Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty20/8/2013, 22:03

J'ai pas encore lu tous les posts du forum, donc je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé.
Pour moi c'est Littlefinger, il est le mal personnifié. Je pense également à Mélisandre (son culte je le trouve maléfique et très dangereux) qui, je suis certain, nous réserve énormément de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty20/8/2013, 22:32

Quoi que lis-je ???? Littlefinger le mal personnifié ??? Mais tu es fou jeune sauvageon. En quoi incarne t-il le mal personnifié ? J'aimerai bien avoir tes arguments (et n'oublies pas les balises spoil^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty20/8/2013, 22:55

Avant de te repondre j aimerai que tu me defende d abord littlefinger et surtout comment on fait pour spoiler
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty20/8/2013, 23:00

Ah ah jeune sauvageon tu ne m'auras pas à ce petit jeu^^ c'est toi qui a cité le nom de Littlefinger comme le mal incarné^^. La défense demande les arguments de l'accusation avant de s'exprimer^^ ((oui j'adore jouer^^))

pour spoiler tu as les balises juste au dessus qui ressemblent à un bloc note avec un point d'exclamation sur fond jaune. Tu clic , tu inserts et tu écris entre les balises^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty20/8/2013, 23:17

Ok tres bien
Littlefinger est l opposee de varys
Il n a aucun scrupule pour arriver a ses fins et le pire c est qu il agit toujours indirectement il a certes toujous les mains propres mais son ame est noirci par tous les crimes qu il a commanditer.
A ton tour maintenant (je sais je n ai pas trop devellopper mes arguments mais moi aussi j aime bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty20/8/2013, 23:19

Le spoiler ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 10:09

Je dirais que la plupart sont tout de même fourbe, mais Littlefinger et ceux qui sont au conseil restreint sont les pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 13:12

Littlefinger nest pas pire qu autre. Il joue au jeu de got avec ses propres armes. Il ne peut pas se permettre de se la jouer comme tywin, il agit que pour le nom quil porte et sans scrupule. Tywin a la puissance dune renommée et de largent. Et puis vu comment il agit envers ses enfants, tu crois qu il a plus de coeur que lui? Ou quand il ordonne le fameux 3*9. Pas de sang sur les mains.

littlefinger reste dans l ombre car il n a aucun appui et au moins il ne subit pas les trahisons de westeros comme les starks.

et puis tu evoques littlefinger comme le mal incarné mais perso je nai jamais vu quelqu un aimer autant une femme. (cat). Et puis il est la pour sansa aussi.

je le repete donc littlefinger nest pas pire qu un frey qu un bolton qu un clegane ou qu un tywin. C est juste un jeu ou chacun a ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 13:45

Ah oui, donc le fait
Spoiler:

Alors certes, il n'a pas les pouvoirs d'un Twyin pour pouvoir déclencher la guerre, il n'est pas sadique comme un Bolton, mais dire qu'il n'est pas PIRE pour moi je suis désolée mais non. Quand
Spoiler:
Pouark désolée mais non :/...Pour moi je pense que c'est le pire parce qu'on ne parle pas de puissance, familiale ou de sadisme, mais de fourberie et de machiavélisme!

Alors bon, chacun a son point de vue sur la chose, mais mon avis est quand même que littlefinger est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 17:53

Tu trouves que tu y vas un peu fort quand tu dis :

Spoiler:

Je ne suis pas d'accord. En quoi est-il responsable sur tout ce qui se passe dans Westeros ? Il est certes égoïste mais il demande à personne de s’entretuer pour le trône.

Ensuite je n'ai jamais dit qu'il était meilleur que les autres. Pour moi, il est de même calibre, aussi vil que certain. Ce sont juste les armes qu'il emploie pour jouer son rôle et obtenir son ascension sociale.

De même tu évoques le fait qu'il tuerait Sansa parce que c'est une Stark ? Les Lannister ne sont guère mieux, il jette un enfant, martyrise une autre psychologiquement etc... donc

Je persiste mais ce n'est pas le pire, ils sont de même niveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 18:40


Pour moi c'est incontestablement Joffrey et Gregor Clegane...
Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 18:44

Dans le genre machiavélique Joffrey est vraiment au top, un pervers malsain et ce qu'il fait à Sansa. Il y a rien de bon en lui. Jamais il n'éprouve de sentiments honorables. Il est AAA berk^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 19:32

Mmmh, j'avouerai que je n'aime pas trop Littlefinger non plus, bien qu'il soit loin d'être le plus malfaisant de Westeros, a ce titre je pense que Joffrey est parfait, et en deuxième je dirai Cersei qui est sans dout le personnage que j'aime le moins de Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 22:44

Mais aworn, tu penses vraiment qu'il ne savait pas ce qu'il se passerait quand il dit à Lysa de faire ce qu'il lui dit? Tout ça s'est planifié c'est un manipulateur. Après mais je ne dis pas que c'est de sa faute tous les problèmes entre les familles je m'en excuse je me suis emportée mdr! Cependant on ne peut pas nier que c'est de sa faute si les Stark ont vraiment commencé à se méfier des Lannister (attention, je ne dis pas qu'ils n'ont pas leur part de responsabilitié, Jaime et ses pulsions idiotes ne sont pas à fermer les yeux dessus. Mais c'est tout de meme à cause de lui que Ned et Cat pensent que Cersei a empoisonné Jon. Alors ça fout de la méfiance et des problèmes. C'est sur qu'il n'est pas pire que Joff le taré. Mais il n'est pas innocent du tout sur le déclenchement de la gueguerre Stark/Lannister. Tout ça pour se venger en plus et parce qu'il convoite un trone à la noix...Donc bof, je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour ce personnage (certes on peut dire que son amour pour Cat est beau) mais celui pour Sansa ce n'est qu'une illusion dut à la ressemblance de celle ci. Et je pense bien qu'il ne se generait pas pour tuer Sansa si elle ressemblait plus à Ned qu'à Cat.

Bien sur, je dis mon point de vue en sortant le drapeau blanc et avec le respect que j'ai pour toi mon petit aworn Very Happy Mais c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty21/8/2013, 22:50

T'inquiètes un débat ne veux pas dire qu'on ne s'apprécie pas^^

Mais juste pour reprendre un détail, Littlefinger ne cherche pas la gloire du trône mais sa propre gloire résume dans son ascension sociale. A aucun moment il ne fait illusion à désirer le trône car il sait que celui qui y est assis risque sa tête. En revanche celui qui se cache derrière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
lordtorm
Sauvageon de l'Au-Delà
lordtorm


Messages : 15

Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty22/8/2013, 21:03

Wow desolé pour mon absence
En tous cas vous avez pas chomé sur le débat
Comme je les dit plus haut la banniere spoiler ne fonctionne pas ( j utilise la version mobile) donc je vais m efforcer d etre le plus evasif possible ( ce qui est un vrai calvere)
Je comprend l opinion d aworn et c est pour cela que j aurais dut baptiser mon sujet quels sont vos 2 personnages les plus malfaisant pour westeros par contre noter bien je me suis exprimer au present pas a l imparfait...geoffrey clegane les frey bolton sont des perso cruel qui ont eux meme creuser leur tombe en devoilant au grand jour leur vrai visage c est pourquoi je ne les juge pas malfaisant car il ne font de mal qu a ceux qui les defient.
Cersei est une cruche megalomane qui foutut toute seule dans la me*de
littlefinger quant a lui reste toujour secret seul varys et tyrion semble reellement connaitre ses veritables intentions , de plus je ne pense pas qu il aime reellement cat et sansa d ailleur elles ne sont que des outils utile a son ascension sinon ça ferait longtemps que les frey serait voir aneantit.
A moins que la saison 1 ne soit completement fidele a l integral 1 il me semble que littlefinger soit interresser par le trone ( je sais je suis un parjure j ai regarder la saison 1 puis j ai lut les livres la ou je metais arreter).
Sinon on debat sur littlefinger mais melissandre vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?   Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les personnages les plus malfaisants de Westeros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Top 5 des meilleurs Bretteurs ?
» Les Arryn sont nos amis o/ (pour faire plaisir à Pharoahe)
» Portraits des autres personnages
» Les personnages que vous aimez le moins.
» Maison Stark - Portraits des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Discussions Générales sur les Livres-
Sauter vers: