Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HANNIBAL

Aller en bas 
+14
Viserys-T
Fantôme
cydonia
Ambre
WayOfEvasion
Hékate
DrZoku'
MeilanRAWR
Jay
Klervia
Charis
CissyBoleyn
ahia
daskonectes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty21/6/2013, 23:01

Je viens de finir le dernier épisode (celui qui clôt la saison) et que dire à part...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HANNIBAL - Page 2 3505463539 HANNIBAL - Page 2 2195938988

Quel final, mais quel final!!!
Spoiler:

Vivement la S2!!! Cette première saison a vraiment été parfaite de bout en bout!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty9/7/2013, 19:03

Bon sang, j'ai ADORE cette série ! Déjà Mads Mikkelsen, super acteur, rien à redire il joue très bien le manipulateur, j'étais direct sous le charme ! Malgré le fait que certains épisodes soient plutôt plat, l'intrigue et la relation Hannibal/Will est vraiment bien prise en main ! Bref j'ai totalement adopté cette série ! J'ai déjà hâte d'être à la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty10/7/2013, 21:56

Haha, j'avais lâché à l'épisode 6 mais Ahia, tu me donnes envie de me remettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty11/7/2013, 07:44

Klervia a écrit:
Haha, j'avais lâché à l'épisode 6 mais Ahia, tu me donnes envie de me remettre dedans !

HANNIBAL - Page 2 Tumblr_motrevS7lO1qhwgauo6_250
Revenir en haut Aller en bas
MeilanRAWR
Rencontre les Autres
MeilanRAWR


Féminin Messages : 37
Age : 31

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty15/7/2013, 19:05

FIOU! Par habitude j'ai faillit lire le spoiler!!!!! Shocked Jay; m'a stoppé à temps! Je n'ai pas encore fini la S1!
Je n'avais jamais vu les films Hannibal avant, je ne savais même pas de quoi ça parlait...
Mais j'ai bien aimé Hannibal (le perso en lui même (quoique l'acteur aussi...Wink ) dans la série, du coup j'ai eu envie de voir les "vrais" films! Pou le moment j'ai vu le Dragon Rouge et le Silence des Agneaux!
Bref, this is my design.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty19/7/2013, 11:17

L'intégralité du panel à Comic Con



Gillian Anderson sera de retour dans la S2!!! bounce 

Les DVD/BR sortiront le 24 sept! Avec les bonus suivants:

BLU-RAY/DVD SPECIAL FEATURES
Audio commentaries on select episodes with Cast and Crew including Bryan Fuller, David Slade, Hugh Dancy and more
“Hannibal Reborn” featurette
“A Taste for Killing” featurette
“The FX of Murder” featurette
“A Symphony for the Slaughter” featurette
Full Gag Reel
Deleted Scenes
Pilot Episode Storyboards

Voici un extrait des bloopers



HANNIBAL - Page 2 Tumblr_mq6aw7jacP1qawq5uo3_250

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty19/7/2013, 16:01

Oh my ! J'ai trop hâte d'avoir les DVDs dans les mains ! C'est clair que celui là il va faire parti de ma collection ! Merci pour les détails Smile!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty19/7/2013, 16:25

Jay; a écrit:
Oh my ! J'ai trop hâte d'avoir les DVDs dans les mains ! C'est clair que celui là il va faire parti de ma collection ! Merci pour les détails Smile!

HANNIBAL - Page 2 Tumblr_mq6aw7jacP1qawq5uo2_250

Pareil.


J'ai regardé la vid du Comic Con et la S2 va être d'enfer!! Déjà l'épisode 3 sera
Spoiler:
Et notre Will va
Spoiler:

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty19/7/2013, 16:36

Oh my, comment ça va être super ! Very Happy La saison 2 ça va envoyer du lourd ! J'ai vraiment trop hâte quoi, puis la scène finale était tellement bien faite ! Roooh ! Penses tu qu'après ils vont passer aux livres?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty19/7/2013, 20:57

Jay; a écrit:
Penses tu qu'après ils vont passer aux livres?
C'est le plan. Bryan Fuller a dit que la saison 7, la dernière, finirait sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty19/7/2013, 21:46

:o Je ne connaissais pas. Je vais essayé, Go to download!! ( Qui plus est je n'avais plus rien à regarder vu que je venais de finir 'sherlock' et 'defiance' donc ..... Merci Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty20/7/2013, 10:04

Dr.Zoku' a écrit:
:o Je ne connaissais pas. Je vais essayé, Go to download!! ( Qui plus est je n'avais plus rien à regarder vu que je venais de finir 'sherlock' et 'defiance' donc ..... Merci Laughing )
Bienvenue chez les Fannibals HANNIBAL - Page 2 3274536300 

HANNIBAL - Page 2 Tumblr_inline_mq6tzlxwqR1qz4rgp

(le slogan des fans c'est 'Eat the rude'... Laughing )


Pour ceux qui sont sur twitter, vous pouvez y suivre le créateur de la série, le génial Brian Fuller, qui tweet pleins d'extras notamment des photos de productions, des behind the scene etc.

https://twitter.com/BryanFuller


Et une dernière ITV... Ils sont énormes avec leurs couronnes de fleurs xD (c'est un trip sur tumblr).

Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty20/7/2013, 14:05

Ahh ! Trop cool , je le suivais déjà il postait pas mal de photos backstage pendant la diffusion. (Et je dois avouer que voir des photos de Mads me rend toute heureuse ahah ! ) Elle me manque cette série ;_;...

Devenez tous des FANNIBALS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty21/7/2013, 11:01

Je parlais plus haut des 7 saisons plannifiées de Fuller, en fait, je me suis trompée sur la chrono, voilà comment il va les découper:

Citation :
It seems that Bryan Fuller is not satisfied with getting another season for wrap up. He’s giving interviews and going for the big claims to light up interest in audiences and new networks alike:

“Well, when you get into season four, you get into the literature. And so season four would be Red Dragon, Season Five would be the Silence of the Lambs era, season six would be the Hannibal era, and then Season Seven would be a resolve to the ending of that book. Hannibal ends on a cliffhanger. Hannibal Lecter has bonded with Clarice Starling and brainwashed her and they are now quasi-lovers and off as fugitives, and so that’s a cliffhanger. It might be interesting to resolve that in some way and to bring Will Graham back into the picture. So once we get two more seasons, say, of the television show, those are the aren’t-novelized stories, and then we would get into expansions of the novels after that and kind of using the novels as a backbone for season arcs that would then be kind of enhanced…
[I]t would be about incorporating [Will] in a way that he hasn’t been incorporated in the books, because Will Graham was only mentioned in Silence of the Lambs, he was not seen, and so I would be curious to see what happens to Will Graham after Red Dragon. By the time of Red Dragon, he’s married to Molly and has her son from a previous marriage, but doesn’t have any children of his own. And then that relationship is more complicated by Francis Dolarhyde and there were suggestions that there was a not-so-happy ending for Will Graham after Red Dragon because he has his face carved up and you wonder what’s going to happen to Will now, and I’m curious to see what happens to Will after that.”

source: http://www.pajiba.com/trade_news/bryan-fullers-seven-season-plan-for-hannibal.php
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty24/7/2013, 21:23

Haha, je me remets à la série et j'obtiens enfin la réponse à la question qui me turlupinait depuis le début de la série (à savoir : "s'il lui arrive de pas tuer pendant plusieurs mois/années, comment il fait pour en servir à bouffer à tous les repas ? Il les congèle ou quoi ?").

Par contre à l'épisode 6, la façon dont Crawford met Miriam Lass sur le coup du tueur me rappelle étrangement les débuts de Clarice dans les bouquins ^^

Allez, je continue !

Edit : j'ai adoré le coup de la recette associé à une personne, genre "tiens, le foie de ce mec serait parfait pour ce plat là".
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty24/7/2013, 21:28

Roh oui ! J'adore cet épisode ahaha ! Je trouve que plus on avance mieux c'est ! Surtout continue Klervia Very Happy !

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des acteurs d'une ancienne série de Fuller Dead Like Me en guest, c'est assez amusant ahah .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty24/7/2013, 22:24

Jay; a écrit:
Roh oui ! J'adore cet épisode ahaha ! Je trouve que plus on avance mieux c'est ! Surtout continue Klervia Very Happy!
Toutaaafééééé!

Citation :
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des acteurs d'une ancienne série de Fuller Dead Like Me en guest, c'est assez amusant ahah .
GEORGE I love you Ca m'a fait trop plaisir de la revoir! S'il pouvait faire revenir Mason, ça serait le pied xD!
Fuller a dit qu'il essaierait de faire venir Lee Pace (Pushing daisies) pour un cameo.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty24/7/2013, 22:32

ahia a écrit:

Citation :
De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a des acteurs d'une ancienne série de Fuller Dead Like Me en guest, c'est assez amusant ahah .
GEORGE I love you Ca m'a fait trop plaisir de la revoir! S'il pouvait faire revenir Mason, ça serait le pied xD!
Fuller a dit qu'il essaierait de faire venir Lee Pace (Pushing daisies) pour un cameo.

J'ai mis un peu de temps à la reconnaître (ça faisait longtemps que j'avais vu DLM) et après quand la révélation Idea  fut ça m'a trop fait plaisir ahah
Spoiler:
!! Ah ouais ? J'ai hâte de voir ça ! Hannibal me manque T_T ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty24/7/2013, 22:37

Jay; a écrit:

J'ai mis un peu de temps à la reconnaître (ça faisait longtemps que j'avais vu DLM) et après quand la révélation Idea  fut ça m'a trop fait plaisir ahah
Spoiler:
!!
Elle a toujours des morts pourries... Entre ça et se prendre la cuvette des chiottes de la station MIR... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty24/7/2013, 22:40

Roh mais oui mais trop quoi ahah ! Je me souviens de ce fou rire que je me suis prise quand j'avais vu ça ! Mais elle joue vraiment bien, et l'épisode de HANNIBAL où elle apparaît est vraiment cool ! Peut-être même un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANNIBAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNIBAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: