Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?

Aller en bas 
+9
Frère Silencieux
Suzeye
LaReineDesEpines
lordtorm
Hiruma
Yelrahc
ahia
Klervia
jova
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty22/3/2012, 17:03

Bon, les enfants, de nouveau sur le forum de la Garde de Nuit. Vous ai-je dit que ces gens sont merveilleux ?

Bref, souvenez-vous, dans le dernier chapitre de Dany, elle délire (Jorah, Viserys) et se fait un petit pique-nique avec Drogon. Mais on apprend aussi qu'elle perd du sang, elle pense donc qu'elle a ses règles, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois (probablement depuis la naissance de son fils mort-né). Une nana qui a pas ses règles après une naissance bizarre et avec tout ce qu'elle vit, ça ne m'a pas choquée, j'me suis dit "bon ben elle a ses règles, super, il lui manquait plus que ça".

Mais qu'ai-je découvert sur le merveilleux forum de la Garde de Nuit ? Que certains pensent qu'il s'agit en fait d'un retour à la fertilité (une fausse couche) pour notre Dany adorée (enfin, ma Dany adorée en tout cas. Jova, petit adorateur de R'Hllor !).

La théorie expliquée : "Quand le soleil se lèvera à l'ouest pour se coucher à l'est (Quentyn Martell), répondit Mirri. Quand les mers seront asséchées (mer Dothrak), et quand les montagnes auront sous le vent le frémissement de la feuille (pyramides de Meereen largement brûlées par les dragons, et dont les cendres s'envolent sous l'effet du vent). Quand votre sein se ranimera (et voilà, à mon avis, ce qui explique les saignements de Daenerys), quand vous porterez un enfant vivant. Alors il vous sera rendu, mais alors seulement."

(J'aurais bien mis un lien mais je galère grave avec le site du forum, il met 10 ans à charger une page, ça m'a gonflée. Si jamais, sur le forum de la Garde de Nuit, le sujet s'appelle [ADWD] L'avenir de Daenerys. Ou un truc comme ça).

Moi je trouve ça assez convaincant, mais bon, je croirais n'importe quoi pour que Dany et son DEMI-NEVEU Jon fassent plein de bébés. Bon à part qu'elle retrouvera probablement pas Drogo vu qu'elle l'a gentiment étouffé, et qu'il me semble que le retour de Drogo c'était s'il restait en Dorgo-légume. Ironie du sort, si elle ne l'avait pas tué, rien de ce qui l'a conduit jusque là ne serait arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty22/3/2012, 17:11

What is dead may never die...but rise again, harder and stronger!! Si Drogo revient à la vie, à mon avis, ça sera sous forme zombie-zyeux-bleus... xD (du coup, elle devra le cramer à coup de dragons ce coup-ci :p!)

Je trouve cette théorie très intéressante et j'y adhèrerai volontiers (sauf pour la partie mariage avec Jon, ça NON!).
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty22/3/2012, 19:44

ahia a écrit:
What is dead may never die...but rise again, harder and stronger!! Si Drogo revient à la vie, à mon avis, ça sera sous forme zombie-zyeux-bleus... xD

Je pense pas qu'il revienne, après le bûcher funéraire + le temps qu'il s'est écoulé depuis le bûcher, il doit plus rester grand chose de lui. Zombie-zyeux-bleus sans yeux ? xD

ahia a écrit:
(sauf pour la partie mariage avec Jon, ça NON!).

Pourquoi tant de haine affraid
Je suis choquée dans mon être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty13/4/2013, 22:12

Concernant le dernier chapitre de Jon de ADWD vous pensez quoi de l'attaque des freres de la garde de la nuit sur Jon ? Et du geant Wun wun qui pète un cable ?
Ils seraient pas moitié possédés par je sais pas quoi pour disjoncter comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Sauvageon de l'Au-Delà
Hiruma


Masculin Messages : 19
Age : 46

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty30/4/2013, 22:37

Cette fin de Chapitre sur Jon m'a laissé perplexe, pour ma part et cela n'engage que moi, je pense que Jon n'a pas été attaqué par la garde de nuit.. Je m'explique!

Ci Après l'extrait du chapitre avec en Gras, les "bizarreries" qui me rendent perplexe

Wun Weg Wun Dar Wun rugit encore une fois, tordit et tira l’autre bras de ser Patrek. Celui-ci s’arracha de l’épaule dans une gerbe de sang rouge vif. Comme un enfant qui effeuille une marguerite, songea Jon. « Cuirs, parle-lui, calme-le. L’Ancienne Langue, il comprend, l’Ancienne Langue. En arrière, les autres. Rangez votre acier, nous l’effrayons. » Ne voyaient-ils pas que le géant avait été blessé ? Jon devait mettre un terme à tout ceci,
ou il y aurait d’autres morts. Ils n’avaient aucune notion de la puissance de Wun Wun. Une trompe, il me faut une trompe. Il vit luire l’acier, se tourna de ce côté. « Pas de lames ! » hurla-til.
« Wick, range tout de suite ce… »
Poignard, avait-il l’intention de dire. Quand Wick Taillebois frappa en visant sa gorge, le mot se changea en grognement. Jon se tordit pour esquiver l’arme, juste assez pour qu’elle
l’égratignât à peine. Il m’a coupé. Quand il porta la main au côté de son cou, du sang coula entre ses doigts. « Pourquoi ?
— Pour la Garde. » Wick le frappa de nouveau. Cette fois-ci, Jon lui attrapa le poignet et lui tordit le bras en arrière jusqu’à ce que Wick lâchât le poignard. L’intendant dégingandé recula, mains levées comme pour dire : pas moi, ce n’était pas moi. Des hommes criaient, Jon tendit la main vers Grand-Griffe, mais ses doigts étaient devenus raides et gourds. Il ne savait pourquoi, il semblait incapable de libérer l’épée de son fourreau.
Puis Bowen Marsh se tint devant lui, des larmes lui coulant sur les joues. « Pour la Garde. » Il porta à Jon un coup au ventre. Lorsqu’il retira la main, le poignard resta fiché à l’endroit où il l’avait planté.
Jon tomba à genoux. Il trouva la garde du poignard et l’arracha. Dans l’air froid de la nuit, la blessure fumait.

« Fantôme », chuchota-t-il. La douleur l’engloutit. Frappe-les avec le bout pointu. Quand le troisième poignard le perça entre les omoplates, il poussa un grognement et tomba la tête la
première dans la neige. Il ne sentit jamais le quatrième poignard. Rien que le froid…

* GRRM ne nous dis pas que c'est la gorge de Jon que Will frappe, à la base c'est Wun Wun que Will vise
* Ensuite Will recule faisant mine que ce n'est pas lui comme si il n'était pas face a Jon mais à une bête sauvage (du genre, tout doux tout doux)
* Doigts devenus raides et gourds et semblait incapable de libérer son épee: Imaginons que ce ne sont pas les doigts de Jon mais des doigts plus gros et surtout sans Grand-Griffe à dégainer

Tout cela pour en arriver à la question, est ce que tout comme Brann à user de son talent de change peau sur Hodor pour le calmer lors d'orage ou pour retrouver une sensation de marcher, Jon n'a pas involontairement rentré dans la peau de Wun Wun sans le savoir, et croyant être dans son corps et subir les attaques de ses frères d'armes

C'est vraiment un chapitre qui m'a laissé avec une question en bouche
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty30/4/2013, 23:34

Alors, cette théorie, je n'en avais jamais entendu parlé et j'avoue que ça serait bien un coup de fourbe dans le style GRRM! Très intéressant!
Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty30/4/2013, 23:54

Ben je sais pas, je trouve ça assez tiré par les cheveux quand même... Ca n'explique pas les larmes de Bowen Marsh ni les "Pour la Garde"...

Quoique en relisant, je comprends mieux ce que tu veux dire. Mais ça n'explique pas tout quand même. Puis bon, faut le faire quand même pour atteindre un géant à la gorge, nope? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty1/5/2013, 01:22

Je suis de l'avis de Jova, je trouve ça vraiment capillotracté.

Le fait que les frères de la GdN réussissent à planter une épée dans la gorge puis entre les omoplates du géant : nous aurait-on caché leurs entrainements de cascadeur et d'escalade ?

Hiruma a écrit:
Wun Weg Wun Dar Wun rugit encore une fois, tordit et tira l’autre bras de ser Patrek. Celui-ci s’arracha de l’épaule dans une gerbe de sang rouge vif.

Mais quand Jon, dans le corps de Wun Wun selon la théorie, tord le bras de Wick, il arrive à peine à lui faire lâcher un couteau ?

Hiruma a écrit:
Tout cela pour en arriver à la question, est ce que tout comme Brann à user de son talent de change peau sur Hodor pour le calmer lors d'orage ou pour retrouver une sensation de marcher, Jon n'a pas involontairement rentré dans la peau de Wun Wun sans le savoir, et croyant être dans son corps et subir les attaques de ses frères d'armes

Pour ce point, je répondrais par une pensée toute personnelle, mais je pense que si Bran arrive à entrer si aisément dans l'esprit d'Hodor, c'est aussi parce qu'il est simple d'esprit et ne peut pas trop "lutter". Ce qui est loin d'être le cas du géant, surtout qu'à cet instant il est dans une rage folle et plus prêt à lutter que jamais.

Hiruma a écrit:
L’intendant dégingandé recula, mains levées comme pour dire : pas moi, ce n’était pas moi.

J'avais plutôt interprété tout ça genre le mec ne réalise pas tout à fait ce qu'il vient de faire.

Hiruma a écrit:
Jon tendit la main vers Grand-Griffe, mais ses doigts étaient devenus raides et gourds. Il ne savait pourquoi, il semblait incapable de libérer l’épée de son fourreau.

Jon vient quand même de se faire taillader la gorge. Lui a l'impression d'être à peine égratignure, mais il pisse quand même assez le sang pour que ça dégouline entre ses doigts quand il porte la main à sa gorge.
Sans compter que Winter is here et qu'il doit faire à peu près -25°C (oui, je suis météorologue à Westeros)(en plus, plus loin dans le texte, il est dit que "Dans l’air froid de la nuit, la blessure fumait.")(bon, vous m'avez grillée, je suis pas vraiment météorologue à Westeros)

Mais je comprends aussi le trouble, moi en finissant le chapitre tout ce qui m'est venu à l'esprit c'est un chapelet d'insanités genre "mais *bip* de *bip* de sa mère la *bip*, etc... xD
J'aurais pas été dans le métro j'aurais tapé un scandale. Déjà j'ai lâché un "rho *bip* l'en*bip*é" et les gens m'ont regardé comme si j'étais folle. C'est triste d'être une incomprise les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Sauvageon de l'Au-Delà
Hiruma


Masculin Messages : 19
Age : 46

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty1/5/2013, 15:22

Je me pose la question de savoir pour qu'elle raison La Garde de Nuit se retournerait contre son Lord Commandeur, surtout si c'est pour avoir les Larmes aux yeux comme Bowen Marsh.

Ce qui déclenchera forcément plus d'hostilité entre le peuple libre et La Garde de Nuit.

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty1/5/2013, 15:49

Ah les larmes pour moi c'est clair. Ca répugne à Bowen Marsh de devoir faire ça, mais il estime je suppose que Jon accomplit mal son devoir de Lord Commandant. Laissé passer les sauvageons alors qu'ils étaient considérés comme ennemis depuis longtemps, ça fait quand même un fameux changement. Puis, je ne sais plus trop si ça joue ou pas ça fait un moment que je n'ai plus lu le livre, mais Jon allait se parjurer en prenant clairement part à la guerre en allant tuer Ramsay Bolton...

Edit: Et si je me souviens bien, on voit tout au long du roman que Marsh est très réticent concernant les nouvelles méthodes de Jon... Il me semble qu'au contraire, j'avais trouvé le meurtre de Jon comme une conclusion logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Sauvageon de l'Au-Delà
Hiruma


Masculin Messages : 19
Age : 46

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty1/5/2013, 16:20

Autre question que je me posais, cela concernait Benjen Stark, à votre avis est il celui qui aide Brann ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty1/5/2013, 17:26

+100 que Jova sur Bowen et la Garde. On le sentait venir que ça allait chauffer pour le matricule de Jon pas tard...

Hiruma a écrit:
Autre question que je me posais, cela concernait Benjen Stark, à votre avis est il celui qui aide Brann ?
NON. L'enfant de la forêt dit bien à Bran que Coldhand existe depuis très longtemps. Hors Benjen est disparu depuis environ 2 ans. Donc pas assez pour être Coldhand.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Sauvageon de l'Au-Delà
Hiruma


Masculin Messages : 19
Age : 46

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty1/5/2013, 18:12

A coté de vous, je passe pour un novice lol, à ne pas avoir retenu tout ces détails ^^

Dommage, j'aurai bien aimer que la question Benjen soit réglé par ce personnage de ColdHand
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty1/5/2013, 18:21

Hiruma a écrit:


Dommage, j'aurai bien aimer que la question Benjen soit réglé par ce personnage de ColdHand
A qui le dis tu! C'était une de mes théories favorites mais ADWD a tué mes espoirs.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty3/5/2013, 23:36

Ah oui j'y avais pensé concernant Benjen Stark aussi
Mais bon on le reverra forcément un de ces quatre

En tout cas la théorie sur Jon qui rentre dans l'esprit du géant est fort intéréssante
Dans tous les cas il y a quelque chose de pas clair avec une force magique à l'oeuvre (les doigts qui deviennent lourds et qui peuvent plus tirer l'épée je trouve ca chelou)

En tout cas il y a fort à parier que Lady Melisandre a eu ou aura un rôle à jouer dans tout ce bourzouf
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty30/5/2013, 11:53

Ayant relu les 4 premiers tomes dernièrement et me réattaquant à ADWD (il faut s'occuper quand on a pas d'épisodes), je calcule mieux maintenant les persos secondaires, voir ultra-secondaire et il y a des trucs que je voudrais rajouter sur ma 'wish list' pour TWOW:

-voir Casterly Rock et Highgarden. Sérieux, il serait peut-être temps d'y faire un tour non? GRRM nous l'a promis! Je pense qu'on peut voir Highgarden via les PoV Grejoy vu qu'Euron est train d'y foutre le borrdel et Casterly Rock, SI Dany décide de ramener ses fesses avec Tyrion (fin de tome 6 je pense), on pourrait aller directement à Casterly Rock via notre nain adoré. En plus avec la mort de tonton Kev, il va bien y avoir des funérailles non? OU via Cersei, vu qu' elle est censé y aller? (elle va gagner son procès, c'est certain mais je ne pense pas qu'ils vont la laisser à KG vu ce qu'elle a avoué! Une petite compagne de cellule pour Edmure à Casterly Rock?

-Avec le chapitre d'Arianne mis en ligne par GRRM, on apprend qu'il y a un nouveau 'roi pirate' qui se fait appeler 'lord of the waters'. Deux possibilités: soit c'est Aurane Waters (ça collerait: marin+ jeu de mot sur son nom) OU *laissez-moi rêver* GERION LANNISTER. Sérieux, ça serait pas ultra cool de voir débarquer le tonton préféré de nos petits lions, disparu depuis des années après être parti à l'aventure à Valarya??! Déjà, d'après les descriptions, il a l'air fun et on sait bien que chez GRRM, disparu n'est pas forcément mort...Donc George, entends ma prière!

-la danse des dragons 2.0//les candidats au TdF: tjs grâce au chapitre d'Arianne, on apprend grâce à la vision de la petite gamine qu'une 2e danse des dragons va avoir lieu et qu'elle va semer la destruction. On se dirige vers une confrontation Aegon/Dany mais je pense qu'elle arrivera dans ADOS (vu à la vitesse où va Dany, elle ne débarquera à Westeros qu'en fin de tome 6, ce qui laissera le temps à Aegon de poser ses fesses sur le trône.)
GRRM a par ailleurs précisé lors du panel GoT qu'il y aurait PLUSIEURS personnes sur le TdF avant la fin. Donc Tommen devant mourir bientôt si on croit Maggie la Grenouille, ça devrait passer à Myrcella, qui n'aura pas le temps de s'y assoir longtemps car je vois bien Aegon lui prendre la place avant et la tuer au passage. Ensuite, ben Dany qui je pense laissera volontairement sa place à Tyrion (cf. ma théorie préférée où elle retourne à Essos gouverner).
Quid de Stannis? Je pense qu'ironiquement, malgré tout ce qu'il a fait pour y parvenir, Stannis ne sera jamais roi! Il mourra en libérant le Nord des Boltons. Et comme Mel va surement caner en ranimant Jon...il a plus trop de trucs puissant pour le soutenir...

-Darkstar// sand snakes : sérieux, c'est QUOI son deal à ce mec??!! J'espère que GRRM dévoilera un peu du mystère dans TWOW! Car je sens bien Obara (et Aero également?) mourir de sa main...
Tout comme j'espère qu'on aura un festival sur les sand snakes maintenant qu'elles sont toutes positionnées à des 'points' stratégiques *.*

-Je reviens sur le duo de choc Jaime/Brienne. En relisant les tomes, j'en viens à la conclusion que si mort il y a, ce ne sera pas pour TWOW (mais plutôt ADOS). Jaime ne peut pas mourir sans avoir accompli un et/ou différents actes héroïques. (ce qui est suggéré par GRRM avec sa page du livre de la KG qui est au 3/4 vide et qui lui reste à écrire...). Il doit d'abord retrouver Sansa (avec ou sans Brienne), régler son histoire avec Tyrion et celle avec Cersei. ET bien sûr, se confronter à ses sentiments pour Brienne. Bref, je pense qu'il sortira indemne de Stoneheart, d'ailleurs, il serait mort, on le saurait à la fin de ADWD. La storyline de Jaime est une quête d'identité. Hors son but est d'être reconnu comme 'goldenhand the just' et non plus le 'kingslayer'. Donc une conclusion avant qu'on y arrive est un non-sens narratif pur et simple pour moi.
Quant à Brienne, l'épisode Stoneheart est un vrai test, car elle se retrouve dans la même situation que Jaime avec Aerys. Encore une fois, leurs storylines font miroir. Tout comme Jaime, elle DOIT se confronter à ce choix pour avancer et évoluer et elle a une quête à accomplir: retrouver Sansa. Donc dans TWOW, GRRM se doit de toucher ces points du doigt avant de les tuer. De plus, je les vois bien retourner à the Quiet Isle...Il a pris le temps d'y consacrer tout un chapitre, en plus, Sandor y est (il est vraisembablement le gravedigger).
Et toujours grâce au chapitre d'Arianne, on sait que Tarth est attaqué par la Golden company. Je vois bien notre Brienne foncer là-bas pour voir ce qu'il en est. Ca nous permettrait de voir papa Selwyn (sérieux, il a l'air cool aussi!), s'il n'est pas cané. Depuis le temps qu'on nous parle de cet endroit, il serait peut-être temps de nous le montrer!


Bref, voilà où j'en suis de mes 'réflexions'...xD
Revenir en haut Aller en bas
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty22/8/2013, 21:54

Salut
J ai pas lut tous les post donc si quelq un a le meme avis que moi c est pas fait expres
Alors , je pense que sansa tuera littlefinger ( la pauvre c est suffisament manipuler comme elle n est plus dupe)
Tyrion sera le seul survivant des lannister et regnera sur castral roc.
Bran controlera les dragons de daenerys avec ses pouvoir de zooman ( comme je les dis dans un autre sujet je pense qu il regnera avec daenerys sous l influence de varys)
Arya oubliera sa soif de vengeance et restera fidele au sans visage , mais elle jouera un dernier role crucial pour l avenit de sa famille (jon ou rikkon je pense)avant de renoncer a tius
Melissandre devoilera son coté malefique et prendra le pouvour sur les zombi ( le fait de ressuciter les mort et le fait que les zombies existent nest pas une coincidence)
Bien sur ce ne son que des suposition jusqua la l auteur a toujours reussi a me bluffer en beauté.
Varys accomplira sa mission principal puis disparaitra de westeros en sachant que le trone de fer est entre de bonne main
Barristan selmy ( un de mes preferer helas) mourra en chevalier en sauvant daenerys, mormont rejoindra le mur.
Stannis mourra sa femme aussi et davos sera le conseiller de shonnen.
Voila comment je vois la fin de la saga
Revenir en haut Aller en bas
LaReineDesEpines
Traverse le Mur
LaReineDesEpines


Féminin Messages : 54
Age : 35

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty22/9/2013, 00:37

Je me demande vraiment ce que GRRM nous réserve pour danny ...
J'espère que sa rencontre avec le khal Jhaqo va lui amener de nouveau soldas et lui permettre de faire un retour fracassant à meereen (ou alors drogon va tous les bruler ... au choix !!)

En tous cas je souhaite comme vous plus de Davos, de Jaime/Brienne, de Sam dans l'oubli depuis trop longtemps à mon gout, de Arrya moins meurtrière (elle va finir par tuer tout le monde sans que personne ne connaisse son identité sinon...ça peut être sympa).

Enfin j'attends avec hâte la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty22/9/2013, 21:14

Heureusement que y a la série pour passer le temps
Ca va vraiment etre trop long d'attendre
J'ai peur que ce soit pas avant 2016/2017 pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty23/9/2013, 22:38

LaReineDesEpines a écrit:
de Sam dans l'oubli depuis trop longtemps à mon gout
Mais techniquement Sam est pas dans l'oubli depuis trop longtemps, vu que les intrigues du tome 4 et celles du tome 5 se déroulent en même temps (jusqu'à un certain point de l'histoire dont je ne me souviens absolument pas) Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?   [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intégrale 5 - A Dance With Dragons
» Intégrale 6 - The Winds of Winter
» [Behind the Scenes] Raffle at GRRM Moot
» The world of Ice and Fire by GRRM & Elio Garcia
» [GRRM] Meet the writers -Barnes and Noble Studio (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: