites que cette saison 3 n'a raconté que la moitié de l'intégrale 3, est-ce que ça signifie que la saison 4 racontera non pas l'intégrale 4 mais la deuxième moitié de l'intégrale 3?

(Petite question sans grande importance: Pourquoi Davos est surnommé oignon? Je l'ai vu aussi dans les livres mais j'ai dû louper un truc, je ne sais pas d'où ça vient... merci.)
Revenir en haut Aller en bas
mastak
Sauvageon de l'Au-Delà
mastak


Masculin Messages : 4
Age : 34

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 13:53

Dur dur de naviguer entre les balises spoils pour un non-lecteur , mais bon je ne craquerai pas Very Happy
Pour ma part je doit aussi dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'actions dans cette saison , mais attention par action je veux dire : Combat , bataille etc. pour le le reste je trouve qu'on a passer plus de temps a voir la psychologie des différents personnages , honetement j'ai pris plus de plaisir a regarder les personnages discuter entre eux que se battre.

Personnellement j'adore ces moments ou tu écoute chaque détails pour essayer de déceler "l'information" .
Pour en revenir a l'épisode, mon coup de coeur reste pour le "small council" décidément c'est toujours durant ce conseil que tyrion peux se mettre en valeurs , ou encore que les différents protagoniste peuvent s'en mettre plein la gueule avec plein de sous entendu.

Arya, ma pauvre arya , je pense qu'elle va vraiment basculer du mauvais coté de la force et je pense aussi que ca lui ira très bien. Le duo "the hound" arya nous promet du lourd ca c'est sur. Je les trouve très bien équilibrer ensemble et je pense qu'avec toutes la haine et peine qu'elle a , il est la meilleurs personnes avec qui elle peut être. D'ailleurs ca m'a fait penser a ce que la sorcière rouge avait dit a arya sur le fait qu'elle voyait le mal en elle. Enfin affaire a suivre

Pour le reste je suis content qu'on commence un peu plus a s'intéresser au whitte walker de ce coté ci du mur . Si j'ai bien suivi 42 corbeau on été envoyer j'attend de voir la réactions des autres royaume.

Dans l'ensemble un épisode plus calme mais qui boucle bien la saison , pas mal de chose a penser pour l'année qui vient. Je suis content qu'il ait plus ou moins boucler les différentes histoires et qu'on ne soit pas rester sur notre faim.

Revenir en haut Aller en bas
OyaKephale
Sauvageon de l'Au-Delà
OyaKephale


Messages : 15

Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty11/6/2013, 13:54

PS: Et en attendant la chronique de Maaarine, un billet rigolo de Bonpourtonpoil:
http://www.bonpourtonpoil.ch/?p=3180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Mhysa   Episode 10 - Mhysa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Mhysa
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mhysa
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One
» Episode 08 - Second Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: