Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Robb Stark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Robb Stark Empty
MessageSujet: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 17:58

Ca va faire plaisir à beaucoup de monde cette vidéo je crois. Beaucoup d'images inédites avec notamment un premier aperçu sur Jeyne Ouestrelin.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 18:17

vénération KING IN THE NORTH!! poy

Qu'elle fait plaisir cette petite featurette (nan parce que Joffrey, merci bien...) ENFIN Jeyne O. PARLE!!! Et ben, il nous en aura fallu des vids pour la voir de face ET parler xD J'avoue avoir eu des frissons quand il donne ses conditions au messager Lannister...Rah, quel badass! poy

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 18:30

Haaan regardez qui ouvre la marche sur plan...Mais c'est Roose Bolton...ô joie et bonheur...

Robb Stark Tumblr_m13bsot1np1r9h4he
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Traverse le Mur
Fenrir


Féminin Messages : 59
Age : 32

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 18:54

Oh oui!! Robb ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 19:32

J'allais dire qu'Ahia allait pas s'en remettre quand elle verrait ça, je vois que c'est déjà fait !

ahia a écrit:
Haaan regardez qui ouvre la marche sur plan...Mais c'est Roose Bolton...ô joie et bonheur...

Robb Stark Tumblr_m13bsot1np1r9h4he

Sérieux, c'est Roose Bolton ? J'm'attendais à plus terrifiant, plus imposant. Plus quoi lol!

PS : Cat, on s'en fout de Sansa, laisse Robb tranquille xD

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 19:49

Moi Roose Bolton, je l'ai toujours imaginé comme ressemblant à Snape dans Harry Potter (avec la voix de Rickman et tout). Donc là, j'avoue que le voir quasiment sans cheveux, ça me pertube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 22:50

ahia a écrit:
Moi Roose Bolton, je l'ai toujours imaginé comme ressemblant à Snape dans Harry Potter (avec la voix de Rickman et tout). Donc là, j'avoue que le voir quasiment sans cheveux, ça me pertube Laughing

Chauve, maigre, banal... Rien qui va chez ce bonhomme Razz

Bon, en même temps c'est qu'UNE image, mais là a priori il me paraît trop lisse, trop passe partout. Ok c'est pas son dégénéré de fils, mais bon c'est pas un pécore non plus ! Vraiment je l'imaginais au moins un peu charismatique, qu'il ait un peu de gueule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty18/3/2012, 23:15

Ah c'est marrant, je ne me souviens plus de sa description dans le livre, mais si c'est bien Roose Bolton, c'est exactement comme ça que je me l'étais imaginé Very Happy
Moi je le voyais chauve, au teint pâle, un type qui extérieurement ne ressemble vraiment à rien. Je ne crois pas qu'il soit charismatique, c'est juste quelqu'un de très très froid et c'est comme ça qu'il en impose.
Je le crois psychopathe au sens clinique du terme, à savoir que c'est un pur calculateur qui n'éprouve absolument aucune émotion (ce qui est exactement décrit dans le livre par la manière dont il choisit sa femme...). Et comme la plupart des psychopathes, c'est un type assez insignifiant extérieurement. Mais il est craint pour sa cruauté (même si ce n'est pas du sadisme comme chez son fils, je ne crois pas que Roose tire de plaisir de la souffrance d'autrui. Par contre il s'en fout complètement, ça oui Smile ), il est aussi craint pour sa voix douce qui ne doit justement jamais être interprétée comme "douce", et pour ses manies de chtarbé (aaah, les sangsues...)

Enfin bref, pas d'erreur de casting pour moi ici Smile

(raaaah, pourtant je m'étais juré de ne pas regarder plus d'images de la saison 2, mais je peux pas résister...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robb Stark
» [Champions] Journée 4: Jon - Robb
» [Champions] Journée 7: Oberyn - Robb
» [Champions] Journée 3: Robb - Tyrion
» [Champions] Journée 2: Cersei - Robb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 2 :: Portrait des Personnages-
Sauter vers: