Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les épisodes de game of thrones au cinéma?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabdenis
Sauvageon de l'Au-Delà
gabdenis


Messages : 2

Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty
MessageSujet: Les épisodes de game of thrones au cinéma?   Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty13/5/2014, 14:17

Bonjour

Il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui certaines séries sont nettement meilleures que certains films. C'est de l'art à part entière, on peut le constater avec Game of throne (ou breaking bad par exemple)

Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai envie de regarder les épisodes au cinéma! Je serai pret à payer pour pouvoir voir les prochains épisodes de game of thrones au cinéma chaques semaines que de le regarder avec une qualité imparfaite sur mon petit ecran d'ordi.

Ecran gigantesque fait pour les dragons, qualité impeccable, son parfait, et squater avec des amis.... ce serait absolument LEGENDAIRE!!

En plus on peut réfléchir à des formules avec le cinéma, genre payer à l'avance 20€ pour pouvoir venir quand on veut chaque semaine voir le dernier épisode...

Ou sinon que certains cinéma organisent des "rallys GOT" où toute une journée ils projettent la saison 1 ou la saison 2...
Et poru ceux que ça n'interessent pas, et bien ils continueront comme avant Wink Autant que ce soit quand même disponible non?

Enfin bref, je veux voir ça sur grand écran! qu'en pensez vous?

si vous etes d'accord, rejoigner une page facebook que j'ai crée sur le sujet pour attirer peut etre essayer d'attirer l'attention de HBO et qu'ils se décident à organisr cela. Je leur ai bien sur déjà écrit
https://www.facebook.com/nextseasonGOTcinema
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de game of thrones au cinéma?   Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty13/5/2014, 14:39

Bonjour gabdenis.
J'ai déplacé ton sujet dans la partie partenariat, où il sera plus à sa place.

C'est une bonne idée, mais je ne suis pas sûre que ça soit réalisable, pour des raisons de droits de diffusion, ça serait beaucoup trop compliqué à mettre en place malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
gabdenis
Sauvageon de l'Au-Delà
gabdenis


Messages : 2

Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de game of thrones au cinéma?   Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty13/5/2014, 14:47

Merci beaucoup de l'avoir mis au bon endroit!

Je craignais que ce soit supprimé car je mets un lien facebook. C'est cool que vous soyez cools.

Je pense que c'est tout a fait faisable si HBO et les cinémas Gaumont signent un "partenariat" Wink

mais justement faut leur montrer que ya des vrais fans prets à lacher l'oseille.
Je pense surtout que vu a quel point c'est téléchargé, c'est qu'il n'y a pas assez d'offre de diffusion legale. Et la télé c'est nul : ca passe qu'une fois par semaine. Au cinema y'aurait une salle qui passerait l'episode 10 fois par jours pendant une semaine.

joins la page facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de game of thrones au cinéma?   Les épisodes de game of thrones au cinéma? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de game of thrones au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Game of Thrones, saison 8 : "Il y aura six épisodes 9 !"
» Game Of Thrones Chronicles
» Game of Thrones: Conquest
» Forum Game Of Thrones
» Game of Thrones et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: La Forêt Hantée :: Partenariat-
Sauter vers: