Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)

Aller en bas 
+17
Dr. Z
Danaerys
Kiwee
kadoumia
polinee
Rosita99
Santierne
PasAujourd'hui
Valyria
Ptitelili
spady
ahia
Ariakkan
jova
Tsintao
niels97
Re-Van
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Première Mêlée - Groupe 1 (vous devez choisir 4 Maisons/Factions)
Maison Bolton de Fort Terreur (Nord)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty14%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
 14% [ 14 ]
Maison Mervault de Cap de l'Ire (Terres de l'Orage)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty19%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
 19% [ 19 ]
Maison Tyrell de Hautjardin (Bief)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
 20% [ 20 ]
Maison Greyjoy de Pyk (Îles de Fer)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty16%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
 16% [ 16 ]
Maison Cassel (Nord)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty12%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
 12% [ 12 ]
Fraternité sans Bannière (Conflans)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty21%[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
 21% [ 21 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 11:53

Très chers membres du forum, par la présente sa grâce le Roi des Andals et des Premiers Hommes, Suzerain des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, enjoint d'organiser le 1er Tournoi des Maisons en cette année 2014.
Rappel: Pour cette première édition, le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.
Les premières mêlées verront s'affronter les 24 participants répartis en 4 groupes de 6 auxquels. Il vous sera demandé d'en sélectionner 4 par groupe (ou d'en éliminer 2 selon le point de vue).
En cas d’égalités, un match de mort subite départagera les concurrents.
PS : toutes les images de blasons ont été réalisées par DireWolf pour le site http://www.lagardedenuit.com


LES VOTES AURONT LIEU DU 20 AU 23 MAI
Le Premier Groupe de la Première Mêlée verra s'opposer les Maisons et Factions suivantes.
Parmi les 6 suivantes, veuillez en sélectionner 4 qui se qualifieront pour les Secondes Mêlées.
Premier Groupe
Maison Bolton de Fort Terreur (Nord)
Maison Mervault de Cap de l'Ire (Terres de l'Orage)
Maison Tyrell de Hautjardin (Bief)
Maison Greyjoy de Pyk (Îles de Fer)
Maison Cassel (Nord)
Fraternité Sans Bannière (Conflans)
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Bolton10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Mervau10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Tyrell10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Greyjo10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Cassel10

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Frater10


Dernière édition par Re-Van le 27/5/2014, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 12:00

Dure cette première mêlée, que des poids lourd. Mais vu mon aversion pour les Greyjoy et que bon les Cassel son pas très palpitants, je vote pour les Bolton pour leur vieux coup de pute, pour la fraternité sans bannière parce qu'ils sont assez attachants, pour les Mervault juste pour le chevalier oignon et enfin pour les Tyrell juste parce que ce sont mes favoris après les Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 12:06

Choix intéressant Smile
Pour moi ce sont les Mervault (Davoooos !), Cassel (j'aimais beaucoup Jory et Rodrik), la Fraternité (parce que j'aime leur look "la bande à robin des bois") et pour les Tyrell parce que j'aime pas les 2 restantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 12:20

idem que mon voisin du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 12:25

Bolton, Greyjoy, Fraternité sans Bannière et Mervault!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 12:51

A voté. Ce tournoi va être cornélien en termes de choix.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 12:55

-Mervault parce que mon Davos
-Greyjoy, mes dégénérés préférés
-Cassel parce qu'ils sont gentils et liés aux Starks
-La fraternité sans bannière parce que cools
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 13:35

- Greyjoy, parce qu'ils sont quand même bien frappés xD
- Cassel parce que Jory et Rodrick Sad
- Tyrell pour Olenna
- Bolton parce que ils ont quand même la classe ces 2 en*oirés!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 13:40

Mervault: parce que Ser Davos!
Cassel: pour Rodrick et Jory et leur loyauté envers les Starks
Tyrell pour Olenna
La fraternité sans bannières: pour le seigneur La Foudre!

Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 13:58

- Tyrell: Olenna, Margaery et Loras. Un trio gagnant, surtout dans la série pour Loras ^^
- Mervault: pour Davos, évidemment.
- Fraternité sans bannières: parce que bon, le seigneur de La Foudre, ça claque sa mère!
- Greyjoy (j'avoue que les livres influent totalement mon choix pour ces derniers, la famille Greyjoy y est beaucoup plus développée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PasAujourd'hui
Rencontre les Autres
PasAujourd'hui


Masculin Messages : 31

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 14:41

- Les Tyrell : parce que Mamie Olenna et qu’ils ont la classe (enfin les petits enfants, parce que Mace…Smile)
- La Fraternité Sans Bannière : pour son assemblage hétéroclite, et son côté Robin des Bois et puis ils ont le soutien positif de R’hlorr, c’est pas négligeable de revenir à la vie
- La Maison Mervault : parce que Davos tout simplement, et puis les oignons ça fait pleurer
- Les Bolton : parce qu’il faut un bad guy, et que côté bad guy les Bolton font bien l’affaire
Revenir en haut Aller en bas
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 15:19

Re-Van a écrit:
le tournoi portera uniquement sur les maisons et factions figurant dans les 3 premières saisons de Game Of Thrones. Pour éviter tout spoiler, aucune maison inédite apparaissant dans la saison 4 n'a été sélectionnée. Il en est de même pour les 5 livres.

Comment c'est difficile de ne se baser que sur les 3 premières saisons! Hou là là
Alors:
- Fort Terreur parce qu'ils ont une propriété ravissante, avec de nombreuses activités détentes à la clé et des animateurs très enthousiastes.
- Terres de l'Orage, la faute à un certain attachement (qui me perdra peut-être)
- Iles de Fer, par défaut en fait
- Les Sans Bannière parce que c'est trop swag
Revenir en haut Aller en bas
Rosita99
Vainqueur de la bataille
Rosita99


Messages : 187

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 15:20

Alors, je dirais:
- Les Tyrell: J'adore toute la famille mais surtout Olenna
- Cassel: Sa mort était très triste et c'était un homme loyal
- Les Bolton: Sans eux on se serait ennuyé quand même Smile
- Les Greyjoy car j'aime beaucoup Yara
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 17:44

Maison Cassel évidement (RIP Rodrik et Jory); les Tyrell ma seconde Maison préférée; les Greyjoy pour Asha Yara et Théon et la Fraternité sans bannière par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 18:40

polinee a écrit:
les Greyjoy pour Asha Yara .
HS mais ça me fait penser à cette image  lol! 
spoiler 4*06
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 18:49

Choix super compliqué pour éliminer le deuxième ( Les Bolton, c'est sûr, étaient faciles à éliminer), donc la mort dans l'âme, je vais renoncer aux Greyjoy  Sad ...
Donc, en première place, évidemment les Cassel ( la mort de Jory était la première bien traumatisante de la saison 1  [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) 1747460813 )
En deuxième place, les Mervault, parce que j'adore Davos, même si sa loyauté sans faille, façon caniche de Stannis  [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) 3274536300 , me pèse un peu parfois...
En troisième, les Tyrell, parce que Olenna quoi  vénération !
Et pour finir, la fraternité sans bannières, pour Béric bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 19:02

Ahah! Bye les Greyjoy (  lol!  Re-Van! excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 19:28

Alors pour moi ce sera.... Déjà les Bolton, même pas en rêve, non mais !  Mad 
Et j'élimine aussi la fraternité sans bannière, ils m'intéressent peu. Reste donc...

- Les Tyrell : Pour Loras !
- Les Greyjoy : Pour Theon !
- Les Mervault : Pour Davos !
- Les Cassel : Pour Rodrick !
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 19:39

Valyria a écrit:
- Tyrell: Olenna, Margaery et Loras. Un trio gagnant, surtout dans la série pour Loras ^^
- Mervault: pour Davos, évidemment.
- Fraternité sans bannières: parce que bon, le seigneur de La Foudre, ça claque sa mère!
- Greyjoy (j'avoue que les livres influent totalement mon choix pour ces derniers, la famille Greyjoy y est beaucoup plus développée ^^)

Exactement comme Valyria Smile Avec juste un peu plus de conviction pour les Greyjoy qui ont inventé une religion loufoque et qui me fascine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty20/5/2014, 19:46

Seaworth :
pour Davos <3

Bolton :
J'adore les détester

la Fraternité :
Ils sont cool.

Greyjoy :
Bah, ce sont les Greyjoy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)   [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées  -GROUPE 1 (TERMINÉES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 1 (TERMINÉES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 3 (TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Premières Mêlées -GROUPE 2 (TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes Mêlées -GROUPE 3(TERMINÉES)
» [Tournoi des Maisons 2014]Deuxièmes mêlées -GROUPE 4 (TERMINÉES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Tournoi des Maisons-
Sauter vers: