Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty
MessageSujet: Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister'   Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty3/4/2013, 07:29

Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo car ce n'est ni vraiment une interview, ni un making of...

NCW vous apprend à manier l'épée avec quelques tactiques de bases. Il ferait un bon instructeur, il a l'air plutôt doué! Ca m'étonne pas que Gwen dit qu'il a appris ses combats en 2h via skype alors qu'elle ça lui prenait des semaines...Pas contre, gros FAIL de la prod de lui faire utiliser l'épée de Robb xDD
Bref, intéressant et marrant, comme toujours avec NCW.

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister'   Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty3/4/2013, 10:42

Merci pour cette vidéo.

L'erreur d'épée est assez amusante Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister'   Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty3/4/2013, 10:56

Ariakkan a écrit:
Merci pour cette vidéo.
Pour moi qui n'y connait rien du tout, j'ai effectivement trouvé ça sympa. C'est marrant les 6 positions de bases et le pauvre journaliste qui fait tout de travers xD.

Citation :
L'erreur d'épée est assez amusante Smile
J'adore la réaction de NCW, c'est le 1er truc qu'il repère et il y revient à la fin avec une tête dépitée 'no, that's just wrong' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister'   Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty3/4/2013, 14:28

Encore une jolie trouvaille Ahia Smile

C'est vrai qu'il se dépatouille plutôt bien le Nikolaj Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' 2930786735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty
MessageSujet: Re: Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister'   Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenez à manier l'épée avec 'Jaime Lannister'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaime Lannister
» [Champions] Journée 4: Brienne - Jaime
» [Champions] Journée 3: Jaime - Arya
» [Champions] Journée 8: Robb - Jaime
» [Champions] Journée 1: Obery - Jaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: The Artisans-
Sauter vers: