Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Game of Thrones] Long story short...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Game of Thrones] Long story short... Empty
MessageSujet: [Game of Thrones] Long story short...   [Game of Thrones] Long story short... Empty14/3/2014, 22:15

Une vidéo promo de HBO narrée par Charles Dance qui raconte comment le show est créé par D&D. Drôle, hyper bien faite, un petit aperçu de la production et de l'écriture de la série!

Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Game of Thrones] Long story short... Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] Long story short...   [Game of Thrones] Long story short... Empty14/3/2014, 22:24

Yeah cette vidéo est trop cool! En plus même moi qui suis une quiche en compréhension orale, j'ai compris! En plus c'était plutôt intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Game of Thrones] Long story short... Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] Long story short...   [Game of Thrones] Long story short... Empty14/3/2014, 22:35

Oh mon Dieu  [Game of Thrones] Long story short... 810156456 J'ai tellement ri !! Et la voix de Charles  [Game of Thrones] Long story short... 100218270 
Franchement, chapeau à eux, c'est énorme, c'est super bien fait, on apprend beaucoup de choses, et c'est super original ! Merci ahia pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Game of Thrones] Long story short... Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] Long story short...   [Game of Thrones] Long story short... Empty15/3/2014, 11:23

Génial, j'adore le montage de cette vidéo, c'est vraiment très bien trouvé. Et puis on apprend des ptites choses intéressantes (en plus avec la voix de Charles Dance  [Game of Thrones] Long story short... 100218270 )

Bref, merci Ahia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

[Game of Thrones] Long story short... Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] Long story short...   [Game of Thrones] Long story short... Empty15/3/2014, 13:12

Haha excellent !! Super bien fait et on apprend tellement de trucs, on se rend compte que ça doit vraiment être un taff de malade, en plus les mecs n'avaient jamais rien tournés de leur vies avant, chapeau

Le coup de la mère de Jon Snow m'a tué et le "Don't fuck it up" de la femme de GRRM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Game of Thrones] Long story short... Empty
MessageSujet: Re: [Game of Thrones] Long story short...   [Game of Thrones] Long story short... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Game of Thrones] Long story short...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Cloth
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game Of Thrones Chronicles
» Game of Thrones: Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Interviews-
Sauter vers: