Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 02 - Dark Wings, Dark Words

Aller en bas 
+29
Mévörah
Viserys-T
Arya
Klervia
IceDragon
Nour1313
Melua
Little Dragon
Arnaud
Ptitelili
Tsintao
Corinne
Lord Renly
clb29
edwins
Matarya
winter'sword
Ygritte
dothraki51
daskonectes
sakura
Ariakkan
Tamya
ahia
Charis
Crowned-Clown
DaenerysT
Judi29
jova
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty24%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
 24% [ 8 ]
4
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty35%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
 35% [ 12 ]
5
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty41%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty11/1/2014, 02:43

Le "sword fight" Jaime / Brienne, les joutes verbales d'Olenna, Jon et son apprentissage chez les sauvageons (son rôle au sein de ces derniers est beaucoup moins clair dans la série que dans le livre), Bran et son don de vervue (et ses nouveaux compagnons de route), Arya n'est pas dans de beaux draps, c'est Theon qui l'est et Margaery et sa manipulation envers Joffrey... de quoi donner envie de poursuivre  Wink

Ambre, maintenant, il faut aller te coucher  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty14/5/2014, 22:07

Saison 3 – Episode 2

Alors ce qui est surtout à noter ici c’est l’arrivée des Reed !! J’les aime bien, enfin, heureuse qu’ils soient enfin de la partie ! Comprend pas vraiment pourquoi ils ne les ont pas fait intervenir plus tôt comme dans les livres mais bon, vaux mieux tard que jamais on s’en contentera !

Aussi moi j’ai été particulièrement touchée par le discours de Cat. Bon, ok, ce n’est pas dans le livre maaaaais. Bon vous aller commencer à me connaître, je suis particulièrement fleur bleue mdr. Non mais j’étais genre captivée par son discours, et trop choquée quand elle dit que l’enfant malade dont elle parle est Jon. Et, c’est affreux ce qu’elle raconte quand on y repense…Elle a tellement souhaitée le voir mourir. Elle a vraiment une rage incontrôlable envers ce garçon, l’actrice qui joue Cat fait bien transparaitre cette haine je trouve, chapeau. (Encore choquée du regard qu’elle jette a Jon quand il va faire ses adieux à Bran saison 1 oo’) Il guérit de cette maladie finalement, et l’on pense que peut être, elle a réussi à l’aimer par la suite mais la vérité reste terrible. Malgré ça, elle ne ressent aucun amour et la haine persiste par ce que Jon reflète. Affreux.

Jaime/Brienne : Ceux la, j’accroche terriblement à leur histoire ! Leurs scènes font partie de mes préférées sans aucun doute. Elles sont prenantes et leur relation est bien menée à l’écran.

Contente que les rêves de Bran commencent à vraiment être développés.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty8/3/2015, 21:11

Je ne comprends pas comment on peut dire que cet épisode était génial. Je l'ai trouvé moyen, à cause de l'ennui qu'il suscite. Il ne se passe pas grand chose, aucune storyline n'avance vraiment. C'est un intermédiaire mal géré je trouve.
Je n'ai par ailleurs pas aimé la scène de la tentative d'assassinat de Daenerys : les effets spéciaux étaient selon-moi mauvais, et il était en plus difficile de comprendre qui avait ordonné l'attaque (je ne suis pas sûre que les lèvres bleues et la mention des conjurateurs aient suffi à l'audience pour comprendre ce qui s'était passé).

Bref, chacun son avis, mais le mien m'a poussée à mettre un 3/5. J'aurais pu mettre plus pour les scènes Olenna-Margaery-Sansa ou pour Margaery-Joffrey, ou encore pour Brienne-Jaime. Mais elles étaient entourées par des scènes tellement moyennes voire nulles que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - Second Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: