Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )

Aller en bas 
+9
LaReineDesEpines
lordtorm
Alastar
Lindwyn
DrZoku'
Pharoahe Monch
Klervia
ahia
Thunderlord
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty21/5/2014, 18:06

Lindwyn a écrit:



Petite question, pour vous qui sont les trois "chevaucheurs" de dragons des visions et prophéties de Daenerys à l'Hôtel des Non-Mourants ? Perso, je pense à Daenerys, Jon et Victarion
Spoiler:
mais je ne suis pas encore vraiment convaincue, après tout, si Jon est Azor, qu'Arya devient une sans-visage, il y a toujours Bran qui est censé apprendre à voler grâce à la corneille à trois yeux
Spoiler:

On en saura sûrement plus dans la prochaine intégrale. Mais les histoires vont devoir s'enchaîner rapidement vu que GRRM n'a prévu que 7 intégrales (si mes sources sont bonnes).


Quoi quoi quoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty21/5/2014, 18:14

Ca ne me semble pas possible vu l'âge de Bran... Je n'ai aucune idée d'où cette théorie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty21/5/2014, 18:58

je crois que Lindwyn parlait de la "corneille à trois yeux" qui serait un Targaryen, pas de Bran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty21/5/2014, 23:39

Et la gagnante est Tsintao !  
 [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 1996938491 J'ai tendance à construire des phrases trop longues avec peu de ponctuation. Je pars dans tous les sens.
Ah la la ! Notre cher GRRM nous rendra tous fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty22/5/2014, 01:22

Ha... bon je comprend mieux... xD

Mais en quoi la corneille à trois yeux serait un Targaryen? (va falloir que je relise les livre là '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty22/5/2014, 16:58

La corneille ,a trois yeux est Brynden "freuxsanglant" rivers , bâtard de aegon l'indigne , ancienne mains du roi , ancien lord commandant de la garde de nuit et ancien amant de shaïra l'astre des mers .
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty22/5/2014, 19:00

J'ai honnêtement plus souvenir si c'est dit explicitement dans les autres chapitres avant la vraie rencontre, ou si on le devinait avec quelques informations qui correspondaient à celles des bouquins à propos de Duncan et de l’œuf x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )   [Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler ADWD derniers chapitres] Théorie et discussion sûr : ( attention énormes spoilers donc le titre sera dans le sujet )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Attention Spoiler]Propheties de Daenerys
» [Spoiler ADWD] Les effectifs des armées
» [Spoiler AGOT-ADWD] Le Valonqar
» [SPOILER ADWD] "Le prince qui fut promis"
» [Spoiler AGOT-ADWD] Qu'est-il arrivé à Benjen Stark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: