Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 House of the Dragon - Discussions générales autour de la série

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

House of the Dragon - Discussions générales autour de la série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Discussions générales autour de la série    House of the Dragon - Discussions générales autour de la série  - Page 2 Empty21/9/2022, 16:49

jova a écrit:
Hey Ahia ! Content de te revoir par ici Very Happy
Tant que GRRM n'a pas sorti TWOW, je serai toujours là (avec mon déambulateur xD)

Vous avez vu qu'il y a spin-off sur Jon Snow en projet sur une idée de Kit. Ce serait un sequel de GoT et on verrait ce qui arrive à Jon après la fin de la série. Je sais pas trop quoi penser de ce projet parce qu'autant personne n'aime ce personnage autant que Kit et je pense qu'il fera tout pour qu'il ne reçoive pas un traitement à la D&D mais d'un autre, à part élever son loup dans le Larzac, je vois pas trop ce qui peut lui arriver... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Discussions générales autour de la série  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Discussions générales autour de la série    House of the Dragon - Discussions générales autour de la série  - Page 2 Empty21/9/2022, 21:50

Oui j'ai vu passé l'info, on verra si ce projet aboutira Smile Je ne sais pas trop quoi en attendre, mais je serai d'office de la partie si ça sort. Effectivement, Kit Harrington aimait beaucoup son personnage et le traitera peut-être mieux que D&D. A voir ce qu'il y aura à raconter ceci dit puisque normalement la menace des Autres est derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
House of the Dragon - Discussions générales autour de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 02 - The Rogue Prince
» House of the Dragon - Episode 05 - We Light the Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: House of the Dragon-
Sauter vers: