Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes

Aller en bas 
+4
jova
Tsintao
niels97
Re-Van
8 participants
AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 12:46

Salut salut chers admins et chers membres

Pour un autre forum sur lequel je participe, je viens de terminer de coucher sur le papier l'organisation d'un grand tournoi des personnages , d'un tournoi moins gros des Maisons et d'un tournoi des épisodes censés se dérouler sur plusieurs semaines/mois.

Les tournois ne contiennent aucun personnage issu de la saison 4 pour ne spoiler personne bien entendu

Est ce que l'idée vous intéresse ? cela ne pourra qu'animer le forum de toutes manières Smile


Dernière édition par Re-Van le 20/5/2014, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 13:19

Il y a des tournois qui ont été organisé il y a quelque temps, un pour chaque fin de saison. Le prochain pour la saison 4 devrais pas tardé a venir. Mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 13:37

En effet Re-Van, si nous gardons le même rythme que l'année dernière, nous vous proposerons la Quatrième Edition du Tournoi des personnages cet été, et les Golden Throne Awards (Saison 4) après la rentrée 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 13:52

Par ici pour les éditions précédentes. Wink Ceci dit, on ne t'empêche pas de créer ton propre tournoi au contraire. Par contre, le tournoi des personnages risque de faire redite par rapport à la dernière édition, c'est pour ça que l'on attend la rentrée pour ajouter les personnages de la saison 4 (et supprimer ceux qui sont morts depuis la 3 x)).

Mais les tournois des maisons et épisodes, on ne fait pas. Si tu souhaites organiser ça, je suis bien entendu partant et je pourrai peut-être filer un coup de main si besoin. Perso, j'attendrais justement la fin de la saison 4 pour qu'il y ait plus d'épisodes et de maisons, mais c'est toi qui vois. Wink

PS: Par rapport à ce que dit Tsin' avec les dates, c'est l'inverse en fait ^^ (les Golden Throne Awards cet été, le tournoi à la rentrée).
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 14:16

D'acc Smile j'avais parcouru le fofo et je n'avais pas trouvé trace d'anciens tournois de la sort, ce qui m'avait étonné Very Happy

Pas besoin en effet d'organiser 2 tournois différents pour les personnages, j'ai 156 persos donc de toutes façon arriverait un moment ou les deux se toucheraient donc c'est pas gérable. Mon tournoi des maisons est de toute manière plus court, idem pour les episodes donc ça peut le faire Wink

Pour les épisodes, reste a voir si une majorité ici regarde la vo ou si certains attendent la vf Smile

Sinon dans l'absolu la logistique du tournoi est prête pour mon autre forum donc si y a des amateurs j'attends le feu vert Wink (d'ailleurs comme tout le monde est classé par famille je ne sais même pas qui est admin ou modo)
Je pensais tout de même commencer avant la fin de saison pour dire de surfer sur la vague des visiteurs qui paseront sans doute moins voir plus après la fin de saison mais comme vous le souhaitez encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 15:27

Donc moi je l'ai déjà dit, je suis partant. Si tu veux lancer ces deux tournois, je peux te créer une section où tu pourras gérer tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 16:27

C'est gentil Smile
Comment souhaites tu/ ou veux tu placer les sections ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 17:00

Bah on peut la mettre dans la section "Tournois", avec les autres. Après, à toi de me dire si ça te convient (ceci dit, je ne vois pas 36 endroits où on pourrait placer tes tournois ^^) et si tu veux regrouper les deux tournois dans une même section ou bien les séparer. Si t'as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 17:14

Je pense qu'on peut créer peut être 2 sections vu qu'il y a 2 tournois différents ? si ça ne te dérange pas ? =o
Je vais tâcher de taper les règlements et les planning, je te laisserai les transformer en post-its Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 18:10

Mon premier tournoi! Coollllll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 18:22

Content que ça te plaise ! La logistique est prête pour le tournoi des maisons (tournoi plutot court) et celui des épisodes (un peu plus long)

Je dois encore fabriquer certaines images d'illustrations et taper les programmes sur ordi Smile
Merci à Jova d'avoir créé les sections, le tournoi des maisons devrait débuter la semaine prochaine. Lundi dans l'idéal ou autrement mercredi et samedi en cas de retard Wink

Je vous attends nombreux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty17/5/2014, 20:59

Cool  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty19/5/2014, 18:09

Ouuuuh, ça m'a l'air chouette ça, je me réjouis de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty19/5/2014, 19:11

J'ai eu une panne d'internet alors que j'allais poster le début du tournoi des maisons XD la haine ... Mais bon , la je dois m'absenter mais cela demarrerra ce soir ou demain au pire des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty19/5/2014, 19:16

Si Sandor gagne ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty19/5/2014, 19:35

THE HOUND!! THE HOUND!!
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty19/5/2014, 19:45

Bon courage pour tout refaire Re-van Razz
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty20/5/2014, 11:56

Et voilà ! que les hostilités commencent !
Venez nombreux pour voter pour le premier groupe de la première mélée : https://gameofthrones.forumactif.org/t2044-tournoi-des-maisons-2014premieres-melees-groupe-1-20-23-mai#48431
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Contenu sponsorisé





Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes   Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un grand tournoi des maisons et des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi des Maisons 2014]GRAND VAINQUEUR ! MAISON LANNISTER DE CASTRAL ROCK !
» [Tournoi des Maisons 2014]Description et Programme
» [Tournoi des Maisons 2014]2e Joute 1/4 de Finales (16-19 Juin)
» [Tournoi des Maisons 2014]Joute Finale !!! (02-05 Juillet)
» [Tournoi des Épisodes 2014]PODIUM DES VAINQUEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: