Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 American Horror Story

Aller en bas 
+10
KianaTahiti
Eärilith Mormont
ouisdave
Jona Snow
Dr. Z
daskonectes
Nymeriaa
Klervia
ahia
Linds
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story Empty6/12/2011, 13:49


. American Horror Story .
< American Horror Story>

American Horror Story 1humg9

    • Date de première diffusion (française): /
    • Réalisateur(s): Ryan Murphy, Brad Falchuk en 2011
    • Casting: Dylan McDermott, Connie Britton, Jessica Lange & plus
    • Durée: 50mn environ
    • Genre: Drame, Epouvante-horreur, Fantastique
    • Synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...








Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty6/12/2011, 15:44

Malgré la présence de Bobby Donnell Dylan McDermott et Mrs coach Connie Britton (aka deux acteurs de deux de mes séries fétiches), les extraits que j'en ai vu m'ont laissé plus que perplexe.... J'ai vraiment l'impression d'un sous 'Contes de la crypte'... Je passe mon tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty6/12/2011, 16:31

Absolument pas Wink
J'ai été agréablement surprise par la série, au début je me disais que ca allait pas etre top (c'est par les réalisateurs de Glee que je kiff pas spécialement) mais la série est vraiment excellente. Si un jour tu changes d'avis et que tu veux tester, je te conseille juste de ne pas te fier au premier épisode qui peut décourager certains a continuer la série vu le nombre de personnages (moi ca m'a tant choquée mais beaucoup le dise :p)
En tout cas c'est mon CDC de l'année avec GoT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty6/12/2011, 16:49

J'essaierai d'aller au delà de l'épisode 1 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Rencontre les Autres
Linds


Féminin Messages : 30
Age : 32

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty6/12/2011, 19:17

Tu me diras ce que tu en auras penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linds37.deviantart.com/
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty10/2/2012, 01:57

Bon, je suis une grosse regardeuse de série (si si, ça existe comme mot, faut juste regarder dans le dictionnaire La Petite Klervia).

Bien aimé la série, adoré les révélations choc
Spoiler:
, donc plutôt sympa !

Par contre j'ai lu qu'en saison 2 ça sera plus du tout centré sur la même histoire, j'espère quand même qu'on verra
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
Nymeriaa
Sauvageon de l'Au-Delà
Nymeriaa


Féminin Messages : 19
Age : 28

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty3/9/2012, 00:00

American Horror Story quoi American Horror Story 100218270
La saison 2 se passe dans un asile dans les 60's, et les trailers sont bien effrayants ! Je sais pas si j'aurais le courage de regarder *grosse flipette*
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty3/9/2012, 00:12

Nymeriaa a écrit:
Je sais pas si j'aurais le courage de regarder *grosse flipette*

Faut juste pas regarder le soir seule, quand tout le monde dort/quand y'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 21:17

Bon ! Générique toujours aussi flippant (que j'ai regardé une fois et que j'éviterai tout le reste de la saison) !

Sinon, d'où on me met Zachary Quinto en premier dans le générique et après ON LE VOIT MEME PAS ? Trop scandaleux !

Sinon, j'ai adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 21:24

Après Dylan McDermott en S1, j'ai vu qu'il y avait cette année JOSEPH FIENNES.... Du coup, je me dis que je ne plus ignorer cette série qui aligne mes chérichous les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 21:30

ahia a écrit:
Après Dylan McDermott en S1, j'ai vu qu'il y avait cette année JOSEPH FIENNES.... Du coup, je me dis que je ne plus ignorer cette série qui aligne mes chérichous les uns après les autres...

Monseigneur Joseph Fiennes stp Very Happy

Edit : l'avantage c'est que tu peux commencer par la saison 2 vu que les deux saisons ne sont pas liées au niveau de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 22:00

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Après Dylan McDermott en S1, j'ai vu qu'il y avait cette année JOSEPH FIENNES.... Du coup, je me dis que je ne plus ignorer cette série qui aligne mes chérichous les uns après les autres...

Monseigneur Joseph Fiennes stp Very Happy
Il joue un prêtre??... American Horror Story 602971886 Je reste encore traumatisée de son Merlin dans Camelot...

Citation :
Edit : l'avantage c'est que tu peux commencer par la saison 2 vu que les deux saisons ne sont pas liées au niveau de l'intrigue
Ok, mais j'aime bien faire les choses dans l'ordre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 22:42

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Après Dylan McDermott en S1, j'ai vu qu'il y avait cette année JOSEPH FIENNES.... Du coup, je me dis que je ne plus ignorer cette série qui aligne mes chérichous les uns après les autres...

Monseigneur Joseph Fiennes stp Very Happy
Il joue un prêtre??... American Horror Story 602971886 Je reste encore traumatisée de son Merlin dans Camelot...

Un prêtre qui a les dents qui rayent le parquet !

ahia a écrit:
Citation :
Edit : l'avantage c'est que tu peux commencer par la saison 2 vu que les deux saisons ne sont pas liées au niveau de l'intrigue
Ok, mais j'aime bien faire les choses dans l'ordre quand même...

Je disais ça comme ça, mais c'est vrai que c'est plus sympa de voir la saison 1 avant. Y'a des acteurs de la saison 1 qui reviennent en interprétant des persos totalement différents en saison 2, c'est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 22:59

je vais me regarder le debut de la saison 2 vendredi soir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 23:14

daskonectes a écrit:
je vais me regarder le debut de la saison 2 vendredi soir !!!!!!

Ne regarde pas le générique seul le soir/la nuit malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty18/10/2012, 23:23

oh ben si moi j'aime bien ça, jouer avec le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty1/11/2012, 15:45

Mais les scénaristes de cette série sont des malades ! Au même niveau que celui qui a eu l'idée de The Human Centipede sérieux !

Le personnel en charge de l'asile sont encore plus tarés que les patients, c'est grave !
Spoiler:

C'est la foire à la fête comme dirait ma nièce !

Sinon, j'aime toujours autant Zachary Quinto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty1/11/2012, 17:09

je regarde l'épisode 3 ce soir Wink
C'est une impression ou la saison 2 est plus effrayante que al première?

Klervia a écrit:
The Human Centipede
C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty1/11/2012, 17:19

zeroes a écrit:
je regarde l'épisode 3 ce soir Wink
C'est une impression ou la saison 2 est plus effrayante que al première?

Klervia a écrit:
The Human Centipede
C'est quoi?

Un film dégueu donc j'ai seulement vu la bande-annonce et ça m'a dégoutée de voir la chose en entier lol! Je ne mettrais pas de lien sur le forum, les curieux (comme moi) qui cliquent sur tout risque de dégobiller sur leurs claviers, mais go googler tu trouveras sûrement. Je décline cependant toute responsabilité xD
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty1/11/2012, 17:20

j'aime beaucoup cette nouvelle saison, je me regale la nuit aprés les autres series vostfr, vers 2heures du mat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Horror Story France
» [Game of Thrones] Long story short...
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Cloth
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: