Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plan du forum

Aller en bas 
+6
Alastor
Ariakkan
Amelia
Helene
Melyssa
The Raven
10 participants
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Plan du forum Empty
MessageSujet: Plan du forum   Plan du forum Empty15/2/2011, 22:24

Plan du forum Westeros

Après un long voyage, vous entrez enfin sur le continent de Westeros...

Prenez connaissance des règles du Roi, découvrez les us et coutumes de ce territoire et présentez-vous à ses habitants afin d'être accueilli comme il se doit. Seule cette présentation vous ouvrira les portes du Royaume des Sept Couronnes.


Plan du forum Portreal

Vous poursuivez votre chemin vers la capitale du Royaume des Sept Couronnes, à l'endroit même où Aegon le Conquérant débarqua. Arpentez ses nombreuses rues et découvrez l'origine du cycle du Trône de Fer conté par George R.R Martin. Vous trouverez en effet ici toutes les informations sur les livres et de nombreuses informations sur l'univers du cycle. Venez les découvrir ou les redécouvrir et partager vos avis avec les autres habitants qui peuplent Westeros.
Vous pouvez également parler ici des évènements qui se trouvent dans les livres, les spéculations sur l'avenir de vos personnages préférés, les différentes théories...
Un autre espace vous permet de parler de la série en général, de vos personnages et duos préférés, de faire des sondages pour savoir quel personnage de la saga est le plus proche de vous.

Plan du forum Castral

Découvrez ensuite Castral Roc et ses nombreuses légendes... Cet endroit vous réserve toutes les informations concernant la série de la HBO Game of Thrones. Vous pouvez ainsi découvrir les dernières informations sur la série, discutez sur les épisodes et vous renseigner sur les différentes grandes maisons, les personnages et les acteurs...

Plan du forum Winterfell

Remontez vers le Nord de Westeros tout doucement et arrêtez-vous à Winterfell, afin de parcourir sa bibliothèque et ses secrets...

Cette catégorie vous offre toutes les photos, toutes les vidéos trailer, preview, making of, ainsi que tous les articles de presse qui traite de la série. Ces articles sont pour la plupart traduits en version française. Et enfin vous pourrez vous arrêter dans la première échoppes pour regarder tous les produits dérivés des livres et de la série.

Plan du forum Mur

Désirant connaître les limites du territoire des Sept Couronnes, vous arrivez au Mur après avoir emprunté la route royale. Découvrez ici toutes les créations du peuple des Sept Couronnes, que ce soit des créations graphiques par les sœurs du Silence et les frères Mendiants, des fictions écrites par nos Mestres, des vidéos réalisées par la Guilde des Alchimistes...

Plan du forum Audela

Aventurier jusqu'au bout, vous osez passer le Mur qui délimite le Royaume des Sept Couronnes de l'"Au-Delà"... Ces terres sauvages et mystérieuses vous réservent bien des choses... Vous pourrez discuter au coin d'un feu avec vos comparses et ainsi partager vos passions musicales, cinématographiques etc. Vous pourrez aussi participer à certains jeux...

Plan du forum Foret

Si vous possédez vos propres terres (forum, sites, LiveJournal etc.) et que vous souhaitez devenir partenaire avec le forum Game Of Thrones, que vous soyez un habitant de Westeros ou un simple sauvageon, n'hésitez pas en faire la demande...


Dernière édition par The Raven le 30/4/2012, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty21/3/2011, 08:57

je trouve cette visite guidée du continent absolument magnifique Plan du forum 2930786735

Quel beau plan cheers

(je sais, c'est pas forcément utile mon message, mais je tenais à le dire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty21/3/2011, 08:59

C'est vrai qu'il est super bien fait ce plan Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty21/3/2011, 09:25

Merci les filles Plan du forum 705485277

J'espère que cela aidera nos visiteurs et les futurs membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty2/6/2011, 21:10

Magnifique présentation.

L'amour se son forum, un gage de qualité.

Que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Rencontre les Autres
Alastor


Messages : 46

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty6/1/2012, 12:47

Belle présentation, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty16/3/2012, 19:37

Magnifique présentation ! Hâte de découvrir la suite de ce forum ! J'aime cette excitation de découvrir quelque chose d'encore inconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wadaene
Sauvageon de l'Au-Delà
Wadaene


Messages : 1
Age : 32

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty3/12/2013, 20:40

Bonjour à tous,

je suis nouvelle inscrite et j'ai vraiment hâte de découvrir ce forum! Le monde Game of thrones est tellement passionnant!!! Autant les livres que la série télévisée!

EN avant toute!!! Plan du forum 3920004554 Plan du forum 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty3/12/2013, 23:30

Bonjour Wadaene ! Je t'invite à aller te présenter dans cette section avant de pouvoir explorer l'ensemble du forum !
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
canholita
Sauvageon de l'Au-Delà
canholita


Féminin Messages : 3

Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty4/7/2016, 20:44

Super, super forum! Vraiment classe...
Merci de m'accueillir dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: Plan du forum   Plan du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: