Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la télé ce soir ?

Aller en bas 
+47
Rosita99
Danaerys
Corinne
Ser Flement Brax
Enid Tyrell
CissyBoleyn
Lindwyn
Jay
stella.
rasemots
winter'sword
maitai
daskonectes
Crow
CelticWolf
Zoreille
Fireandblood
Ygritte
Matarya
Tsintao
Alastor
cydonia
Dr. Z
Guillaume Targaryen
Ariakkan
Perséphone
Albion
Vänsa
Nymeria
Elusive
Myran VIII
anwen
Hap
Amelia
Ma-chan
Evrach
Klervia
Chakado
Nell
kierah Snow Stark
ahia
VladSnow
LeeVanCleef
Melyssa
Riku Rion
jova
The Raven
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty3/8/2013, 10:08

Ah effectivement, c'est moi qui l'avais demandé et je découvre seulement ta réponse Zeroes... Super, merci!

Pour Noob, j'ai déjà commencé en fait, je suis dans la saison 2. C'est pas mal mais n'étant pas du tout un addict des jeux vidéos ça ne me parle pas toujours beaucoup... Je jetterai un oeil au reste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty3/8/2013, 13:30

Je ne sais pas si ces vidéos ont déjà été partagées car il y a vraiment beaucoup de pages à lire. (si c'est le cas vous pourrez supprimer ce message.

Pour revenir sur le Visiteur du Futur, cette web série et géniale et les Suricates sont super aussi. J'adore celui là.



Pour continuer avec les membres de ces deux phénomènes mon copain ma montré ce clip où l'actrice principale est Stella (Isabelle Jeannin). Il est énorme. Attention les yeux, ça pique !!! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty5/8/2013, 18:34

Ouais j'ai vu le clip aussi récemment, j'ai adoré ^^

Sinon mon énième revisionnage de Stargate SG1 est quasiment terminé (il me reste plus qu'une demi-saison Wink)


En attendant j'ai entamé la dernière saison de Fringe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty5/8/2013, 19:36

Fringe, j'ai pas réussi à accrocher après les 2 premiers épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty5/8/2013, 20:43

Zeroes a écrit:
Fringe, j'ai pas réussi à accrocher après les 2 premiers épisodes....

Idem :/, ici ce soir c'est l'amour est dans le pré...Je pense que je vais me noyer dans Flaubert!
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty6/8/2013, 16:51

Ce sera Noob pour moi! Après avoir regardé les 4 premières saisons d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enid Tyrell
Participe à la Rébellion
Enid Tyrell


Féminin Messages : 104
Age : 30

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty6/8/2013, 21:06

Moi, je regarde secret d'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaq.forumactif.com/
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty8/8/2013, 18:41

Zeroes a écrit:
Fringe, j'ai pas réussi à accrocher après les 2 premiers épisodes....
Moi j'ai été conquis dès le premier épisode ^^ Tellement que j'ai regardé 4 épisodes d'affilé la première fois Wink

Après bon c'est une question de goûts Smile Après Fringe j'enchainerais avec la saison 4 de Sons of Anarchy et commencerait Vikings aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty9/8/2013, 15:58

Hier soir j'ai fini précipitemment le livre III de Kaamelott, du coup pour moi cet aprem (ou ce soir) à la télé il y aura...le tome IV !!A la télé ce soir ?  - Page 16 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty13/8/2013, 18:54

Alors j'ai fini le livre IV de Kaamelott, je vais me lancer dans le V dès qu'elle sera mise sur ma tablette ! Je crois que je suis devenue encore plus accro à cette série qu'avant Very Happy A la télé ce soir ?  - Page 16 100218270


Dernière édition par Jay; le 13/8/2013, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty13/8/2013, 19:09

Félicitations, met toi à héro corp après :b
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty13/8/2013, 19:56

Dis donc tu vends mal la série là! ca parle de quoi cette chose là ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty14/8/2013, 00:38

Zeroes a écrit:
Félicitations, met toi à héro corp après :b
+1

Jay; a écrit:
Dis donc tu vends mal la série là! ca parle de quoi cette chose là ! :o
Hero Corp, c'est le pendant super héro de Kaamelott. C'est Simon Astier, frère d'Alexandre Astier qui tient déjà un rôle dans Kaamelott, qui est au commande d'Hero Corp et qui tient le rôle principal. D'ailleurs Alexandre Astier apparait dans la deuxième saison ainsi que leur père, Lionel Astier que l'on voit également dans Kaamelott. Une grande histoire de famille Smile.

Je n'ai pas envie de te spoiler mais tu comprendras aisément qu'en retrouvant la même fratrie, tu retrouves également le même type d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty14/8/2013, 11:28

Ah d'accord ! Merci Ariakkan d'éclairer ma lanterne! Ca risque d'envoyer du lourd en effet ! Je regarderai donc après Kaamelott ! Very Happy Déjà que j'adore toute la petite famille Astier c'est cool de pouvoir voir une autre série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty14/8/2013, 16:39

Tu vas voir c'est génial. Tu vas peut être trouver ça cheap au début mais cela vaut vraiment le coup. Surtout que le série a bien failli mourir après la deuxième saison. Finalement une troisième arrivera bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty14/8/2013, 18:50

Non mais attends cheap est un bien grand mot, des fois c'est même ce qui fait tout le charme Very Happy ! Bon je vous tiens au courant, pour le moment je n'ai pas avancé depuis hier dans Kaamelott !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty15/8/2013, 01:02

Non mais les premières minutes du premiers épisodes, je t'assure que j'ai eu peur. Enfin mes craintes se sont estompées lors qu’est apparu un personnage haut en couleur (le premier d'un longue liste).
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty30/8/2013, 17:06

Certains d'entre vous ont ils tenté Siberia?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty30/8/2013, 17:22

C'est pas un jeu vidéo ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty30/8/2013, 19:09

Le jeu c'est syberia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A la télé ce soir ?    A la télé ce soir ?  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé ce soir ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux des images - Séries télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: