Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les films que vous attendez impatiemment!

Aller en bas 
+40
Astoria Harington
Danaerys
Fantôme
WayOfEvasion
DrZoku'
Eledhwen
Ser Flement Brax
CissyBoleyn
Lady Winter
Jay
Mévörah
Corinne
Tyrsansa
Tamya
KianaTahiti
Judi29
Little Dragon
maitai
Dr. Z
Bukowski
Jabura
Ptitelili
DaenerysT
Eärilith Mormont
Godwinsson
daskonectes
CelticWolf
Ygritte
Ariakkan
Lyanna
LeeVanCleef
Fenrir
Klervia
Chakado
winter'sword
Albion
Riku Rion
ahia
jova
cydonia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty3/12/2013, 15:13

Danaerys a écrit:
Ah, mais les intros de Cocteau! Elles sont géniales à chaque fois! (l'intro de l'Eternel retour avec Jean Marais était géniale aussi, je ne sais pas si tu as vu ce film.
Nan, je l'ai pas vu.

Citation :
Hahaha je suis contente de trouver une fan de Jean Marais (c'est plutôt rare, avouons-le!), sa beauté et son "innocence" (parce que pas tant innocent que ça le Jeannot ;)mais quand il joue, il y a une pureté qui se dégage de lui) sont incroyables, et il a une façon de déclamer son texte comme s'il était au théâtre, qui est très poétique, étonnante, mais magnifique!
Ma mère l'adore dans ses rôles de 'princes' donc j'ai vu surtout les films de 'capes et d'épée': Le bossu, le Capitan, La princesse de Clèves, La Belle et la bête, le miracle des loups etc... et les Fantômas! Il me faisait un peu flipper dans ce rôle quand j'étais petite d'ailleurs xD A chaque rediffusion, je suis scotchée devant ma TV!
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty3/12/2013, 15:31

ahia a écrit:
Nan, je l'ai pas vu.
Bon le film n'est pas génial, c'est censé être une réadaptation de Tristan et Yseult justement, mais le couple des deux acteurs (Jean Marais et Madeleine Sologne) éblouissent l'écran


Spoiler:

Pour l'anecdote, Jean Marais avait acheté lui-même son pull pour le film, un peu au hasard, mais il a eu tellement de succès que c'est devenu une mode phénoménale Razz

ahia a écrit:
Ma mère l'adore dans ses rôles de 'princes' donc j'ai vu surtout les films de 'capes et d'épée': Le bossu, le Capitan, La princesse de Clèves, La Belle et la bête, le miracle des loups etc... et les Fantômas! Il me faisait un peu flipper dans ce rôle quand j'étais petite d'ailleurs xD A chaque rediffusion, je suis scotchée devant ma TV!
Moi je le connais surtout dans les films de Cocteau, et dans le film de Demy, Peau d'âne (mais là il a beaucoup vieilli Razz) et le comte de Monte Christo... Je n'ai pas vu le Bossu, le Capitan et les Fantomas, mais je sais qu'il a eu énormément de succès dans ces rôles, donc je compte m'y atteler un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty3/12/2013, 16:17

Danaerys a écrit:

Moi je le connais surtout dans les films de Cocteau, et dans le film de Demy, Peau d'âne (mais là il a beaucoup vieilli Razz) et le comte de Monte Christo... Je n'ai pas vu le Bossu, le Capitan et les Fantomas, mais je sais qu'il a eu énormément de succès dans ces rôles, donc je compte m'y atteler un jour Smile
ahhhh Peau d'âne, le roi bleu <3 Oui, le comte de Monte-Christo est top aussi!
Le Bossu est un INCONTOURNABLE! En plus, Bourvil est trop drôle dedans xD (tout comme le Capitan) Par contre, la nana est assez quiche, surtout qu'elle joue à la fois le rôle de la mère et de sa fille..lol

'touchez ma bosse mon bon messieur....'
Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 421e48bb-c809-479f-a109-000000000322

C'est mon préféré de la série 'cape et épée'.

Fantômas c'est juste culte! Déjà j'adore Funès et Marais joue deux rôles: le journaliste Fandor et Fantomas. Et il arrive à avoir la classe internationale et être inquiétant avec un masque bleu, c'est quand même prodigieux xD

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Fantomas

Bref, il déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Harington
Traverse le Mur
Astoria Harington


Féminin Messages : 59
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty20/3/2014, 16:35

Le film que j'attend avec impatience c'est Divergente. Même si y a un gros côté Hunger Games, je trouve qu'on réussit à s'en détacher et à dévorer les bouquins...

Résumé : Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Bande annonce : je trouve qu'elle spoile pas mal de trucs quand même, mais bon, elle donne trop envie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty31/5/2014, 20:16

Le nouveau Nolan. Je suis un peu à la masse donc je viens de découvrir la BA et il m'intrigue beaucoup. Et puis, Nolan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty1/6/2014, 17:57

Interstellar?
Il parait que c'est genre Inception! J'ai vue la BA est oui ça a l'air bien!

En attendant, celui que j'attends avec impatience c'est Edge of Tomorrow, oui vous allez me dire encore Tom Cruise  pale  mais Emily Blunt a l'air exceptionnelle dans ce rôle on je ne l'attends pas du tout Smile
Donc j'ai hâte et pour le curieux:

https://www.youtube.com/watch?v=EPm_1csSIxU

Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty27/6/2014, 16:51

Dracula Untold  Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 100218270 Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 100218270 Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 100218270 Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 100218270 

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty27/6/2014, 18:26

Luke Evans avec papa Tywin en vampire <3 En tout cas, on sait maintenant où est passé Rickon Stark...Il est chez Dracula xD
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty2/8/2014, 21:06

Heatstoke ( 2014 ) :')

Synopsis du film : Alors qu'il se trouve dans le désert africain avec sa famille,
un scientifique croise sans le vouloir la route de vendeurs d'armes et est brutalement assassiné.
Sa petite amie fait ce qu'elle peut pour survivre en essayent de fuir des tueurs tout en protégeant sa fille adolescente.


Année : 2014

Date de sortie : Courant 2014

De : Evelyn Purcell

Acteurs : Stephen Dorff, Peter Stormare, Svetlana Mekina, Maisie Williams

Genre : Thriller

Pays de Production : Etats-Unis

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty4/8/2014, 01:09



Une petite adaptation de Shakespeare, ça fait toujours plaisir (en plus ça rime)! Mais s'il y a en plus Sean Bean et Charles Dance, c'est bien. Et ce qui est le top du top c'est mon Rupert d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur  Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty4/8/2014, 12:30

Ah ouiiiii avec Sean Bean et Charles Dance  trop cool Cool 

Le film avec Maisie me tente aussi, il a l'air pas mal et prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty4/8/2014, 12:41

Oh putain, Sean Bean et Charles Dance ensemble, ça va me faire trop bizarre Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 810156456 

Sinon, my god, la bande annonce est juste trop intense. ça m'a vraiment donné envie d'aller voir le film, avec la voix de Sean Bean en arrière plan, super dense... wow ! Et puis adaptation de Shakespeare, ça m'attire beaucoup.

Kiwee a écrit:
Le film avec Maisie me tente aussi, il a l'air pas mal et prenant.

Par contre, celui avec NCW a l'air trop nul, je suis déçue qu'il joue dans cette bouse  Sad Je vais aller voir ce que c'est celui de Maisie, ça ne me dit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty5/8/2014, 10:33

Je l'ai vu celui avec Maisie il est tout pété, désolé de te décevoir (bon après chacun ses gouts tu vas peut-etre aimer)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty5/8/2014, 21:02

C'est à dire, il est tout pété ? J'ai pas compris  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty5/8/2014, 23:05

Bah il est naze quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty5/8/2014, 23:55

Perso, la bande annonce me tente bien, dès qu'il sort je vais le voir et je te dis ce que je pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty18/12/2014, 23:48

Gros gros coup de coeur pour la bande annonce du prochain film de Terrence Malick, Knight of Cups, je la poste ici pour vous en faire profiter aussi


Du coup, j'attends impatiemment la sortie de ce film, même si je suis quasi sûre d'être déçue Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty19/12/2014, 07:27

Ce film.... tout comme son petit frère jumeau tourné simultanément par Malick (mais avec Ryan Gosling et Fassbender et où le perso de Bale fait apparemment des caméos), je l'attends depuis telleeeemeeent longtemps!

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 84

Ca fait bien 2-3 ans maintenant qu'il les a tourné et comme tjs avec Malick, il met des années à les monter... J'adore Malick et Bale donc je trépigne d'impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty19/12/2014, 11:27

Ah, je ne savais pas qu'il en avait tourné un simultanément avec Gosling/Fassbender, du coup je suis encore plus curieuse de voir les deux projets ! Tu sais s'il est censé y avoir un rapport entre les deux films ?

2-3 ans pour monter  Shocked  c'est juste énorme ! Mais quand on voit la BA déjà, on comprend vraiment qu'il ne laisse aucun détail à la trappe, on dirait un film à elle toute seule ! Sérieusement, je suis époustouflée par cette BA. Et d'ailleurs, ça m'agace de voir les critiques comme quoi "Malick se prend pour un mec trop intellect' avec des pseudo questions existentielles et ses gros plans sur des détails inutiles pour montrer qu'il est trop profond etc.", ok, on peut ne pas aimer, mais les gens pourraient au moins apprécier son implication dans un travail qui met autant de temps à être fait et arrêter avec ce délire de "c'est prétentieux". S'étendre sur des plans ne signifie pas que Malick est prétentieux !! C'est plus une question de sensibilité, on accroche ou pas, j'ai l'impression que tout est dans le ressenti avec ses films, les derniers du moins
J'avoue, je n'ai jamais vu the Tree of life parce que les critiques m'avaient un peu découragée, et puis manque de temps etc. alors que la BA m'avait vraiment tentée, et c'est pour ça que j'ai peur d'être déçue par ce film, mais comme je n'ai pas vu Tree of life, je ne peux pas vraiment juger (si je compare ce film à the Tree of life, c'est que j'ai l'impression que la façon de filmer est très semblable)

Bon, et sinon, au-delà de ce montage de malade de la BA, j'avoue que la présence de Christian Bale est un gros plus pour moi aussi Laughing (et Blanchett m'a bluffé rien que les courts instant où on l'a vue)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty19/12/2014, 15:16

Danaerys a écrit:
Ah, je ne savais pas qu'il en avait tourné un simultanément avec Gosling/Fassbender, du coup je suis encore plus curieuse de voir les deux projets ! Tu sais s'il est censé y avoir un rapport entre les deux films ?
C'est tout le mystère justement!! Apparemment, Bale ne serait qu'un perso très secondaire et les deux histoires +/- liées. Mais Malick est connu pour faire des coupes drastiques au montage et souvent certains acteurs se retrouvent carrément coupés des films xD Donc impossible de savoir où il veut aller, ça se trouve Bale sera coupé dans le 2e film. Pour l'instant tout ce qu'on sait du film au niveau du scénar c'est deux lignes:
http://www.imdb.com/title/tt2062700/

et des photos de tournage (si tu tapes 'untitled malick project' dans google image, tu en trouveras plein).

Citation :
2-3 ans pour monter Shocked c'est juste énorme !
Malick fait un film par décennie... Depuis Tree of Life en 2011, il en a tourné 3 autres! (dont deux ne sont pas tjs finis de monter). Du coup c'est pas si long que ça finalement xD

Citation :
Mais quand on voit la BA déjà, on comprend vraiment qu'il ne laisse aucun détail à la trappe, on dirait un film à elle toute seule ! Sérieusement, je suis époustouflée par cette BA.
Malick c'est LE roi de l'image et de la photographie. Chacun de ses films, tu pourrais faire pause à chaque plan tellement c'est beau.

Citation :
Et d'ailleurs, ça m'agace de voir les critiques comme quoi "Malick se prend pour un mec trop intellect' avec des pseudo questions existentielles et ses gros plans sur des détails inutiles pour montrer qu'il est trop profond etc.", ok, on peut ne pas aimer, mais les gens pourraient au moins apprécier son implication dans un travail qui met autant de temps à être fait et arrêter avec ce délire de "c'est prétentieux". S'étendre sur des plans ne signifie pas que Malick est prétentieux !! C'est plus une question de sensibilité, on accroche ou pas, j'ai l'impression que tout est dans le ressenti avec ses films

"Une image vaut 1 000 mots". Malick est l'illustration même de ce proverbe. Il cherche avant tout à provoquer une émotion chez le spectateur pour ensuite suciter la réflexion. Alors oui, ça peut paraître lent et même parfois 'décousu' pour certains mais il suffit juste de se laisser porter par les images et d'être à l'écoute de ce qu'on ressent. Et pas besoin d'être intello pour être touché...ça, certains critiques ne l'ont pas compris.


Citation :
J'avoue, je n'ai jamais vu the Tree of life parce que les critiques m'avaient un peu découragée, et puis manque de temps etc. alors que la BA m'avait vraiment tentée, et c'est pour ça que j'ai peur d'être déçue par ce film
Pour Tree of life, je te renvois vers le topic que j'avais ouvert dédié à ce film:

https://gameofthrones.forumactif.org/t1172-the-tree-of-life

Je te conseille vraiment de le voir, ne serait-ce que par curiosité (si tu es déjà émue par la BA de Knight of cups, tu seras réduit en purée par Tree of life xD!) Ce film est particulier, c'est une invitation à un voyage intérieur (celui des persos et le tien) donc il faut se mettre en condition pour le voir et être 'open' Wink

Citation :
c'est que j'ai l'impression que la façon de filmer est très semblable)
C'est la signature de Malick, tous ses films ont la même magie, la même poésie dans les images, les silences, les longs plans évocateurs. C'est ce qui fait qu'ils sont si forts émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Les films que vous attendez impatiemment!  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous attendez impatiemment!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous attendez de cette saison 4
» [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: