Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 02 - Dark Wings, Dark Words

Aller en bas 
+29
Mévörah
Viserys-T
Arya
Klervia
IceDragon
Nour1313
Melua
Little Dragon
Arnaud
Ptitelili
Tsintao
Corinne
Lord Renly
clb29
edwins
Matarya
winter'sword
Ygritte
dothraki51
daskonectes
sakura
Ariakkan
Tamya
ahia
Charis
Crowned-Clown
DaenerysT
Judi29
jova
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty24%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
 24% [ 8 ]
4
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty35%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
 35% [ 12 ]
5
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty41%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 12:55

clb29 a écrit:
Pas vu encore, je pense le regarder mercredi soir. J'espère être moins déçue que l'épisode 1 Rolling Eyes

j'en doute ...enfin autour de moi ceux qui ont aimé l'épisode 1 ont aimé celui-ci et inversement !

Mais comme je me disais pour moi cette saison est à prendre comme un tout alors c'est vrai ces nouveaux épisodes m'ont plus mais ne m'ont pas non laissez un souvenirs de ouf.... mais je pense que mis bout à bout on se retrouve avec quelque chose de vraiment bon !!!

Enfin c'est ce que j'espère car même si ces épisodes ont été bon et ont permis à la lectrice que je suis de voir des scène mis en images dont je rêvais malgré les changements...si les 10 épisodes sont comme ça je vais quand même vite m'ennuyer.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 14:43

Pour ma part j'ai trouvé le premier épisode assez moyen, disons que ça démarrait plutôt en douceur. Le deuxième en revanche ! On y retrouve la plupart de mes personnages préférés, la magie n'est pas présente (exit cette vieille crevure de Mélisandre) et on se pose pas mal de question (qui sont les Reed ? quelle issue pour Arya et ses amis ?). Bran et Arya ont beaucoup grandi ça fait un peu bizarre.
Margaery Tyrell est géniale et son personnage promet beaucoup. La scène avec Joffrey est d'un glauque. Je n'ai pas lu les romans mais je me doute - et je m'en réjouis à l'avance - qu'elle va donner du fil à retordre à cette vieille p... de Cersei ! Très marrante la vieille Reine des Epines, j'espère qu'on la reverra. Par contre son costume n'est vraiment pas terrible, ils auraient pu trouver mieux... La robe de Margaery, dos nu, est assez invraisemblable pour une princesse (je préférais encore la robe entonnoir qu'elle portait dans l'épisode 4 de la saison 2). La scène avec Brienne est aussi un des grands moment de cet épisode et ce personnage est en train de devenir un de mes préférés.
Vraiment très attachant - je déteste Jaime au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 17:35

Lord Renly a écrit:

Margaery Tyrell est géniale et son personnage promet beaucoup. La scène avec Joffrey est d'un glauque. Je n'ai pas lu les romans mais je me doute - et je m'en réjouis à l'avance - qu'elle va donner du fil à retordre à cette vieille p... de Cersei !
Twisted Evil
Citation :

Très marrante la vieille Reine des Epines, j'espère qu'on la reverra.
Oh que oui et elle fera quelque chose l'an prochain que tout le monde va ADORER. vénération poy

Citation :
La scène avec Brienne est aussi un des grands moment de cet épisode et ce personnage est en train de devenir un de mes préférés.
Brienne déchire. It is known. Ce qui est géniale avec ce perso c'est qu'elle n'est pas juste badass, intérieurement c'est au contraire quelqu'un de très sensible, plein d'idéaux, un peu romantique. D'habitude ce genre de perso, c'est un mec 2.0 là, Brienne est vraiment 'fifille' malgré quelque traits 'masculins'.


Citation :
je déteste Jaime au passage Razz
On est tous passés par là mais en reparle en fin de saison.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 20:49

Allez, je me lance comme petite nouvelle sur ce forum pour donner "my point of view" sur ce deuxième épisode. Je l'ai trouvé beaucoup plus réussi que le premier :

- tout d'abord pas de Daenarys pour jouer les enfants gâtées colériques et peroxydées avec ses trois milliards de surnoms et pseudos à rallonge (du style, mère des dragons, reine des typhons, descendante de je ne sais quel roi "Barbu le Tordu-Pieds-Griffus Troisième du nom) ni de Ser Jorah languissant et complètement abruti devant elle (aurais-je décelé une pointe de jalousie dans son regard quand Barristan Kenobi surgit soudain pour se jeter aux pieds de sa belle????) La Paris Hilton de "accross the Narrow Sea"!!!! (je m'excuse d'avance pour ceux qui l'aiment lol Embarassed )

- pas trop de Jon "You Do Nothing" Snow. (mais c'est sûr qu'essayer de jouer par - 30 degrés, ça fige un peu les expressions ....)

- j'ai trouvé le passage avec Catelyn inutile et longuet dans une tentative de la rendre plus sympathique je suppose ??? C'est elle, oui ou non, qui a été, plus ou moins, le point de départ de cette foutue guerre en capturant Tyrion ????

- après, petits interludes sur lesquels on passe rapidement : Sansa toujours aussi manipulée de tous les côtés et par tout le monde (n'y voyez aucun sous-entendu, du moins, pas encore ^^que je sache), Théon, sa vie, son oeuvre, "écartelé" entre l'affection qu'il aurait pu avoir pour les Stark et la reconnaissance qu'il réclame de son père.....

J'ai beaucoup aimé le passage avec Bran et les Reed (oui, c'est vrai, il a grandi pfffffffffffiouuuuuu, c'est fou!!!!!)

J'ai beaucoup ri avec Jaime et Brienne dans leur tentative désespérée d'un remake de La Grande Vadrouille sauce Westeros . Margaery je trouve qu'elle est beaucoup plus garce que dans les romans (où elle est quasiment inexistante non??? me semble-t-il??? ma mémoire maybe ????) C'est Cersei puissance 10.........(qui, soit dit au passage, est renvoyée dans ses foyers pour le coup ....)

Quant à Arya rien à redire, tête de mule, courageuse, vrai petit chef de bande etc .....


Le meilleur pour la fin : le retour du LIMIER !!!!!!!!!!!!!!!! (mais là, j'avoue, je suis de mauvaise foi, de parti pris, j'ai des oeillères, limite je vais consulter,vous me pardonnerez Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 21:13

HoundGirl a écrit:

Le meilleur pour la fin : le retour du LIMIER !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 22:24

HoundGirl a écrit:
j'ai trouvé le passage avec Catelyn inutile et longuet dans une tentative de la rendre plus sympathique je suppose ??? C'est elle, oui ou non, qui a été, plus ou moins, le point de départ de cette foutue guerre en capturant Tyrion ????

D'accord avec toi pour l'inutilité, pas d'accord avec toi pour le début de la guerre!
Pour moi Robb part en guerre car on a décapité son papa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 22:36

winter'sword a écrit:
HoundGirl a écrit:
j'ai trouvé le passage avec Catelyn inutile et longuet dans une tentative de la rendre plus sympathique je suppose ??? C'est elle, oui ou non, qui a été, plus ou moins, le point de départ de cette foutue guerre en capturant Tyrion ????

D'accord avec toi pour l'inutilité, pas d'accord avec toi pour le début de la guerre!
Pour moi Robb part en guerre car on a décapité son papa Exclamation


Et on a décapité son papa parce que : ?????

- Catelyn a insisté auprès de Ned pour qu'il parte à KL pour élucider la mort de Jon Arryn
- Catelyn est venue à KL pour dire à son mari que le Lutin était responsable de la tentative d'assassinat de Bran
-Catelyn a pris l'initiative de capturer Tyrion et de l'emmener au Val ce qui a déclenché la fureur de Jaime et des Lannister (effet boule de neige ....)

Enfin bref, tout çà, c'est la faute à :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 22:38

Lol honnêtement même avec ce raisonnement je ne vois pas les choses comme ça.
Sans être fan de Catelyn je ne lui mets pas la responsabilité de la guerre sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 22:43

De toute façon, il y a tellement de façons d'interpréter l'Evangile selon Saint George RR MARTIN LOL que toutes les interprétations et spéculations sont plausibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 22:50

Le seul responsable n'est autre que papa George Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 22:51

Bon je viens de lire les 3 pages du sujet pour essayer de pas trop répéter ce que vous avez dit Razz

J'ai trouvé cet épisode génial, je suis étonnée de lire certaines de vos réactions, je trouve que ce sont les meilleurs épisodes d'introduction depuis le début ! Le rythme est bon, on revient plusieurs fois sur chaque storyline... Moi ça me va parfaitement !

Dans un ordre plus ou moins chaotique :

- Bran : Il a vraiment (trop) grandi, ils ont même été obligés de passer à la charette pour le transbahuter... Arrivée des Reed, top, j'adore déjà les acteurs !

- Joffrey/Margaery : Joffrey-le-Poulet est en train de s'amouracher, c'est miiiiiignon... OU PAS.
J'aime nettement plus Margaery cette saison, je reconnais enfin le personnage des livres. Le repas avec Mamie Tyrell est plutôt bien, mais je regrette l'absence du barde qui chante normalement "La fille et l'ours"...

- Catelyn : Super étonnant, cette scène... J'ai l'impression qu'ils essaient de redorer un peu le blason de Cat.

Spoiler fin de saison :
Spoiler:

Malgré tout j'ai bien aimé cette scène, c'était pas gagné, Cat et Jon ne faisant pas vraiment partie de mes favoris...

- Sam : j'attendais autre chose de cet épisode, c'est un peu mou beyond the wall...

- Arya : J'adore le jeu de Maisie sur le "It's a hundred feet wide".
La storyline avance vite, déjà le Limier ?
La rencontre avec Thoros, on voit bien le courage masculin... ^^

- Théon : C'est bien fait.

Et le meilleur pour la fin :

- Jaime/Brienne : "We don't get to choose who we love."
Leurs échanges de mots/coups sont géniaux, et on sent vraiment l'alchimie entre les acteurs.
Au passage j'adore ton GIF de quand ils rencontrent le paysan, Ahia. What a Face

Spoiler:


Ahia a écrit:

NCW...CHAQUE mimique, petit sourire en coin, coup d'oeil pétillant de malice est de 10000% pur Jaime Lannister!! Il habite ce personnage de façon magistrale, je le dis comme un disque rayé depuis la saison 1 mais voilà, juste MERCI Nik! Excusez ce pavé, mais voir son perso préféré prendre vie comme ça de façon magistrale, c'est juste Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 754391108 (hein, n'est-ce pas Kit... )

Mais ouiiii ! Je plussoie 10000 fois ! J'espère vraiment qu'il sera un jour récompensé pour cette performance... Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 100218270

@Houndgirl

Houndgirl a écrit:
tout d'abord pas de Daenarys pour jouer les enfants gâtées colériques et peroxydées avec ses trois milliards de surnoms et pseudos à rallonge

Houndgirl a écrit:

La Paris Hilton de "accross the Narrow Sea"!!!! (je m'excuse d'avance pour ceux qui l'aiment lol :Embarassed: )

Tu peux t'excuser, c'est scandaleux. Tu mériterais un bisou de Drogon, tiens. Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 1774739874
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 22:53

Ariakkan a écrit:
Le seul responsable n'est autre que papa George Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 23:00

Tsintao a écrit:
Tu peux t'excuser, c'est scandaleux. Tu mériterais un bisou de Drogon, tiens. Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 1774739874

Kissed by fire ????? hmmmmmmmm why not ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 23:01

Ariakkan a écrit:
Le seul responsable n'est autre que papa George Smile

Spoiler:


Le gros retournement de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty9/4/2013, 23:30

Tsintao a écrit:


- Bran : Il a vraiment (trop) grandi, ils ont même été obligés de passer à la charette pour le transbahuter...
Moi c'est sa voix qui me fait trop bizarre!!

Citation :

Leurs échanges de mots/coups sont géniaux, et on sent vraiment l'alchimie entre les acteurs.
Au passage j'adore ton GIF de quand ils rencontrent le paysan, Ahia. What a Face


Spoiler:
Ces deux-là sont impayables on et off-screen! xD
Et on ne parle pas de CA avant la semaine prochaine STP Sad


Citation :

Ahia a écrit:

NCW...CHAQUE mimique, petit sourire en coin, coup d'oeil pétillant de malice est de 10000% pur Jaime Lannister!! Il habite ce personnage de façon magistrale, je le dis comme un disque rayé depuis la saison 1 mais voilà, juste MERCI Nik! Excusez ce pavé, mais voir son perso préféré prendre vie comme ça de façon magistrale, c'est juste Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 754391108 (hein, n'est-ce pas Kit... )

Mais ouiiii ! Je plussoie 10000 fois ! J'espère vraiment qu'il sera un jour récompensé pour cette performance... Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 100218270
Bien qu'il va nous prouver qu'il déchire tout dans ce rôle cette saison vu ce qui l'attend et que NCW attendait cette saison depuis son audition, je pense malheureusement qu'il sera dans les grands oubliés des cérémonies, comme Gwendoline qui n'a même pas son nom au générique WTF?!!

Pour en revenir à son interprétation, la perfection est dans les détails. Et c'est avec des touts petits trucs qu'il arrive à faire vivre ce perso de façon si magistrale. C'était vraiment flagrant lors de la fight, il y a 2 petites 'expressions' où je me suis dit 'là, travail d'orfèvre'

Ce petit moment d'extase qu'il a en retrouvant une épée...CTR+C du livre!

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Tumblr_mkx2irfNgc1qlxbtso1_500

Et puis ça là, ce petit sourire de fouine combiné avec son espèce de froncement de sourcil malicieux genre 'ok, si on allait jouer un peu avec la grande bringue là-bas'...MAIS JAIME SORT DE CE CORPS XD!

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Tumblr_mkx2irfNgc1qlxbtso3_500

Un grand bravo à Nina Gold pour nous l'avoir trouvé celui-là car il transpire le Jaime par tous les pores!

J'arrête là et promis, la semaine prochaine, j'en tartine 2fois plus long xD
Revenir en haut Aller en bas
edwins
Rencontre les Autres
edwins


Messages : 28

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty10/4/2013, 01:49

C'est dingue Ahia ! Tu parles d'eux dans chacun de tes messages. Smile


Pourtant le personnage de Brienne (dans la série) n'a rien de bien charismatique et (dans le livre) ses chapitres sont les plus ennuyeux de tous. J'ai du mal à comprendre le nombre de fan qu'elle a ici. confused
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty10/4/2013, 07:49

edwins a écrit:
C'est dingue Ahia ! Tu parles d'eux dans chacun de tes messages. Smile
Je ne fais que rebondir sur ce qu'à dit Tsintao. Après, si vous me lancer aussi sur mon perso préféré, faut pas venir se plaindre...xD (et est-ce ma faute si ces deux persos sont formidables? GRRM ne s'est pas loupé quand il les a créés).


Citation :
Pourtant le personnage de Brienne (dans la série) n'a rien de bien charismatique et (dans le livre) ses chapitres sont les plus ennuyeux de tous. J'ai du mal à comprendre le nombre de fan qu'elle a ici. confused
Question de point de vue. Brienne a tout du stéréotype de la nana badass MAIS GRRM arrive à contourner le code en évitant de lui donner seulement des traits 'masculins'. Au contraire, elle reste une jeune femme sensible avec ses rêves de 'fille', une naiveté et un sens de l'honneur à tout épreuve. Elle est LE déclencheur du changement chez Jaime et vice-versa. Chacun va déteindre sur l'autre de façon équivalente. Brienne, c'est quelqu'un de super attachant malgré un extérieur 'dur' et elle est très touchante. C'est bien avec Davos, un des seuls persos honorable, désintéressée et honnête de Westeros, ce qui va leur causer bien des tourments. Bref, je la trouve rafraîchissante à côté de tous les tordus qui se succèdent à Westeros.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty10/4/2013, 19:16


J'ai perso préféré cet épisode au premier, je pense que c'est parce que j'ai pu retrouver Arya Smile
Ce que j'ai aimé:
- La rencontre de nos trois acolytes avec la fraternité sans bannière: exactement comme je me l'avais imaginée pendant ma lecture, c'était jouissif Smile
- Brienne et Jaime <3
- J'adore Margaery, très bien incarnée par Natalie Dormer et cette scène de l'arbalète avec Joff
- La scène Sansa, Margy et La reine des épines
- Le retour de Sandor!!!
- Des news de Theon alors que dans le bouquin il est juste évoqué

Ce que je n'ai pas aimé:
- On retrouve ce qu'il reste de la Garde de Nuit mais ils me paraissent pas aussi épuisés que dans le livre Sad
- L'introduction des Reed est ratée je trouve mais les acteurs sont parfaits dans leur rôle pour l'instant
- Lady Talisa me saoûle déjà
- Jon Snow transparent, fade, mou...

Bon j'ai besoin de revisualiser cet épisode je suis passée à côté de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty10/4/2013, 19:18


Ce que je déteste par dessus tout:

ILS ONT CHANGES ETE LE LOUP DE BRAN??????????

Il n'était pas aussi clair avant?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty10/4/2013, 20:14

Ptitelili a écrit:

Ce que je déteste par dessus tout:

ILS ONT CHANGES ETE LE LOUP DE BRAN??????????

Il n'était pas aussi clair avant?
S1 c'est un chien et S2, c'était comme là un vrai loup...je pense qu'ils ont gardé le même...il lui ressemble..

Sinon, comme pour l'épisode 1, voici l'épisode 2 comme s'il s'était déroulé sur facebook Laughing

http://walktotheedgeandfly.tumblr.com/post/47632690255


Dernière édition par ahia le 10/4/2013, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: