Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Game of thrones - The graphic novel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Game of thrones - The graphic novel Empty
MessageSujet: Game of thrones - The graphic novel   Game of thrones - The graphic novel Empty28/12/2016, 16:27

Salut à tous,

ma petite soeur m'a offert à Noël le graphic novel Game of thrones. Je ne savais même pas que ça existait mais je suis très agréablement surpris.

Quelques images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette série de comics a été publiée en 24 chapitres entre 2012 et 2014, et est sorti en cette fin d'année sous forme d'un gros (et chouette) livre qui regroupe l'intégralité du comic. Ainsi, c'est tout le premier roman (A Game of thrones) qui est adapté (ce qui correspond donc à la première saison de la série)

Si vous avez l'occas, je vous conseille vraiment de l'acheter (30 euros quand même), c'est vraiment un moyen très chouette de s'offrir une relecture de l'histoire. Je pense que c'est assez difficile d'accès à ceux qui ne connaissent pas du tout l'histoire par contre.

Ce qui me plaît, c'est qu'il s'agit d'une adaptation du LIVRE et aucunement de la série. Ainsi on retrouve des designs de personnages plus proches des descriptions du livre, et certaines scènes absentes de la série et présentes dans le livre (ascension au Eyrié de Catelyn Stark avec Mya Stone par exemple, pour ceux qui s'en souviennent.)

Le gros problème, c'est que visiblement aucune suite n'est prévue. Je vous dis pas comment j'aurais kiffé qu'ils fassent les autres livres, en respectant fidèlement la trame du livre, en oubliant complètement la série, ça aurait été génial.

Si d'autres l'ont lu n'hésitez pas à venir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of thrones - The graphic novel Empty
MessageSujet: Re: Game of thrones - The graphic novel   Game of thrones - The graphic novel Empty7/9/2017, 12:43

J'avais failli prendre le premier tome à la sortie mais n'avais pas franchi le pas. Et effectivement, si ils sortent un intégrale sans mentionner de numéro dessus, ça va bien dans le sens d'un arrêt brutal de la publication.
Revenir en haut Aller en bas
 
Game of thrones - The graphic novel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game Of Thrones Chronicles
» Game of Thrones: Conquest
» Exposition Game of Thrones
» Game of Thrones by TellTale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: BD / Comics / Manga-
Sauter vers: