Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Trailer #4 ] Devil inside

Aller en bas 
+4
DaenerysT
niels97
Mévörah
ahia
8 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 07:50

Encore un nouveau trailer!! Il y a du bon là-dedans, et enfiiiiiiiiin une musique cool! J'ai reconnu les british de London Grammar par contre, je ne connais pas le titre de la chanson car elle n'est pas sur leur album...A creuser!



Dernière édition par ahia le 1/4/2014, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 08:30

Wowowowow il est cool ce trailer! Les 3/4 des scènes déjà vues dans les précédents trailers mais avec de la bonne musique, ça enflamme toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 10:09

Point musical: la chanson c'est 'devil inside' par London Grammar donc.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 11:45

C'est souvent la musique qui fait la différence entre une bonne et une mauvaise BA. Là, prends tout de suite. ( Enfin, 4 saison pour voir un dragon de taille respectable, Drogon envoie du lourd)
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 12:40

La meilleure BA de la saison 4 !! Very Happy
Mon pauvre Reek, ramsay le terrifie ! Sad 
Jaime et Cersei j'ai hâte de voir tout leur moments ensemble... bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 14:25

Euh wow la dernière image Cersei/Jaime  [Trailer #4 ] Devil inside 705485277 [Trailer #4 ] Devil inside 2930786735
J'ai préféré ce trailer aux autres pour la façon dont les scènes s'enchainent et tout ! Je ne me suis pas ennuyée quoi Razz
La scène de Sansa sous la neige  I love you I love you 
Bref, J-18 !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 18:48

The Lannister are not the only one to paid their debt!!!
Oberyn!!!!!!

Sympa la superposition Ramsay qui parle des Stark et Brienne qui dit qu'elle va les retrouvée!

 [Trailer #4 ] Devil inside 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty19/3/2014, 21:33

Danaerys a écrit:
Euh wow la dernière image Cersei/Jaime  
+1 WAOUH ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty20/3/2014, 21:06

Concernant la musique qui anime ce trailer, je n'arrive pas à la trouver sur youtube pour l'écouter en entier malgré des recherches avec devil inside london grammar...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty20/3/2014, 21:16

Mévörah a écrit:
Concernant la musique qui anime ce trailer, je n'arrive pas à la trouver sur youtube pour l'écouter en entier malgré des recherches avec devil inside london grammar...
La chanson (reprise d'INXS) sortira dans quelques semaines

http://stagedoor.fm/2014/03/19/preview-london-grammar-cover-inxss-devil-inside-game-thrones-trailer/

En attendant, tu peux écouter leur album qui est une petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty20/3/2014, 21:21

Je vais faire ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty20/3/2014, 22:19

Mévörah a écrit:
Concernant la musique qui anime ce trailer, je n'arrive pas à la trouver sur youtube pour l'écouter en entier malgré des recherches avec devil inside london grammar...

La même, j'ai cherché longtemps aussi ^^
On voit enfin le Septuaire de Baelor en entier avec ses sept tours, que j'attend depuis la saison 1!  [Trailer #4 ] Devil inside 754391108 Ils ont vraiment envoyé le budget cette saison... Encore quelques marcheurs blancs et je pourrais mourir heureux  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty1/4/2014, 19:34

La chanson est enfin dispo

Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty1/4/2014, 19:39

Ha enfin!!! Et je l'ai aussi trouvée sur youtube!!! Résultat : je l'écoute en boucle et je peux pas m'empêcher de la raccorder à GoT et j'ai des frissons en imaginant tout ce qui va se passer dans cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty6/4/2014, 13:26

Superbe trailer ! Je l'avais pas vu et je suis franchement pas déçu ! Allez vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer #4 ] Devil inside Empty
MessageSujet: Re: [Trailer #4 ] Devil inside   [Trailer #4 ] Devil inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer #4 ] Devil inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inside the wildlings
» [Saison 6] Inside GoT - The Best Seat in the House
» Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)
» [Making Of] Inside Game Of Thrones (vost fr)
» [Spoiler inside] Question sur le début du tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 4-
Sauter vers: