Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Finn Jones]About season 3 and the show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Finn Jones]About season 3 and the show Empty
MessageSujet: [Finn Jones]About season 3 and the show   [Finn Jones]About season 3 and the show Empty15/2/2013, 20:07

une ITV sympa de notre chevalier des Fleurs où il parle de la S3 et du show en général.



Concernant la S3, on dirait
Spoiler:
Ca ne m'étonnerait pas et ça éviterait d'introduire un personnage qu'on ne verra jamais...

Et c'est marrant ce qu'il dit sur la relation Jaime/Loras (cf. AFFC) et ce qu'il aimerait voir dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Finn Jones]About season 3 and the show Empty
MessageSujet: Re: [Finn Jones]About season 3 and the show   [Finn Jones]About season 3 and the show Empty16/2/2013, 10:40

Effectivement, je trouve que ce serait une très bonne idée. Parce que, de un, ça évite de perdre les non-lecteurs avec un nouveau personnage qu'on ne verra probablement jamais comme tu l'as dit, et de deux ça donnerait plus de temps d'écran à un acteur présent depuis la saison 1. Et ceci expliquerait pourquoi on le voit en colère dans une des vidéos "In Production".

Sinon, sympa de l'entendre parler de la série, on le sent aussi très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Finn Jones]About season 3 and the show Empty
MessageSujet: Re: [Finn Jones]About season 3 and the show   [Finn Jones]About season 3 and the show Empty16/2/2013, 21:37

jova a écrit:
Effectivement, je trouve que ce serait une très bonne idée. Parce que, de un, ça évite de perdre les non-lecteurs avec un nouveau personnage qu'on ne verra probablement jamais comme tu l'as dit, et de deux ça donnerait plus de temps d'écran à un acteur présent depuis la saison 1. Et ceci expliquerait pourquoi on le voit en colère dans une des vidéos "In Production".
Toutaféééé!

Citation :
Sinon, sympa de l'entendre parler de la série, on le sent aussi très enthousiaste.
+1000!! "Game of Thrones...DAM-DAM-DAAAAAAM' [Finn Jones]About season 3 and the show 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Finn Jones]About season 3 and the show Empty
MessageSujet: Re: [Finn Jones]About season 3 and the show   [Finn Jones]About season 3 and the show Empty18/2/2013, 02:51

ahia a écrit:
jova a écrit:
Effectivement, je trouve que ce serait une très bonne idée. Parce que, de un, ça évite de perdre les non-lecteurs avec un nouveau personnage qu'on ne verra probablement jamais comme tu l'as dit, et de deux ça donnerait plus de temps d'écran à un acteur présent depuis la saison 1. Et ceci expliquerait pourquoi on le voit en colère dans une des vidéos "In Production".
Toutaféééé!

Je suis encore celle qui pige que dalle, mais du coup Loras
Spoiler:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je comprends plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Finn Jones]About season 3 and the show Empty
MessageSujet: Re: [Finn Jones]About season 3 and the show   [Finn Jones]About season 3 and the show Empty18/2/2013, 07:24

Il va
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finn Jones]About season 3 and the show Empty
MessageSujet: Re: [Finn Jones]About season 3 and the show   [Finn Jones]About season 3 and the show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finn Jones]About season 3 and the show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recap] Recap show of season 2 with actors
» Season 2 - In production n°2
» Season 2 - In Production (vost fr)
» [Peter Dinklage] Daily show mars 2013
» Craig Ferguson Late Late Show - Lena Headey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Interviews-
Sauter vers: