Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 02 - Dark Wings, Dark Words

Aller en bas 
+29
Mévörah
Viserys-T
Arya
Klervia
IceDragon
Nour1313
Melua
Little Dragon
Arnaud
Ptitelili
Tsintao
Corinne
Lord Renly
clb29
edwins
Matarya
winter'sword
Ygritte
dothraki51
daskonectes
sakura
Ariakkan
Tamya
ahia
Charis
Crowned-Clown
DaenerysT
Judi29
jova
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty24%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
 24% [ 8 ]
4
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty35%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
 35% [ 12 ]
5
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty41%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty10/4/2013, 20:23

C'est génial cette version Facebook, surtout Hodor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty10/4/2013, 20:34

ahia a écrit:
C'est bien avec Davos, un des seuls persos honorable, désintéressée et honnête de Westeros, ce qui va leur causer bien des tourments.
And THAT'S WHY je les aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty10/4/2013, 20:40

Arnaud a écrit:
ahia a écrit:
C'est bien avec Davos, un des seuls persos honorable, désintéressée et honnête de Westeros, ce qui va leur causer bien des tourments.
And THAT'S WHY je les aime pas...
C'est sur que quelqu'un dont le perso préféré est LYSA ARRYN ne peut pas apprécier des persos tels que Davos et Brienne.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres
Arnaud


Masculin Messages : 469
Age : 28

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty10/4/2013, 20:47

Mon perso préféré c'est Varys d'abord! Lysa est même pas dans mon top 10! :O
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty10/4/2013, 20:56

Toujours aussi génial !

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Recap210
______
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Recap211
______
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Recap212


lol!

Tiens, Arnaud ! Je me demandais justement où était passé notre adorateur de psychopathe préféré Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty10/4/2013, 22:23

Je viens de visionner l'épisode 2 et je suis de tout même beaucoup moins déçue que le S1. Il est tout de même meilleur et là, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Du coup, je me plonge dans la lecture du début de l'intégrale 4 Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty10/4/2013, 23:02

Ahahaha très bon le coup des pokes ça les représentes parfaitement xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà
Little Dragon


Féminin Messages : 16
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 10:16

Encore un très bon épisode, décidément cette série ne me déçoit jamais ^^
Les + :
Spoiler:

Les -:
Spoiler:


La version facebook est vraiment géniale aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 10:40

@Little Dragon : pas obligé de mettre des balises spoils, c'est le topic de l'épisode Wink Concernant certains points:

-+100000 sur Jon: contente de voir que je ne suis pas la seule à pester que D&D ne suggèrent pas dans la série (sans forcément le montrer avec des rêves comme pour Bran mais au moins SUGGERER!!) que Jon est aussi un warg. Là, il a l'air de débarquer....ca m’énerve ce qu'ils font de Jon... Evil or Very Mad

-Pour Arya, oui, c'est normalement elle qui avoue à Harwin (pas vu ici) qui elle est quand ils sont à l'auberge avant de rencontrer Thoros et Béric.
Je ne sais plus si je l'ai dit dans ma recap mais je trouve Anguy version TV 100 fois mieux que sa version papier. Il fait pas du tout dornien mais l'acteur est bien choisi je trouve! J'ai adoré le coup de la flèche avec Hot Pie xD Juste classe et cool!

-Pour la fight Jaime/Brienne: déjà elle est beaucoup plus longue dans les livres et en effet, ils sont vraiment à égalité jusqu'au dernier moment. Ils arrivent à se blesser l'un l'autre (elle lui pète le nez, il lui fout un coup d'épée dans l'aine), ils en finissent aux mains dans la patouille avec Brienne qui essaie de le noyer pour l'obliger à lâcher... Là, ils ont fait le choix de montrer une Brienne qui prend plus rapidement le dessus (un peu trop vite à mon gout tout de même...) mais le fait qu'elle essaie d'avoir Jaime à l'usure est bien rendu, on le voit peiner vers la fin et NCW rend très bien le moment où Jaime se rend compte qu'elle est plus forte que lui physiquement. Donc bon...ça passe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà
Little Dragon


Féminin Messages : 16
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 10:51

ahia a écrit:
@Little Dragon : pas obligé de mettre des balises spoils, c'est le topic de l'épisode Wink Concernant certains points:

-+100000 sur Jon: contente de voir que je ne suis pas la seule à pester que D&D ne suggèrent pas dans la série (sans forcément le montrer avec des rêves comme pour Bran mais au moins SUGGERER!!) que Jon est aussi un warg. Là, il a l'air de débarquer....ca m’énerve ce qu'ils font de Jon... Evil or Very Mad

-Pour Arya, oui, c'est normalement elle qui avoue à Harwin (pas vu ici) qui elle est quand ils sont à l'auberge avant de rencontrer Thoros et Béric.
Je ne sais plus si je l'ai dit dans ma recap mais je trouve Anguy version TV 100 fois mieux que sa version papier. Il fait pas du tout dornien mais l'acteur est bien choisi je trouve! J'ai adoré le coup de la flèche avec Hot Pie xD Juste classe et cool!

-Pour la fight Jaime/Brienne: déjà elle est beaucoup plus longue dans les livres et en effet, ils sont vraiment à égalité jusqu'au dernier moment. Ils arrivent à se blesser l'un l'autre (elle lui pète le nez, il lui fout un coup d'épée dans l'aine), ils en finissent aux mains dans la patouille avec Brienne qui essaie de le noyer pour l'obliger à lâcher... Là, ils ont fait le choix de montrer une Brienne qui prend plus rapidement le dessus (un peu trop vite à mon gout tout de même...) mais le fait qu'elle essaie d'avoir Jaime à l'usure est bien rendu, on le voit peiner vers la fin et NCW rend très bien le moment où Jaime se rend compte qu'elle est plus forte que lui physiquement. Donc bon...ça passe quoi.

Dac merci pour tes réponses et je pensais qu'il fallait quand même mettre des balises ^^
Pour Jon dans l'ensemble j'aime beaucoup le personnage de la série, j'ai vu que pas mal de gens avait du mal avec l'acteur mais c'est pas mon cas ^^ mais je trouve vraiment dommage que son histoire avec Ghost soit si peu développé. Peut être que ça va venir je perds pas espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 11:13

ahia a écrit:

-+100000 sur Jon: contente de voir que je ne suis pas la seule à pester que D&D ne suggèrent pas dans la série (sans forcément le montrer avec des rêves comme pour Bran mais au moins SUGGERER!!) que Jon est aussi un warg. Là, il a l'air de débarquer....ca m’énerve ce qu'ils font de Jon... Evil or Very Mad


Je pers totalement espoir pour la storyline de Jon Mad (et non qu'on me dise pas que c'est à cause de l'actuer xD) .
Sérieusement la saison 1 était très bien et depuis la saison 2...je sais pas ou ils vont mais droit dans le mur (padampshiiii)....
On pourrait ouvrir un topic entiiiiier pour se plaindre de la storyline de Jon dans la série depuis l'arrivée au poing des hommes au minimum Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà
Little Dragon


Féminin Messages : 16
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 11:15

Ygritte a écrit:
ahia a écrit:

-+100000 sur Jon: contente de voir que je ne suis pas la seule à pester que D&D ne suggèrent pas dans la série (sans forcément le montrer avec des rêves comme pour Bran mais au moins SUGGERER!!) que Jon est aussi un warg. Là, il a l'air de débarquer....ca m’énerve ce qu'ils font de Jon... Evil or Very Mad


Je pers totalement espoir pour la storyline de Jon Mad (et non qu'on me dise pas que c'est à cause de l'actuer xD) .
Sérieusement la saison 1 était très bien et depuis la saison 2...je sais pas ou ils vont mais droit dans le mur (padampshiiii)....
On pourrait ouvrir un topic entiiiiier pour se plaindre de la storyline de Jon dans la série depuis l'arrivée au poing des hommes au minimum Sad Sad

Mais non faut pas perdre espoir ^^ il se passe énormément de choses pour lui dans l'intégrale 3, ça devrait donner à l'écran ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 12:46

Ygritte a écrit:

Je pers totalement espoir pour la storyline de Jon Mad (et non qu'on me dise pas que c'est à cause de l'actuer xD) .
Non, c'est sa faute, il fait avec ce qu'il a...mais bon, s'il pouvait au moins arrêter de gober les mouches avec son air perpétuellement ahuri...

Citation :
Sérieusement la saison 1 était très bien et depuis la saison 2...je sais pas ou ils vont mais droit dans le mur (padampshiiii)....
lol! D'un autre côté, où peut bien aller un membre de la Garde de nuit si ce n'est dans le mur... Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 1551873947

Citation :
On pourrait ouvrir un topic entiiiiier pour se plaindre de la storyline de Jon dans la série depuis l'arrivée au poing des hommes au minimum Sad Sad
Malheureusement... Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 1596889265
Revenir en haut Aller en bas
Melua
Rencontre les Autres
Melua


Messages : 37
Age : 40

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 13:43

Je trouve l'histoire de Jon sous traitée pour l'instant, j'espère aussi qu'ils vont mieux traiter ça par la suite, ils ont écouté les critiques sur la saison 2 et ont corrigé le tire, pourquoi pas ne pas corriger ça aussi ? Les images dans les trailers laissent présager du bon

ps : moi j'adore l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 13:56

Melua a écrit:
Je trouve l'histoire de Jon sous traitée pour l'instant, j'espère aussi qu'ils vont mieux traiter ça par la suite, ils ont écouté les critiques sur la saison 2 et ont corrigé le tire, pourquoi pas ne pas corriger ça aussi ? Les images dans les trailers laissent présager du bon

ps : moi j'adore l'acteur

Bah à partir du moment personnellement ou ils ont foiré l'histoire du Mimain ou ils le font passer pour un abrutie finit...ça me pourrie un peu beaucoup l'arc.

Sur l'acteur je ne reviendrais pas car il y a une haine général sur lui ou sur Emilia Clark de toute façon Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 3929217648
Il joue le rôle de Snow...Jon est le emo de base un peu quand même voir beaucoup...jusqu'à ce qu'il se retrouve justement avec Mance et tout donc bon.... Je ne focalisais pas du tout sur sa "bouche" avant de le lire sur internet donc ça ne m'avais pas tant choquée que ça Smile

Bref j'ai quand même hâte de voir ce que la suite va donner même si au secours xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Dragon
Sauvageon de l'Au-Delà
Little Dragon


Féminin Messages : 16
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 14:15

Ygritte a écrit:
Melua a écrit:
Je trouve l'histoire de Jon sous traitée pour l'instant, j'espère aussi qu'ils vont mieux traiter ça par la suite, ils ont écouté les critiques sur la saison 2 et ont corrigé le tire, pourquoi pas ne pas corriger ça aussi ? Les images dans les trailers laissent présager du bon

ps : moi j'adore l'acteur

Bah à partir du moment personnellement ou ils ont foiré l'histoire du Mimain ou ils le font passer pour un abrutie finit...ça me pourrie un peu beaucoup l'arc.

Sur l'acteur je ne reviendrais pas car il y a une haine général sur lui ou sur Emilia Clark de toute façon Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 3929217648
Il joue le rôle de Snow...Jon est le emo de base un peu quand même voir beaucoup...jusqu'à ce qu'il se retrouve justement avec Mance et tout donc bon.... Je ne focalisais pas du tout sur sa "bouche" avant de le lire sur internet donc ça ne m'avais pas tant choquée que ça Smile

Bref j'ai quand même hâte de voir ce que la suite va donner même si au secours xD

Pareil j'avais jamais remarqué avant de le lire sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 14:58

Ygritte a écrit:


Bah à partir du moment personnellement ou ils ont foiré l'histoire du Mimain ou ils le font passer pour un abrutie finit...ça me pourrie un peu beaucoup l'arc.
+1000

Citation :
Sur l'acteur je ne reviendrais pas car il y a une haine général sur lui ou sur Emilia Clark de toute façon Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 3929217648
Kit, personnellement j'aime le taquiner mais il n'est pas aidé avec ce qu'on lui donne. Normalement, Jon commence à changer cette année, j'espère qu'ils lui ont pas pourri sa storyline pour qu'il puisse nous montrer autre chose qu''emo-Jon'...
Pour Emilia, j'avoue n'avoir jamais compris ce qui clochait dans son interprétation...?? Je la trouve au contraire parfaite dans le rôle! Surtout qu'à la base on aurait du avoir Tazmin Merchant dans le rôle et là, mes cocos, vous auriez pleurer votre mère car elle, elle vraiment mauvaise!


Citation :
Bref j'ai quand même hâte de voir ce que la suite va donner même si au secours xD
A ce niveau, je pense qu'il n'y a que les offrandes à R'hllor qui puissent marcher... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melua
Rencontre les Autres
Melua


Messages : 37
Age : 40

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 14:59

Little Dragon a écrit:
Ygritte a écrit:
Melua a écrit:
Je trouve l'histoire de Jon sous traitée pour l'instant, j'espère aussi qu'ils vont mieux traiter ça par la suite, ils ont écouté les critiques sur la saison 2 et ont corrigé le tire, pourquoi pas ne pas corriger ça aussi ? Les images dans les trailers laissent présager du bon

ps : moi j'adore l'acteur

Bah à partir du moment personnellement ou ils ont foiré l'histoire du Mimain ou ils le font passer pour un abrutie finit...ça me pourrie un peu beaucoup l'arc.

Sur l'acteur je ne reviendrais pas car il y a une haine général sur lui ou sur Emilia Clark de toute façon Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 3929217648
Il joue le rôle de Snow...Jon est le emo de base un peu quand même voir beaucoup...jusqu'à ce qu'il se retrouve justement avec Mance et tout donc bon.... Je ne focalisais pas du tout sur sa "bouche" avant de le lire sur internet donc ça ne m'avais pas tant choquée que ça Smile

Bref j'ai quand même hâte de voir ce que la suite va donner même si au secours xD

Pareil j'avais jamais remarqué avant de le lire sur internet ^^

ça ne m'avait pas "choquer" non plus, comme ça soit disant mono expressivité Rolling Eyes
Fin bref, je fais semblant de ne pas lire les commentaires du genre
Sinon, ils ont certes foiré avec le Mimain, mais ils peuvent (ils ont intérêt) rattraper le coup.

Quand a Emilia, je tiens un site sur elle, ça en dit long sur ce que je pense d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 18:49

Melua a écrit:
Fin bref, je fais semblant de ne pas lire les commentaires du genre

Tu sais c'est à prendre au second degré, on aime bien s'engouffrer dedans, c'est comme la lenteur de Papi Georges ou le "Where are my dragons" de Dany, ça fait le "buzz" mais c'est aussi ce qui fait qu'on les aime Wink

Je n'aime pas vraiment (pour l'instant) ce que rend Jon dans la série par rapport aux livres, mais je pense bien que ce n'est pas uniquement le jeu d'acteur de Kit qui me gène, mais plutôt l'axe que D&D ont voulu donner au personnage. Même s'ils avaient surement leurs raison, ayant lu les livres aussi.

Et c'est quoi ton site pour Emilia ? On pourrait le mettre en partenaire si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty11/4/2013, 19:29

Bon, par où commencer??? Allez je me lance:

-JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME JAIME!!!! J'ai adoré revoir mon chouchou! La scène était top et ses répliques etaient géniales (of course), surtout quand il se fout de la gueule de Renly. Et j'ai éclaté de rire le moment où le paysan se fout de la gueule de Brienne et que lui éclate de rire. Par contre, petit bémol, le combat de la fin. Brienne prend trop vite le dessus sur Jaime, comme dit plus haut. J'aurais préféré que ça soit un peu plus long. Et j'aurais aimé voir le moment où Brienne essaye de le noyer en lui ordonnant de se rendre et qu'il lutte, lutte, lutte... So Jaime Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 2930786735

-Enfin, l'arrivée des Reed. Super acteurs. J'ai adoré Jojen! Smile

-Suis-je une des seules à avoir aimé le monologue de Catlyn. Bon ok, dans les livres ses sentiments envers Jon sont différents mais bon... c'était quand même touchant. ^^

-Arya, toujours fidèle à elle-même et le Limier... excellent.

-Theon... Je n'ai pas reconnu tout de suite Iwan Rheon alias Ramsey Snow et je me suis dit (WTF?! Pk ils le libèrent comme ça??) puis j'ai compris... Twisted Evil

-Pour Jon, passage court. Je trouve aussi dommage qu'on ne parle pas du tout de ses rêves de loup...

-En ce qui concerne le reste des corbacs, j'ai adoré Edd mais j'aurais préféré la marche la nuit, entourés de torches. Les frères noirs avaient l'air un peu trop "frais".

Sinon épisode génial. Et perso, l'absence de Daenerys ne m'a pas du tout dérangée! Rolling Eyes

JAIMEEEEEEE!!!! Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 1551873947

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: