Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 HANNIBAL

Aller en bas 
+14
Viserys-T
Fantôme
cydonia
Ambre
WayOfEvasion
Hékate
DrZoku'
MeilanRAWR
Jay
Klervia
Charis
CissyBoleyn
ahia
daskonectes
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

HANNIBAL Empty
MessageSujet: HANNIBAL   HANNIBAL Empty5/4/2013, 20:36

HANNIBAL Bf7f0h10

Synopsis:
La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Série créée par Bryan Fuller (2013)
Saison : 1 - Épisodes : 13 - Statut : série en production
Origine : Etats-Unis - Genre : Drame, Thriller - Format : 42 mn
Avec Hugh Dancy, Mads Mikkelsen, Caroline Dhavernas


Premier épisode intéressant, pas aussi bien que ce que j'attendais, mais voyons la suite. c'est le problème des séries très attendu, même si c'est bien on s'attends toujours a mieux que mieux. mais voyons le résultat sur plusieurs épisodes.


Dernière édition par daskonectes le 5/4/2013, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty5/4/2013, 22:27

Je viens de voir le 1er épisode et perso, j'ai ADORE! J'attendais beaucoup cette série depuis son annonce: le sujet: Hannibal + un casting de malade avec en tête Mads Mikkelsen qui est incapable de mal jouer, Hugh Dancy que j'aime beaucoup et puis Laurence Fishburne (hello Morpheus!).
Visuellement, j'ai trouvé ça magnifique même si bien crade. Les 'visions' de Graham sont cauchemardesque mais 'belles'... Il y a une esthétique incroyable. D'un autre côté, c'est bien normal vu que le créateur n'est autre que Bryan Fuller à qui on doit les sublissimes Dead like me et Pushing daisies!
Le duo Hannibal/Graham a énormément de potentiel et j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler!

Et en guest-star cette saison: Gilian Anderson (Dany Scully pour les amnésiques). bref, quoi rêver de plus?!

Je trouve qu'en un épisode, Hannibal réussi là où The Following (autre série avec un psychopathe, un super agent du FBI aka Kevin Bacon) a totalement échoué. Ce dernier essaie par tous les moyens de nous prouver qu'il est inventif alors qu'on tombe dans le convenu le plus total, c'est boriiiing. Hannibal au contraire, on suit une 'vision' et on se laisse emporter.

Bref, 4*!

@daskonectes: une petite fiche de la série avec un résumé, un trailer et quelques photos, ça serait plus sympa non?!


Dernière édition par ahia le 11/4/2013, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty5/4/2013, 23:01

Voila voila la petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty5/4/2013, 23:08

Je rajoute un trailer



Dernière édition par ahia le 29/5/2013, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty5/4/2013, 23:10

Super, merci
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty11/4/2013, 19:10

J'en avais entendu parlé, j'ai hâte de voir!

Si quelqu'un a un site à proposer, ça m'intéresse! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Participe à la Rébellion
Charis


Féminin Messages : 113
Age : 33

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty11/4/2013, 20:35

J'ai regardé le premier épisode (principalement pour Mads Mikkelsen, je l'avoue), et je reste encore mitigée pour le moment... Au niveau du jeu des acteurs et des images, rien a dire! Mais j'ai eu un peu de mal à suivre au début. J'ai quand même hâte de voir la suite, je sens que cette série a un bon potentiel! Et Mads Mikkelsen dans le rôle d'Hannibal est juste parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty11/4/2013, 23:15

Au passage, ce trailer est extra, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty11/4/2013, 23:39

CissyBoleyn a écrit:
Au passage, ce trailer est extra, merci! Smile
Et moi j'aime beaucoup ton ava! Mads était génial dans King Arthur! C'est marrant qu'il retrouve Hugh Dancy dans la série alors qu'ils déjà tous les deux dans ce film xD!

Hâte de voir le nouvel épisode demain!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty13/4/2013, 18:42

Episode 2 "amuse-bouche' (marrant qu'ils donnent des noms de plats aux épisodes!)

Encore un excellent épisode, qui m'a fait cauchemarder d'ailleurs! Cette nuit, j'ai rêvé de trucs momifiés... Le coup des champignons c'était vraiment crado. L'esthétisme est toujours au RDV (Bryan Fuller, tu sais que je t'aime).
J'aime beaucoup le fait que la storyline du 1er épisode reste toujours en toile de fond de cet épisode, et visiblement du prochain vu la preview.
Mads et Hugh sont toujours aussi parfait. Tout comme Fishburn. Je me demande ce qu'a dit Hannibal à la journaliste...

En tout cas, vivement la suite, c'est vraiment une série de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty14/4/2013, 13:41

ahia a écrit:
CissyBoleyn a écrit:
Au passage, ce trailer est extra, merci! Smile
Et moi j'aime beaucoup ton ava! Mads était génial dans King Arthur! C'est marrant qu'il retrouve Hugh Dancy dans la série alors qu'ils déjà tous les deux dans ce film xD!

Hâte de voir le nouvel épisode demain!!

Je me suis réécouter la bande son du film, et du coup je l'ai revu Smile Oui, et surtout que ce n'est pas le même genre mais au vu de la bande annonce, le rôle doit lui aller comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty20/4/2013, 15:39

Ep3 'Potage'.

On boucle la storyline de 'l'empaleur'. Hannibal joue avec Will et avec la fille de Hobbs de façon totalement Hannibalesque...Voilà maintenant Hannibal avec une petite protégé...je me demande si on reviendra dessus...Will m'a encore une fois touchée quand il rêve, le pauvre, ça le bouffe totalement. Et la journaliste, j'ai juste envie qu'elle se fasse bouffer par Hannibal, quelle plaie cette nana!!
Vu les évènements de Boston, Bryan Fuller a décidé de ne pas faire diffuser l'épisode 4 (qui impliquait apparement un meurtre d'enfant...) et on va passer directement à l'épisode 5...:/

Encore une fois, la photographie dans cet épisode est majestueuse...
Tout comme la mise en scène.

HANNIBAL Tumblr_mlk1lgypAk1qdvr3co1_500

Vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty30/4/2013, 17:19

Ep 4 et 5

Le 4 était un 'webisode' diffusé sur le site de la chaine. On voit Hannibal qui joue psychologiquement avec la fille de Hobbs. Quelle pourriture!

Le 5 était bien crade avec les 'anges'. Will qui perd de plus en plus pied et qui est tiraillé entre son désir de raccrocher et la culpabilité qu'il aurait s'il arrêtait. J'avoue avec bien 'ri' pendant le diner chez Hannibal où il sert à Jack et sa femme du 'foie gras'..."I have no taste for animal cruelty, that's why I employ an ethical butcher'.." ahahhaa pale

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty30/4/2013, 18:27

ahia a écrit:
Le 5 était bien crade avec les 'anges'.

Ah oui, les gros plans sur les "ailes" étaient tout simplement merveilleux et pas du tout gerbatif ^^

Sinon, le seul truc qui me dérange un peu c'est que la série a l'air de se dérouler de nos jours, alors que dans les livres (je sais pas trop dans les films) Hannibal est né en 1933 ^^
A moins qu'on découvre que l'anthropophagie, ça conserve super bien apparemment Razz

Edit : j'avais pas non plus l'impression que Will et Hannibal avait eu une "relation" (que ce soit professionnelle ou personnelle) aussi approfondie que ça.

Faut juste que je me détache des livres quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty2/5/2013, 22:20

Je n'ai pas lu livres et je n'ai vu en film que le Silence des agneaux donc bon, perso, je ne peux faire de comparaison avec le matériel original.

En tout cas, Fuller a déjà plannifié 5 saisons.
http://www.digitalspy.co.uk/ustv/interviews/a477252/hugh-dancy-hannibal-qa-bryan-fuller-has-planned-out-five-seasons.html

L'épisode 6 était bien! Aller-retour entre passé et présent où on voit enfin Hannibal en action. Un épisode aussi qui mélange les références (cf. scène de Gideon à l'hosto psych qui rappelle les scènes entre Clarice et Hannibal dans le Silence). et je n'ai pu m'empêcher de sourire quand Laurence Fishburn sort 'I know when I'm awake"....hahahah welcome to the Matrix! xD
Will est bien flippant en mode psycho, on a mal pour lui quand il 'revient'...Hugh est vraiment excellent dans ce rôle.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty3/5/2013, 01:19

Mais d'où t'as vu le 6 et pas moi Sad T'es trop mauvaise Sad Et maintenant je le verrais que dimanche Sad

Sinon, j'ai oublié le plus gros choc : Freddy Lounds qui est une (jolie) femme dans la série... Pendant 2 minutes j'ai buggé Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty3/5/2013, 07:50

Klervia a écrit:
Mais d'où t'as vu le 6 et pas moi Sad T'es trop mauvaise Sad Et maintenant je le verrais que dimanche Sad
Il sort la veille au Canada Wink Donc le jeudi, l'épisode est déjà dispo

HANNIBAL Tumblr_mm64faJmJ41r7lfr2o4_250

Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty3/5/2013, 22:42

l'épisode 6 : encore un épisode bien plaisant, très bonne série, j'espère juste que l'audience va suivre pour que la série vive !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty29/5/2013, 15:08

Episodes 7, 8 et 9: comme toujours formidable!! J'ai aimé ce flashback sur Hannibal qui permet de voir que ça lui a chauffer au fesses il y a quelques années...et ce batard qui joue avec Jack mais AHHHHH!!
L'épisode du violoniste était bien gore et le dernier, je suis encore fois RAVIE qu'on revienne sur le cas Abigail Hobbs. J'aime le fait que cette storyline serve de fil rouge à la relation Will/Hannibal. Et pour Abbigail, j'en ETAIS SURE!!! Par contre, l'histoire parallèle avec le totem..encore bien gore. Pas étonnant que Will commence à dérailler sévère... :/ (dommage car ça fait foirer sa relation avec Alana).
Et mention spéciale à Gillan SCULLY Anderson en psy d'Hannibal <33 Elle est parfaite!!

La photographie et la mise en scène est toujours sublime.

HANNIBAL Tumblr_mnk8dttfNk1rsthdho1_r2_500


Par contre, les audiences ne sont pas trop au RDV donc NBC, comme à chaque fois qu'ils ont une série géniale à l'antenne, risque de l'annuler bientôt HANNIBAL 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty31/5/2013, 22:17

Episode 10: woooouw un épisode bien flippant, le début, c'est l'illustration de nos plus grandes peurs enfantines!!! brrrrr! Hannibal continue de manipuler Will mais là, on passe un stade qui met carrément notre gentil Will en DANGER. Hannibal, ENFOIRE!! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver Ellen Mutt de Dead like me (ancienne série de Brian Fuller) et le gros clin d'oeil, son perso croit qu'elle est morte (dans DLM, elle était morte! xD). Ahhh Brian xD

La preview pour le prochain m'a juste donné des envies de meurtres (envers Hannibal, cela va de soi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANNIBAL Empty
MessageSujet: Re: HANNIBAL   HANNIBAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNIBAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: