Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)

Aller en bas 
+7
Fantôme
Fleurdecerisier
spady
Dr. Z
Klervia
Danaerys
Pharoahe Monch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/4/2015, 22:48

Bon voilà, j'savais pas trop comment faire ce topic, c'est assez compliqué comme sujet, du coup je le mets en note pour qu'il soit en haut...

Le but du topic est de pouvoir conseiller aux gens des séries ou demander aux autres leurs avis globals sur certaines séries, ça a pas l'air très clair ce que je raconte Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 810156456

En gros, au lieu de se taper tout les topics des séries, demander ici ou conseiller des séries diverses et variés, en fonction aussi des gouts des gens et autres trucs

Vous pouvez aussi parler de vos séries préférés, pourquoi elles vont ont marqués, et donc inciter les autres à les regarder, c'est aussi le but du topic !!

Et évidemment je ne crée pas ce topic par hasard puisqu'il est aussi pour mon propre intérêt... Oui je sais c'est pas bien Razz


__________________________



Donc voilà, ça fait maintenant pas mal de temps que je regarde des séries, y'a en énormément, j'ai maintenant fait le tour global des séries HBO qui sont incontestablement mes préférés, j'ai vu pas mal de classiques et je veux vraiment me lancer aujourd'hui dans des séries de n'importe quelle époque (pas trop vieux non plus) qui déchire vraiment sa race et pas me taper des trucs pourrave pendant 4 saisons et perdre mon temps...

Du coup j'me suis fait une liste en fonction des critiques et en fonction de mes longues nuits sur le net à chercher des avis partout et en regardant les récompenses etc...
Et je vais donc commencer une série assez longue mais j'hésite encore, dans la liste j'ai d'abord pris 4 séries qui m'intéressent énormément et qui sont énormément connus...
Là ou vous intervenez c'est de m'aider à choisir laquelle, si vous les connaissez Razz

C'est :
- Sons of Anarchy
- Mad Men
- Dexter
- The Shield

Donc voilà j'hésite encore beaucoup, surtout que les 4 ont l'air géniales et elles sont toutes les 4 assez longues, j'en profite pendant que c'est les vacances haha

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/4/2015, 23:27

Mad Men, c'est vraiment une série de qualité mais y a très très peu d'action et ça peut paraître ultra long. En gros, ce qui est génial c'est que l'ambiance des sixties est absolument bien retranscrite, les costumes <33, la musique <3, les bars, l'alcool, les clopes, la façon de bosser, le sexisme incroyable, Kennedy, la mort de Marylin, Martin Luther King, franchement tout ça, c'est parfait (je t'invite à jeter un coup d'oeil au générique qui, à lui tout seul, montre l'ambiance déjà) ! Ensuite, les personnages ne sont vraiment pas des saints et je trouve ça pas mal, tu vois, on nous présente pas du tout Mister Parfait, c'est d'ailleurs très compliqué de s'attacher directement à l'un d'eux ! Don Draper par exemple, je le trouvais incroyablement classe la première fois que j'ai vu Mad Men, et quand j'ai repris des années plus tard, je l'ai trouvé carrément lâche et presque pathétique. MAIS ça reste Don Draper et c'est le héros, ou plutôt l'anti héros, il est ultra intéressant et voilà. Donc les personnages ne vont pas te couper le souffle, ils ont énormément de faiblesse mais ils évoluent pas mal et c'est ça qui est cool ! (Après, j'avoue que c'est déstabilisant aussi d'avoir aussi peu de personnages auxquels se rattacher) Personnellement, j'adore Joan maintenant parce que c'est, pour moi, une femme forte et une féministe dans un certain sens !

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Giphy

(elle fait partie de mon top 5 des meilleurs personnages de série féminins)


Bref, je ne suis pas sûre que Mad men soit la série la plus passionnante des quatre. Je pense même que ça va te saouler de l'avoir choisie, elle, plutôt que les autres parce qu'elle risque de passer très lentement parfois (et puis y a quand même des passages un peu ridicules je trouve). Mais ça reste vraiment un truc à voir, rien que les 2/3 premières saisons (j'ai vu jusqu'à la 4 je crois) pour s'imprégner de l'ambiance, voir à quel point c'est beau et bien fait ! Et puis, suivre le mystère concernant Don Draper, ça tient pas mal en haleine cette histoire Smile C'est marrant aussi de voir les événements réels s'inscrire dans l'histoire, comme les élections etc.
Non vraiment, c'est une série de qualité et ce n'est pas pour rien qu'elle gagnait tous les prix à un moment mais je trouve qu'elle n'est quand même pas des plus prenantes Smile



JOAN : Badass

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Joan-Holloway-GIFs-6
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Tumblr_mylc24CyNM1sgh52zo1_500



Sinon, Dexter je n'ai vu que la saison 1, par curiosité, et c'était vraiment bon. J'avais lu que parmi les choses à faire avant de mourir, il fallait avoir vu les deux premières saisons de Dexter Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 810156456 Je ne sais pas trop pourquoi je me suis arrêtée là à vrai dire, puisque j'avais été très agréablement surprise (je ne m'attendais pas à grand-chose au départ) mais je pense que j'avais pas mal de taff à l'époque et je n'ai malheureusement jamais repris Sad Par contre, j'aimerais beaucoup le refaire ! Donc franchement, à choisir entre Mad men et Dexter, je te conseille Dexter car c'est tellement plus prenant, c'est vraiment intense, c'est intelligent, et le scénario est quand même ultra original ! Après, tout le monde dit que la dernière saison est NULLE, et même, je crois que ça s'essouffle dès la saison 5. Cependant, si ce n'est que pour les 4 saisons, je pense vraiment que ça vaut le coup et que ça te plaira plus que Mad men. Là aussi, pour le coup, le héros est complètement anti héros mais on s'y attache presque plus que Don Draper (qui n'est pourtant pas un tueur en série !!), on s'attache plus aux personnages de manière générale (en même temps, dans Mad men, je viens de me rappeler qu'ils étaient souvent à baffer Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 810156456 les hommes sont détestables car dans une société ultra sexiste et les femmes, à part Joan, rentrent dans ce jeu, où elles peinent à s'affirmer et prennent leur rôle de femmes qu'on leur impose très à coeur ! (bon, faut pas être trop généraliste non plus mais je te donne le ton). Après, comment dire... Don Draper (que j'aime hein, malgré tout, au final, je tiens à le dire. Malgré ses faiblesses, je l'aime bien) semble presque impersonnel quand je le compare à Dexter par exemple). Enfin bref, Dexter, j'ai vu ça y a genre 4 ans et c'est très flou dans ma tête mais pour moi, la saison 1 est vraiment très très bonne.


Je ne sais pas trop si je t'ai aidé (d'autant plus que je ne peux rien dire sur les deux autres séries) mais j'espère que je l'ai un tout petit peu fait quand même Smile

Tiens-nous au courant du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/4/2015, 23:50

Commençant à bien connaitre tes goûts en termes de cinéma, je t’encourage vivement vers  The Shield ! Toi qui aime les gros retournements de situation et les personnages bien badass, je me porte garant que cela te ravira. Je n'en dis pas plus car elle se spoil assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/4/2015, 23:55

Aloooooooooooooooors

Déjà, je vais commencer par celle que j'ai laissé tomber: DEXTER. La série déchire sa race jusqu'à la S4 et après, c'est place au n'importe quoi. J'ai lâché en S5 tellement je m'arrachais les cheveux, et j'ai suivi les spoils de loin en loin jusqu'au final... réaction face à tant de WTFuckery:

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Tumblr_m0hn7g7Vpg1rqfhi2o1_400

Donc si tu veux te faire du mal et voir une excellente série transformée en bouse fumante, regardes Dexter.

Ensuite, passons à Mad Men. Again excellente série pendant 5 saisons et ensuite....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz. Esthétiquement, la série est juste un BIJOU, les décors/costumes/détails/ambiance de l'époque, tout est parfaitement retranscrit, les acteurs top. Pour l'intrigue, disons que d'une façon générale, il ne se passe 'rien' dans Mad Men, tu suis juste le reflet d'une époque à travers le prisme de cette agence de pub. Ca en dit beaucoup sur la société de l'époque (et la nôtre par comparaison) mais ne t'attend pas un suspens de ouf. Le seul truc un peu intriguant c'est le passé de Don. Après les deux dernières saisons sont en deça pour moi, peut-être parce que je peux pas blairer Megan, mais c'est une série qui aurait du s'arrêter un peu plus tôt à mon avis. Elle reste cependant très excellente. Je l'ai vraiment adoré, les personnages sont attachants et vaut d'ête vu pour le travail de reconstitution.

Bref, Mad Men en un gif:

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Tumblr_inline_nmectb1tPw1qznrf4_500

Je conclue par mon préférée: SONS OF ANARCHY. Pffff.... bon que dire sur SOA?!! J'ai tartiné dessus dans le topic dédié... Pour résumer, c'est Hamlet chez les bikers (le créateur ne s'en ai jamais caché). Le gros plus de la série c'est que chaque saison arrive à surpasser la précédente (même si la dernière est en peu en deça pour finir en apothéose). La S1 est la moins bien et c'est avec la S2 que les gros enjeux commencent et que ça décolle vraiment. Les personnages sont absolument fantastiques et cette série contient le personnage que j'ai surement le plus détesté la TV aka cette raclure de Clay Morrow!! Par contre, émotionnellement c'est les montagnes russes et Kurt Sutter le créateur n'a rien à envier à GRRM pour ce que ce soit au niveau des twists ou des morts.... En gros:

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Db325bbbc55a6ba62459247bf33426f4

Cette série prend vraiment aux tripes car tu t'attaches tellement à cette bande de hors-la-loi. Oui, ce sont tous des sales types maiiiis... tu les aimes quoi. Yes, brother. Tu vas passer 7 saisons à suivre Jax tiraillé entre son club, sa mère (ahhh Gemma....en voilà une qui à Westeros ferait régner l'ordre!!), sa copine et ses enfants.... L'enjeu est peut-il échapper à son milieu?.... Jax est un perso fascinant dont l'évolution va te faire passer par tous les stades émotionnels possibles. C'est une série qui ne va pas arrêter de te surprendre et te réduire en miette. Bref, pour résumer sur SOA

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Tumblr_nk84u9dJFx1ralycao2_500

Pour The Shield: pas vu mais Kurt Sutter (le créateur de SOA) était scénariste sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty26/4/2015, 00:04

ahia a écrit:


Pour The Shield: pas vu mais Kurt Sutter (le créateur de SOA) était scénariste sur cette série.

Et cela se ressent énormément. D'ailleurs, quand j'ai vu que c'etait lui qui était au commande deSOA, j'ai sauté dessus directement. Au bout des 2-3 premiers épisodes, je me suis dit "ok, c'est bien Kurt".

Je m'étonne d'ailleurs que tu n'aies pas encore regardé The Shield Ahia. C'est le même type d'ambiance que SOA avec un scénario encore plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty26/4/2015, 00:35

Merci beaucoup pour les conseils, au final comme prévu les 4 ont l'air énormes !!

Mais j'hésite trop entre SoA et The Shield, j'suis énormément intrigué par ces deux-là, notamment grâce à mes potes qui me parlent beaucoup de SoA, et pour The Shield, étant fan de The Wire, apparemment, c'est une des séries qui se rapprochent le plus du bijou d'HBO, donc c'est dur de choisir Razz

Je pense que je vais opter pour SoA en premier ! Merci beaucoup, je vous dirais ce que j'en pense du coup !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty26/4/2015, 11:39

Pharoahe Monch a écrit:


Je pense que je vais opter pour SoA en premier ! Merci beaucoup, je vous dirais ce que j'en pense du coup !

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Clay-sons-of-anarchy-o

Bienvenue chez SAMCRO! Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 3839189781 J'espère que tu viendras nous donner tes impressions dans le topic dédié!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty26/4/2015, 15:19

Clay est flippant sur ce gif Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty26/4/2015, 15:28

Ariakkan a écrit:
Clay est flippant sur ce gif Razz
Trouves moi un moment où Clay n'est pas flippant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty26/4/2015, 15:31

ahia a écrit:
Ariakkan a écrit:
Clay est flippant sur ce gif Razz
Trouves moi un moment où Clay n'est pas flippant... Razz

Même dans Alien 4 il est complètement cramé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty24/5/2015, 21:15

Je me servirais bien de ce topic car d'ici une semaine, j'ai envie de me remettre aux séries ! Bon, je devrais déjà rattraper mon retard sur Homeland et GOT mais ensuite, il y en a plusieurs que j'ai en tête sur lesquelles j'ai eu de très bons échos mais pas trop de détails et comme je vous fais confiance, je voudrais bien de vos conseils Smile


Alors, parmi elles, il y a Peaky Blinders bien sûr dont j'ai déjà téléchargé la saison 1 (mais pour cette série, je ne crois pas avoir besoin de vos conseils, j'ai suivi de loin le topic en question et ça a l'air d'être une valeur sûre Razz). Rome. Ça faisait longtemps qu'une amie m'en avait parlé et, je sais pas, ça me dirait bien ! Misfits parce que, depuis que j'ai vu le musical de GOT, j'ai envie de regarder une autre série avec Iwan Rheon Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 3274536300 mais j'ai peur de ne pas trop aimer donc si vous pouviez me rassurer sur le sujet Razz (ou au contraire, me dire de courir). Borgen, on m'a dit que c'était tellement mieux que House of Cards et que c'était l'une des meilleures séries qui existe mais je ne sais pas s'il y en a qui regardent pour me confirmer, ou pas, la chose. Et enfin, Orange is the new black. J'en entends beaucoup de bien mais je ne sais pas si l'histoire me tente plus que ça donc si vous avez déjà vue, ça me dirait bien d'avoir votre avis Very Happy

Voilà, et si, comme pour Pharoahe, vous aviez un ordre de préférence pour me dire : commence par ça ! putain ce truc, tu dois le voir avant le reste! Je suis également preneuse !

Merciii à vous par avance Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty24/5/2015, 21:52

@Danaerys: bon alors en toute non objectivité, je te dirais de commencer par PEAKY BLINDERS Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 3274536300  Déjà, parce que tu trouveras pas mieux et ensuite, c'est court: 2 saisons-12 épisodes. Si ce n'est pas assez, 15 raisons en gif de regarder Peaky Blinders


Rome, c'est bien, il y a beaucoup de soin apporté aux décors/costumes, casting impeccable mais

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Tumblr_inline_no1jnttu4d1syluti_500

Et dans les -, série HBO= beaucoup de cul inutile. Je crois que c'est la série d'HBO où ça m'a le plus agacé.

J'ai pas vu les 3 autres mais j'en ai entendu beaucoup de bien de chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty24/5/2015, 22:07

Danaerys a écrit:
Misfits parce que, depuis que j'ai vu le musical de GOT, j'ai envie de regarder une autre série avec Iwan Rheon Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 3274536300 mais j'ai peur de ne pas trop aimer donc si vous pouviez me rassurer sur le sujet Razz

J'ai adoré jusqu'à la fin de la saison 3 ! L'équipe de base réussit plutôt bien à tenir après le départ d'un des acteurs en fin de saison 2, mais début saison 4 il n'y en a plus qu'un de la bande "originale", et celui que j'apprécie le moins donc j'ai peiné à finir les deux dernières saisons.

Danaerys a écrit:
Et enfin, Orange is the new black. J'en entends beaucoup de bien mais je ne sais pas si l'histoire me tente plus que ça donc si vous avez déjà vue, ça me dirait bien d'avoir votre avis Very Happy

Je viens de commencer et pour l'instant c'est plutôt pas mal Razz J'en suis au cinquième épisode pour l'instant j'accroche plutôt bien, à confirmer sur la suite !

Après je connais pas les autres mais fonce sur Misfits (au moins les trois premières saisons xD) ! Du coup te manque plus qu'un avis sur Borgen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty24/5/2015, 22:52

Je confirme pour misfits, je viens juste de recommencer la série pour la voir avec mon frère.

Ramsay n'est pas le seul personnage de GoT à être dedans, tu verra aussi catelyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/5/2015, 10:00

Zeroes a écrit:
Ramsay n'est pas le seul personnage de GoT à être dedans, tu verra aussi catelyn Wink

Et Pyp (enfin il me semble) !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/5/2015, 10:24

Rome c'est génial et super fidèle niveau historique (approuvé par ma prof d'Histoire Antique quand j'étais à la fac Smile ). Et puis c'est une série courte, seulement deux saisons. Cela peut être bien pour te remettre dans le bain des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/5/2015, 14:40

Merci pour vos réponses Very Happy

ahia et Klervia vous m'avez fait trop rire Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) 810156456

Klervia a écrit:
Du coup te manque plus qu'un avis sur Borgen lol!

Hihi, oui, je l'attends toujours d'ailleurs lol!

Il semble y avoir mini contradiction sur Rome entre ahia et Ariakkan

Zeroes a écrit:
Ramsay n'est pas le seul personnage de GoT à être dedans, tu verra aussi catelyn Wink

Oooh ma petite Cat <3

Ok, bon, j'ai l'impression que le mieux est de commencer par Peaky Blinders ! Ensuite Rome parce que c'est tout aussi court (2 saisons). Et ensuite... Je sais pas trop mais c'est déjà pas mal ! Klervia, tiens-moi au courant pour OITNB, voir ce que tu penses de la suite etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/5/2015, 14:45

Danaerys a écrit:

Ok, bon, j'ai l'impression que le mieux est de commencer par Peaky Blinders !
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Tumblr_inline_nj28z1BH3W1qizck1

Bon prépares-toi à l'addiction totale au clan Shelby et n'hésites pas à venir crier ton amour pour les Peaky dans le topic dédié. *mode évangélisation off*
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/5/2015, 20:25

J'arrive après la bataille, mais bien entendu, Peaky power !!!!!
Et Rome aussi, je viens de m'acheter la saison 2 que je n'avais pas vue alors que j'avais beaucoup aimé la 1ère donc on pourra partager nos impressions à peu près en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty25/5/2015, 20:58

Hihi, je viendrais vous faire des comptes rendus détaillés Very Happy Et spady, grave, si on regarde Rome en même temps, ça peut être drôle ! Comme à l'époque de ASOS.
En fait, je me rappelle que j'avais déjà vu le premier épisode de Peaky Blinders cet hiver, mais c'était pour me détendre avant de m'endormir donc j'écoutais à moitié mais j'avais beaucoup aimé le début + le héros a un certain charme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty
MessageSujet: Re: Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)   Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils, avis et partage sur vos séries préférés (et les séries tout court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos POV préférés / POV les moins attrayants
» Daredevil Marvel's series
» [Saison 5] Informations Générales
» Dork Shelf - Kit Harington
» Forum des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: