Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devenir Partenaire / Nous Lier

Aller en bas 
+16
Melua
Ariakkan
CelticWolf
Tsintao
Robb stark
cydonia
Lexie
Linds
jova
Daenerys
Perséphone
Asarlaí
Amandine
Amelia
Helene
The Raven
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LizzyNB
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty21/4/2014, 00:22

Bonsoir ou bonjour Smile

{Nom de votre Forum//Site : New Beginning, l'histoire continue...
{Description : N'avez-vous jamais rêvé d'incarner tous vos personnages préférés sur un seul RPG ? N'avez-vous jamais imaginé la rencontre entre deux personnages de séries différentes ? Pour vous (et pour nous aussi, faut pas pousser) nous l'avons fait !
{Adresse : newbeginning-series.forumactif.org
{Bouton :
Code:
[url=newbeginning-series.forumactif.org][img]i55.servimg.com/u/f55/18/80/50/12/versio10.jpg[/img][/url]

Merci d'avance, et bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty21/4/2014, 20:01

Vous avez été ajoutés. Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LizzyNB
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty22/4/2014, 00:31

Merci beaucoup Smile
Vous apparaissez désormais dans la liste de nos partenaires.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
felicity.
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Forum Arrow   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty28/5/2014, 22:00

Bonjour, un partenariat avec le forum sur la série Arrow

{Nom de votre Forum//Site : Arrow France
{Description : Forum sur la série Arrow diffusé sur la chaîne CW, sur ce forum on retrouve les épisodes, personnes, les acteurs et plein d'autres choses
{Adresse :
Code:
arrow-france.forumactif.org
{Adresse :
{Bouton :
Code:
arrow-france.forumactif.org/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/15/86/32/73/bouton17.jpg[/img][/url]


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty29/5/2014, 11:46

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prescilla THF
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty2/7/2014, 13:54

Coucou partenaire !
Après l'annonce de l'arret de la série The Tomorrow People, nous avons décider de changer le forum !

Maintenant il porte sur deux série, The 100 et The Fosters, deux univers différent pour deux séries de qualité !

Voilà notre nouveau bouton :

Code:
[url=*http*://thehundredfosters.forumactif.org/][img]http:// nsm08.casimages.com/img/2014/05/13/14051309271817552312235052.png[/img][/url]

Désolé pour ce changement que cela occasionne chez vous !
Bonne journée !

Votre partenaire The Hundred Fosters (anciennement The Tomorrow People France)
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty3/7/2014, 11:21

Je fais tout de suite ces changements ! (A titre perso, je ne regarde pas The 100, je suis rancunière et n'ai pas vraiment digéré l'arrêt de TTP surtout avec la fin de saison qu'ils nous ont montré !) x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Terminus
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty6/7/2014, 21:45

Hello,

C'est pour une demande de partenariat avec un tout nouveau forum dédié à la série The Walking Dead

leforumduterminus .com

Vous trouverez notre bouton sur le forum (les invités ne peuvent malheureusement pas poster de liens ici).

A noter que nous sommes à la recherche de modérateurs et de chasseurs de spoilers.
Si possible pouvant traduire l'anglais, étant à jour dans la série et ayant lu le Comic Book.

Nous avons aussi un blog : leblogduterminus .com

Merci et bonne soirée.

Le Terminus
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty3/8/2014, 20:10

Coucou, coucou! Qu'elle jolie présentation, et disposition à votre forum! C'est vraiment agréable et ça donne envie de s'inscrire  Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 100218270 Je viens à vous pour une demande de partenariat, si vous l'acceptez!

{Nom de votre Forum//Site : The Original Diaries
{Description : Forum sur les deux séries télé de Julie Plec, The Vampire Diaries, et son spin-off The Originals. Le forum contient de nombreuses parties pour le débat, et une partie artistique pour nos membres, ainsi qu'un endroit hors-sujet qui regroupe des divertissements, jeux, des topics de films, ou d'autres séries télé.
{Adresse :
Code:
theoriginaldiaries.forumactif.org
{Adresse :
{Bouton :
Code:
[url=theoriginaldiaries.forumactif.org][img]http://getwebb.org/d/oySFQLWn[/img][/url]

Voilà, voilà, des bisous et à bientôt je l'espère!  Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 100218270
Revenir en haut Aller en bas
Le mégaphone
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty8/8/2014, 18:53

Bonjour,

Voici ma demande :

{Nom de votre Forum//Site : Le mégaphone
{Description : Le mégaphone est un forum généraliste, où vous pouvez discuter librement de tous les sujets. Le but est de pouvoir échanger des idées, s'amuser, et tout simplement passer de bons moments ensemble sur la toile ! Les membres ont également la possibilité de discuter en direct sur le chat.
{Adresse : Les invités ne peuvent pas poster de liens ! megaphone-forum .com
{Type de partenariat : Top
{Bouton : Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 48e702930a41a26fbe48

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le mégaphone
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty13/8/2014, 18:00

Toujours pas de réponse ? J'ai enlevé vos liens mais je peux les remettre. =)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty14/8/2014, 12:27

Excusez-nous pour le retard. Vos forums ont bien été ajoutés Amel et Le mégaphone.

@Amel: le lien pour le bouton de votre forum n'est pas valide. Vous pouvez envoyer un nouveau lien si vous le souhaitez.

@Le Terminus: Votre forum étant malheureusement fermé en ce moment, nous ne vous avons pas ajoutés. Si vous souhaitez renouveler la demande, n'hésitez pas!

Bonne continuation à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le mégaphone
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty14/8/2014, 15:15

Merci pour l'ajout, mais mon bouton n'est pas cliquable, vous avez toutes les infos pour nous lier sur mon forum (le problème c'est que je ne peux pas poster de liens...).

De plus j'aimerais poster ma fiche car j'ai fait une demande de top partenariat, bien sûr je mettrai votre fiche dans le forum approprié et votre bouton dans ma liste des partenaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le mégaphone
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty14/8/2014, 15:17

(Pour remédier à cela : Panneau d’administration > Général > Sécurité > Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails : Non.)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty14/8/2014, 15:47

Effectivement, je n'avais pas fait attention à la demande d'un Top Partenariat. J'ai ajouté votre fiche ici (en espérant que le problème avec les liens est bien réglé). Si possible, nous aurions également besoin d'un bouton de 30*30 px.
Revenir en haut Aller en bas
Le mégaphone
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty15/8/2014, 15:18

Je n'ai pas de bouton de ce format mais je peux essayer d'en faire un si vous voulez !

Votre bouton et votre fiche sont de nouveau en place, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles sur votre topic de temps en temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty15/8/2014, 21:29

C'est bon, je m'en occuperai. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty15/8/2014, 22:32

Merci beaucoup! Je vous ajoute également, et vous êtes les bienvenus chez nous partenaires! Le bouton convient, ou je vous le reposte?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty16/8/2014, 17:52

C'est ok pour le bouton finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Terminus
Invité
Anonymous



Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty6/9/2014, 16:54

Bonjour,

Notre forum a réouvert ses portes, je vous ai déjà ajouté parmi nos partenaires.

Merci par avance et bonne continuation.

Le Terminus
www leforumduterminus com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire / Nous Lier   Devenir Partenaire / Nous Lier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire / Nous Lier
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intégrale 6] Que nous réserve GRRM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: La Forêt Hantée :: Partenariat-
Sauter vers: