Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 08 - The Prince Of Winterfell

Aller en bas 
+16
Fidelma
Nominoë
Lohrawydna
so!
Ygritte
LADY
Crowned-Clown
Tsintao
ahia
Acheron
daskonectes
Klervia
Matarya
jova
Amelia
cydonia
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty0%Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty0%Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty20%Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
 20% [ 5 ]
4
Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty48%Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
 48% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty32%Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty17/5/2012, 18:27

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Episode08

Réalisé par: Alan Taylor
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Synopsis_zpseb343410

Daenerys tente de récupérer ses dragons et n'écoute pas les conseils de Jorah.
Jon est capturé et emmené dans le camp des sauvageons.
À Winterfell, Theon reçoit un visiteur et maintient le fort.
Arya met fin à la dette de Jaqen de façon qui lui déplaît. Robb est trahi.
Tyrion et Varys découvrent un terrain d'entente.
Stannis et Davos s'approchent de leur destination, et ce dernier perçoit une récompense.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty17/5/2012, 18:50

Haaan notre Cyd nous a fait la fiche épisode, trop cool ! Merci beaucoup ma belle Episode 08 - The Prince Of Winterfell  2509145048

Je me suis permise de "rallonger" le synopsis et de changer le nom du réalisateur Wink

C'est nul de voir "Only two episodes left" Sad
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty17/5/2012, 19:49

Amelia a écrit:
Haaan notre Cyd nous a fait la fiche épisode, trop cool ! Merci beaucoup ma belle Episode 08 - The Prince Of Winterfell  2509145048

Je me suis permise de "rallonger" le synopsis et de changer le nom du réalisateur Wink

C'est nul de voir "Only two episodes left" Sad

Tu as mis le résumé de IMDB, j'ai pas voulu, j'avais peur de spoiler lol et pour le réalisateur Embarassed pardon ^^

Oui, 2 épisodes, ça fout un coup au moral!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty17/5/2012, 19:55

Surtout que c'est 3! ^^ Je l'ai remplacée par la version corrigée, qui est de meilleure qualité d'ailleurs. Wink

Ouf, un peu de Stannis quand même dans cet épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty20/5/2012, 20:33

Il y a un peu de tout, c'est cool!
J'espère qu'ils vont mettre le paquet pour les trois derniers épisodes (j'ai envie de pleurer... lol)! ça passe trop trop vite, et il faudra encore attendre et attendre...


EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 02:28

Arf, on va voir Joffrey-le-poulet Sad Et Cersei a l'air de bien faire sa méchante !

Et Jorah qui veut que Dany se barre de Qarth sans ses dragons... il a craqué ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 10:11

bon me voila de retour de vacances, mais j'ais quand même regarder l'épisode 7 !!!!!!
toujours est il que je vais maintenant me regarder .......... le 08 !!!!!
a tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 14:48

Arf, un peu déçu par quelques trucs dans cet épisode. J'ai mis 4, mais j'aurais franchement pu mettre 3 après avoir repensé à certains évènements. Mais commençons par ce que j'ai aimé.

Bon, beaucoup de personnages cette semaine, donc on va faire vite. Theon/Asha, j'ai adoré cette scène. Asha qui montre de l'affection pour son frère, ça m'a surpris (je ne sais plus si ça se passe comme ça dans le livre?), mais j'aime bien.
Tyrion et Bronn sont encore une fois très drôles ensemble, puis on a enfin un peu plus de Varys, de quoi faire plaisir. On a ainsi des scènes très sympa. Après, la scène qui retient plus l'attention, c'est celle avec notre bonne Cersei. Quelle tension entre les 2 personnages! Puis Ros qui paie les frais, ça va faire plaisir à plus d'un. ^^
Jaime/Brienne, dommage qu'ils n'aient eu qu'une scène ces deux-là. Franchement, ils interprètent à merveille leur personnage, alors c'est un vrai plaisir de les voir interagir ensemble pour la première fois. Hâte de les voir plus.
Et qu'est-ce que j'étais content de retrouver Sam et les autres au-delà du Mur et surtout ce qu'ils ont trouvé. J'étais persuadé que ça avait été coupé, mais ouf il n'en est rien. (spoiler début Intégrale 3)
Spoiler:
Stannis/Davos, j'ai beaucoup aimé également, ça nous apprend enfin un peu plus sur leur passé. Je regrette qu'on ne les ait pas vus plus cette saison, m'enfin ça devrait changer la semaine prochaine. ^^

Après, pour ce qui m'a le moins bien plu. Bon, je ne mentionne pas Dany, elle n'a que 2 minutes, ce n'est pas comme si ça m'avait dérangé.
Les scènes avec Jon me déçoivent. Bon, on retombe sur nos pattes avec le Mimain, mais je reste déçu par rapport à tout ce qui aurait pu se produire. Pour le moment, on n'a pas eu beaucoup plus qu'une petite promenade à travers l'Islande (je vous l'accorde, c'est magnifique, m'enfin c'est pas ça qui m'intéresse le plus). En plus, on apprend que Jon est encore un plus gros boulet qu'il ne l'était déjà, parce que de sa faute ses frères noirs sont morts. (spoiler Intégrale 3)
Spoiler:
Par contre, le Lord of Bones, il est bien top.

Puis, il y Robb et Talisa. Ohlala, c'est chiant. Je comprends pourquoi George nous a épargné ça dans les livres. ^^ Sérieusement, j'en ai rien à foutre du passé de la fille. :/ J'ai préféré de loin les 2 minutes avec Bolton.

Ah, et j'oubliais Harrenhal. Un peu déçu aussi. Les scènes sont sympas, m'enfin (spoiler fin Intégrale 2)
Spoiler:

Mince alors, j'ai l'impression de devenir un râleur. Il y a quand même beaucoup de choses que j'aime bien, mais il y a certains changements qui me semblent moins judicieux que d'habitude. Mais j'ai un bon pressentiment pour les deux derniers épisodes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 18:44

ça c'est de l'épisode. je crois que c'est le parfait équilibre entre l'intrigue principale a savoir la légitimité de chacun au trône et les points de vue des différents personnages. L'un des épisodes qui m'a le plus immerger .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 20:02

Un bon épisode mais pas un épisode transcandant...

Les +:
-JAIME ET BRIENNE Episode 08 - The Prince Of Winterfell  3920004554 Enfin, notre duo de choc entre en scène et ça, c'est juste de la baaaalle!! Les premiers échanges sont savoureux, vivement l'année prochaine!!
-Davos: parce que Davos poy
-Jaqen et Dolorus Ed. Deux personnages qu'on est toujours contents de retrouver, surtout Jaqen qui déchire encore cette semaine!
-Robb: parce que ça fait du bien de le voir un peu ce petit avec tout le mal qu'il se donne! Et encore une fois, mention de Ramsay...ahahaha que ça plaisir... pale
-Tyrion et Cersei: toujours au top dans leurs échanges. (et ahahah Roz)

Les -
-Dany: encore et toujours...ZZZZZZzzzzzzzzzzz
-Jon: franchement, je trouve qu'ils bâclent cette partie, ça ne va pas du tout!! Qhorin quoi!
-Asha: c'est moins pire mais c'est toujours pas ça...
-Talisa: le passage sur son frangin, mais RAB!! (=rien à battre). Elle est où Jeyne Westerling bordel?!! Il est où le Robb blessé??

Bref, vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 20:14

ahia a écrit:

-Talisa: le passage sur son frangin, mais RAB!! (=rien à battre). Elle est où Jeyne Westerling bordel?!! Il est où le Robb blessé??

Mais j'ai pas compris en fait, Talisa c'est :
a) un personnage inventé ?
b) un personnage que j'ai loupé dans le livre ?
c) Jeyne renommée comme Asha/Yara ?
d) la réponse d.
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 20:18

J'ai particulièrement aimé cet épisode. Le calme avant la tempête dirai-je :p

Robb montre enfin ses muscles pour la chère Lady de Valantis, on peut le comprendre le pauvre, il va de déception en déception. Contrairement à vous, j'ai aimé le récit du frère miraculé de la Lady.
Tyrion et Cersei... Je me rappelle exactement de cette scène à ma lecture, qui était vraiment intense (j'en frissonne encore) Cersei qui délecte ce moment futilement... x)
Et avec Varys, le fameux : "One game at a time, Varys" j'ai hurlé, je sais pas pourquoi (et première mention du retour des Dragons et d'une Targarienne) Mad
Quand j'ai vu Joeffrey faire le fier avec son épée, en disant "Je vais lui rendre tout souriant. Ce sera un sourire pourpre, d'une oreille à une autre" MAIS LOL !
Brienne et Jaime, le duo fameux dont tout oppose ! Sauf peut-être l'aptitude au combat ?_?

Au-delà du Mur.
Jon. Bon, je m'ennuie avec lui là.
On voit enfin les Verredragon, découverte intéressante pour Sam ou la Garde de Nuit...

Arya... que dire ? Mais bon sang ! Je la veux pour moi !!! Elle est maligne, je l'aime ; prendre Jaqen H'ghar à contrepied ! La tête que fait Arya lors de cette scène, j'étais mort x)
Daenerys, bon ok là c'est deux minutes de bisounours. Tout pense à croire qu'on aura une belle partie du 9ème épisode consacrée pour la Mère des Dragons. J'ai vraiment hâte de voir la scène plus que troublante dans la fameuse maison des Non-mourants *prépare un doliprane*
Theon qui se fait humilier par sa sœur. Elle le protège (?)
Peu de chose à dire concernant Stannis et Davos. Sauf le fait que Stannis va le nommer Main du Roi, si vainqueur de la guerre il est.

En somme, un épisode qui équilibre bien les épopées des personnages. (sauf Dae, mais osef (a) )
Et c'est partie pour le choc, et c'est paartie pouuur le choc !!! *sort*

Et merde, plus que deux épisodes T____T
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 21:26

Tsintao a écrit:
ahia a écrit:

-Talisa: le passage sur son frangin, mais RAB!! (=rien à battre). Elle est où Jeyne Westerling bordel?!! Il est où le Robb blessé??

Mais j'ai pas compris en fait, Talisa c'est :
a) un personnage inventé ?
b) un personnage que j'ai loupé dans le livre ?
c) Jeyne renommée comme Asha/Yara ?
d) la réponse d.
Au départ avant le départ de la saison, on pensait tous que c'était c) et maintenant, je pense que c'est a)... Franchement je vois l'intérêt d'avoir changé son identité...ils auraient pu la garder ET lui donner du caractère/intelligence...?
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty21/5/2012, 21:42

Je viens de faire un commentaire long comme mon bras et mon pc à planté, alors crotte !!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
LADY
Traverse le Mur
LADY


Féminin Messages : 61
Age : 35

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty22/5/2012, 00:06

Très bon épisode je trouve. Très varié, effectivement. J'ai adoré la confrontation Tyrion/ Cersei. Arya m'a soufflée, elle est aussi fantastique que Joff est pathétique (Eh oui, c'est ma nouvelle échelle de mesure), et j'apprécie de plus en plus le perso de Jaqen H'ghar (ça façon de parler, c'est quelque chose)! Par contre, je n'ai pas eu mon compte de Jon et de Jamie/Brienne. On a pas eu non plus beaucoup de Dany mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre... Rolling Eyes je n'arrive vraiment pas à m’intéresser à son histoire. C'est certainement un tort parce qu'il me parait évident qu'elle va avoir un rôle important dans l’histoire, si ce n'est capital.

Alors comme ça le personnage de Talisa est une pure invention? La plus part du temps je n'aime pas les rajouts dans les adaptations, mais je ne suis pas suffisamment avancée dans ma lecture pour voir si ça sert ou non l'intrigue. On verra ^^

Citation :
Je viens de faire un commentaire long comme mon bras et mon pc à planté, alors crotte !!!

Lol matarya, je te comprends, j'ai déjà vécu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty22/5/2012, 02:44

Haha, mais comment c’était trop de la boule. Enfin c’est peut-être l’euphorie de fin de saison (il se passe toujours des trucs de fou dans les derniers épisodes) et la dépression dûe au fait que, bientôt ça sera fini et qu’on devra attendre 8 longs mois avant de retrouver nos personnages préférés. Enfin bref.

Winterfell : Asha débarque à Winterfell, mais pas avec les 500 hommes qu’elle devait amener. En plus elle pourrit son frère devant ses hommes et le traite grave de boulet (du fait qu’il a supposément tué les 2 gamins Stark). J’accroche toujours pas avec l’actrice qui joue Asha, c’est juste pas possible. Elle manque vraiment de mordant, de vivacité. Je la trouve terne. Sinon, à part l’actrice que j’encadre pas, j’ai trouvé la scène frère-sœur sympathique. Theon voit au moins qu’il est pas juste méprisé par sa famille, sa sœur tient quand même un peu à lui…

Derrière le Mur : Qhorin a aussi été fait prisonnier par les sauvageons. Le Lord of Bones est sympa !
Ca commence à se mettre en place pour la saison 3 avec Qhorin qui dit à Jon que s’il fait ce qu’il faut, il pourrait s’infiltrer chez les sauvageons et qui débute donc une dispute avec lui. Genre « bouh comment il est trop nul, on en veut trop plus à la GdN quoi ».
Sam & co : Découverte des armes en verredragon. C’est pas Jon qui les découvre normalement (enfin dans les livres quoi) ? Sinon, j’adore Dolorous Edd, toujours super terre-à-terre (et surtout très rassurant « Jon, ben il est crevé hein, tout comme Miman »).

Robb : Et vas y que ça dragouille de la gueuse, jusqu’à ce qu’un de ces copinous vienne le prévenir que sa mère a libéré le petit Jaime. Et autant vous dire qu’elle fait pas la malinoise la Cat. Genre le monde à l’envers, le gamin qui engueule et « punit » sa mère. Ceci dit ça va pour elle les conditions de détention, dans une tente et tout. Pas comme Jaime qui se chiait dessus attaché à un poteau. Y’a du favoritisme, j’vous l’dis mes braves.

Jaime & Brienne : HELL YEAAAAAAAAAAH ! Enfin ! Ça commence bien ! J’adore ce début de relation, toujours en train de s’en mettre plein la gueule ! Par contre j’ai cru que le bateau allait couler avec les deux armoires à glace dessus !

Harrenhal : Coucou Kevan, ça faisait un bail ! (c’est un peu l’épisode des retrouvailles avec certains personnages cet épisode au passage). La Montagne je m’y fais pas, il est tout bizarre je trouve. La Montagne qui prend le commandement de Harrenhal parce que Tywin se barre. Du coup la petite Arya elle se retrouve dans le caca parce qu’elle voulait donner son nom à Jaqen pour qu’il le zigouille mais elle était trop occupée à lui taper la discut’, au lieu de le faire crever. Bien joué Arya. Du coup elle décide de se barrer avec Gendry (moi aussi je m’enfuirai bien avec lui, hihi) et Tourte. Parce que bon, être au service de Tywin ça va, mais de la Montagne faut pas déconner. Mais je suis
Spoiler:

Port-Réal : Atelier manucure dans le bureau de Tyrion. Les moments de détente c’est primordial avant de subir une grosse attaque. Puis avoir de jolies mains, c’est toujours agréable quand on va s’en servir pour tuer moult gens. Un peu comme les mains des chirurgiens, ce sont des outils de travail, faut en prendre soin.
Plus sérieusement, c’est pas la joie. C’est même carrément la dépression. Stannis va débarquer et les pronostics sont pas hyper favorables pour Port-Réal/les Lannister. Bref, l’histoire de « pig shit », donc merde de cochon si tout va bien dans mon anglais, j’en ai pas souvenance. Ceci dit c’est un bon plan de lancer de la merde de porc sur les gens. Moi j’ai déjà du mal avec les merde de pigeon, alors bon…
Ensuite on a le droit à notre tête-à-tête Tyrion-Cersei hebodmadaire. Elle balance encore que son fils est un incapable, passe pour une conne avec l’histoire de la prostipute (coucou Ros, ça faisait longtemps). Genre elle est au courant que Tyrion a envoyé des prostiputes à son fils mais ne sait pas qui elles sont ? Et genre Tyrion enverrait la nana qu’il aime se faire Joffrey-le-poulet ? Mais bon, Ros remplace bien Alayaya du coup. Bref, ça promet une belle vengeance tout ça (comme Tyrion en fait la promesse)
Spoiler:
Scène émouvante entre Tyrion et Shae, même si je trouve ça triste qu’il s’attache autant à elle et aussi rapidement. Je trouve que ça révèle à quel point il doit se sentir seul et rejeté par les autres.
Pour finir, on a le droit à Joffrey-le-poulet. Autant vous dire qu’on s’en serait largement passé de cette tête de con. Tout ça pour nous raconter des conneries en plus. Tu feras moins le malin
Spoiler:
Sinon, la nouvelle de Danychou vivante et avec 3 dragons se répand, même si c’est pas pris au sérieux pour l’instant.

Robb : Je sais que j’ai déjà fait une partie Robb, mais là il en mérite deux. Parce que ça va gueuler. Bon déjà, Roose Bolton arrête pas de nous aguicher avec son bâtard. MAIS QU’ON NOUS LE PRESENTE NOM D’UNE BITE EN BOIS ! Le plan est ma foi sympathique et
Spoiler:
Et là, c’est festival de la foire à la fête si vous me permettez. L’autre elle raconte une vieille histoire toute pourrie et les v'là pas en train de copuler sauvagement sur le sol ? Non mais sérieusement Robb ? SERIEUSEMENT ? On s’en tamponne avec des pattes d’alligator femelle que tu veuilles pas épouser la moche de Frey. T’as promis. PROMIS. C’est ça l’honneur, promettre d’épouser une moche et s’en taper une autre dès que ça tortille un peu du cul pour te séduire ? REALLY ROBB ? J’ai juste envie de prendre sa tête pour la cogner gentiment dans un mur à de multiples reprises. Sinon, je disais que ça faisait longtemps qu’on avait pas vu des seins/fesses, l’équilibre de l'univers est maintenant rétabli. Ouf, on a eu chaud. On échappera ptet même à la fin du monde en décembre (et donc avant la saison 3 de GoT).

Stannis & Davos : Ah, la petite déclaration de Stannis à mon Davos adoré. Pour la petite histoire : durant la rébellion de Robert (pour récupérer le Trône de Fer et devenir roi des Sept Couronnes)(mais surtout pour récupérer sa meuf), Robert a demandé à Stannis de tenir Accalmie. Sauf qu’Accalmie a grave été assiégée et qu’ils crevaient trop la dalle. C’est notre tchoupi de Davos qui les a tous sauvés en ramenant de la bouffe, notamment des oignons en grande quantité, ce qui leur a permis de tenir assez longtemps pour voir le siège d’Accalmie levé et donc vivre. Davos, t’es trop un héros roxxatif du poney magique. Je t’aime ! Ahem, je m’égare. Bref, même si j’irais pas jusqu’à qualifier leur histoire de bromance comme pour Ned et Robert, je les trouve mignons. Et la loyauté dont mon Davos fait preuve est remarquable (ah oui, Stannis lui a fait couper quelques doigts au passage, parce que c’était trop un badass de pirate notre Davos chéri avant de devenir la future main de Stannis).

Qarth : Jorah, arrête de dire de la merde. Se barrer sans les dragons ? Il se rend pas compte que c’est à peu près le seul moyen pour Dany de reprendre Westeros sans que personne moufte trop ? Parce que qui serait assez con pour vouloir lutter contre des dragons franchement. Lutter contre une nana et son armée, oui. Lutter contre une nana, son armée et trois dragons ça donne déjà moins envie. Bref, Jorah est plus amoureux que jamais et partage un petit moment de tendresse avec la petite Dany. Qui fait pas trop sa relou pour une fois.

Winterfell : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! En fait Bran, Rickon, Osha et Hodor sont carrément pas morts. Ils sont juste retournés sur leurs pas et se cachent à l’endroit où personne n’ira les chercher : les cryptes de Winterfell ! Haha, trop des malins les petits. Par contre, si vous voulez être discrets les gens, faut pas parler à 3 pas des gens qui doivent pas être au courant. Surtout que ça doit résonner là-dedans. Mais bon, je dis ça je dis rien hein.

Bref, bon épisode. On retrouve Kevan et Ros (que je n’ai jamais vu aussi peu nue), ça bouge un peu partout, on sent la pression monter à Port-Réal. En plus on a vu Varys, youpi.
La semaine prochaine, l’épisode sera épique (enfin j’espère)(sinon ça sera trop pourri)(et du coup c’est pas très bien)(surtout pour l’avant-dernier épisode de la saison) !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty22/5/2012, 07:24

Klervia a écrit:
Mais je suis
Spoiler:
On doit le revoir normalement...Il est pas censé donner une certaine pièce... VALAR MORGHULIS!

Citation :
Bref, l’histoire de « pig shit », donc merde de cochon si tout va bien dans mon anglais, j’en ai pas souvenance. Ceci dit c’est un bon plan de lancer de la merde de porc sur les gens. Moi j’ai déjà du mal avec les merde de pigeon, alors bon…
La pig shit, c'est le nom de code pour Feu grégois. T'as vu le regard que lance Tyrion à ce moment là à Bronn. Il va pas dévoiler son super plan devant Gossip Girl! (oui, c'est comme ça que j'appelle Varys maintenant xD)
Pendant qu'on est dans les plans de Tyrion....Quid de la chaîne??

Citation :

Sinon, je disais que ça faisait longtemps qu’on avait pas vu des seins/fesses, l’équilibre de l'univers est maintenant rétabli. Ouf, on a eu chaud. On échappera ptet même à la fin du monde en décembre (et donc avant la saison 3 de GoT).
Ouais enfin comparé aux Theon et autres Renly, le Robb il montre pas beaucoup de sa personne...on en voit plus dans Sirens xD Enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty22/5/2012, 09:32

Je pense que tout a été dit mais quand même...

Je vais me contenter de dire ce que j'aime pas lol! comment ça râleuse...

- Le nord je n'aime décidément pas comment ils ont décidé de raconter l'histoire... j'éspère que dans la saison 3 ça ira mieux et que le dans la série Régis Jon est un con on va se calmer... et Qhorin... et Le verredragon (bon ça encore..)
-Robb et sa non Jeyne...mais qu'est ce que s'était long tellement bien que je me souviens même plus de son histoire... pis il aurait au moins pu montrer les fesses c'est pas comme si ça le gênait habituellement Episode 08 - The Prince Of Winterfell  1998082814 :boude: non décidément HBO vous êtes pas cool!!! xD
- L'évasion de Jaime (même si wooot Brienne)

Spoiler:

-L'évasion de Arya (même si j'ai adoré la scène avec Jaquen \o/)

Spoiler:

Je me retrouve assez dans ce que tu dis Klervia Razz

Et Davos woootwoooot !!!!

Bref j'ai quand même hâte pour la semaine pro c'est la bataille c'est écrit par George on y croit on y croit Episode 08 - The Prince Of Winterfell  3920004554

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty22/5/2012, 10:57

Je trouve que les deux histoires de Jon et Arya sont trop modifiées.

Autant jusqu'à maintenant ça ne me dérangeait pas trop, bien au contraire même, j'aimais assez (et autant pour Jon maintenant je n'ai plus aucun espoir...)

Mais là... Pourrir le passage d'Arya comme ça, ça aurait dû... Je ne sais pas dans les livres c'est plus intense ! Là ça fait vraiment bon ben on s'en va, pis ça ne fait ni chaud, ni froid à personne. La scène avec Jaqen est sympathique, les deux acteurs sont bons et jouent bien. Arya la malice a son petit plan de "Tu tueras n'importe qui ?" "N'importe qui !" "Oki alors je dis Jaqen"... mais normalement cette malice est vraiment là pour essayer de sortir les Stark de la panade, aider son "camp", alors qu'elle se rend compte que les deux morts précédentes ne signifient rien dans l'histoire, qu'elle a été un peu égoïste alors qu'elle aurait pu changer la donne en tuant des personnages plus centraux comme Tywin...

Spoiler:

Sinon l'histoire avec Talisa (nouvellement renommée "d" grâce à Tsintao^^) m'a pas plus dérangé que ça moi.
J'adore aussi la Cersei sournoise qui pense enfin avoir fait autant de mal à son frère qu'il ne lui en a fait ! Lena est superbe ! Et j'adore les échanges Cersei/Tyrion même s'ils ont pris un petit coup dans l'aile aussi.
Sinon comme vous, j'ai beaucoup apprécié les échanges Brienne/Jaime, Bronn/Tyrion/Varys...

Sinon j'ai eu un fou rire incontrôlé devant la scène de Daenerys, ce n'est pas tant le dialogue, l'histoire, mais par le façon de tourner la scène... Je trouve ça très "Les feux de l'amour", tout y est les froncements de sourcil, le "je te tourne le dos quand je ne suis pas d'accord avec toi"... Sérieux ? Suspect

Et sinon je trouve aussi ironique qu'on envisage de nommer Main un homme dont on a coupé les phalanges Episode 08 - The Prince Of Winterfell  3274536300 Respect, Stannis poy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty22/5/2012, 11:44

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
Mais je suis
Spoiler:
On doit le revoir normalement...Il est pas censé donner une certaine pièce... VALAR MORGHULIS!

Aaaaaaaaah ouais c'est pas faux ! C'est vrai que dans le livre j'avais plus l'impression que ça s'enchainait, et qu'une fois quitté Harrenhal l'histoire était pliée.


ahia a écrit:
La pig shit, c'est le nom de code pour Feu grégois. T'as vu le regard que lance Tyrion à ce moment là à Bronn. Il va pas dévoiler son super plan devant Gossip Girl! (oui, c'est comme ça que j'appelle Varys maintenant xD)
Pendant qu'on est dans les plans de Tyrion....Quid de la chaîne??

Aaaaaaaaaaaaah non j'avais carrément pas fait le rapprochement. Du coup, je m'imaginais déjà les gens de Port-Réal catapulter des litres de merde de porc sur les hommes de Stannis et ça me filait la gerbe d'avance. C'est pas plus mal.
Pour la chaîne, ptet que ça sera une surprise "ah au fait, j'vous ai pas dit mais youhou, j'ai fait construire une grosse chaîne en secret qui va nous être bien utile". Ou ptet qu'elle sera même pas mentionnée comme faisant partie du plan (génial) de Tyrion pour tenter de sauver Port-Réal.

ahia a écrit:
Ouais enfin comparé aux Theon et autres Renly, le Robb il montre pas beaucoup de sa personne...on en voit plus dans Sirens xD Enfin, je dis ça, je dis rien...

Ah non mais je parlais de nudité féminine en l’occurrence. Les mecs c'est un peu tous les 36 du mois qu'on voit plus que le torse.

amelia a écrit:
Sinon j'ai eu un fou rire incontrôlé devant la scène de Daenerys, ce n'est pas tant le dialogue, l'histoire, mais par le façon de tourner la scène... Je trouve ça très "Les feux de l'amour", tout y est les froncements de sourcil, le "je te tourne le dos quand je ne suis pas d'accord avec toi"... Sérieux ?

Genre comment t'es pas gentille, c'était LA scène trop capitale de l'épisode lol! LA scène qui fait mega avancer l'histoire. Parce qu'on était pas du tout au courant de tout ce qu'on apprend, c'est-à-dire : Jorah est trop amoureux de Dany (on le sait juste depuis à peu près 15 épisodes) et Dany va pas laisser ses dragons (bon là, faudrait être vraiment con pour croire qu'elle va les laisser après tout ce qu'elle a subi pour les avoir). Sans compter les dialogues si profonds et la mise en scène inégalable lol! (et maintenant j'ai la musique des Feux de l'amour dans la tête, musique qui n'a pas changé depuis que je le regardais avec ma grand-mère il y a environ 20 ans)(ça me rajeunit pas ses conneries)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Prince Of Winterfell    Episode 08 - The Prince Of Winterfell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Prince Of Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8, épisode 1 - Winterfell
» [Still] Episode 08 - The Prince Of Winterfell
» Groupes
» Craft - Creating Winterfell
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: