Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sherlock

Aller en bas 
+13
Einek
Ambre
Pharoahe Monch
Snow
Fantôme
Lady Winter
Corinne
Alastor
cydonia
jova
Riku Rion
ahia
Chakado
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty1/7/2013, 23:06

Cela faisait un petit moment que je tournais autour de cette série sans jamais la regarder. 
Je n'ai jamais été une grande fan de Sherlock Holmes (au risque de voir bondir quelques-uns d'indignation).
Et puis, en allant voir Star Trek l'autre soir, je suis tombée sur deux grands yeux bleus que je n'ai pu plus lâcher, une silhouette, un charisme extraordinaire ..... J'ai été cumberbatchisée !!!!!!!!!

Et maintenant, "i'm sherlocked" !!!!!!
J'ai regardé les six épisodes à la suite ce week-end parce que je n'ai pas pu m'éloigner de mon écran. Cet homme a le don de vous hypnotiser, d'imposer sa  présence et son jeu d'acteur d'une façon que vous ne pouvez plus oublier. Il est, bien sûr, appuyé par un scénario très pointu, une réalisation sans faille et un casting de choix. Tous les autres acteurs sont d'une justesse incroyable. Certains épisodes sont meilleurs que d'autres mais aucun n'est mauvais....

Oui, oui, je sais, je suis un petit peu (voire très) lyrique que ça en devient ridicule .....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty30/8/2013, 17:56

Oui!!! Des fans de Sherlock!!! ^^
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être devenu fana de la série!! ^^
Les acteurs sont vraiment géniaux (surtout Benedict qui est vraiment grandiose dans son rôle! *-* )
Hâte que la saison 3 soit diffusée!!! ><

Vous avez vu le trailer de la saison 3? o_o Franchement c'est de la torture!! Seulement 26 secondes de video!! ><
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty30/8/2013, 18:35

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Enfin, trop hâte de retrouver Sherlock et Watson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty30/8/2013, 18:52

Le trailer laisse penser que John s'est laissé pousser la moustache!! x)
Hâte de savoir comment il a feint sa mort!! *-*
Et aussi comment il va expliquer sa "résurrection" à John! J’imagine bien la scène x) :

Sherlock: "Hey John, je suis pas mort! Désolé de te l'avoir caché ça pendant 2 ans ! Tu me pardonne hein? ^-^

John: O_O ... u_u Retiens toi de ne pas le frapper, retiens toi de ne pas le frapper

Sherlock: Hahaha tu devrais voir ta tête!! Franchement avec cette moustache, tu as l'air complètement ridicu- *PUNCH*

John: YOU BLOODY BASTARD!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty1/9/2013, 14:21

Une video trouvée ce matin même sur youtube! ^^
Cette fois-ci c'est un trailer de plusieurs série diffusées (ou qui le seront) sur BBC one. (dont quelques extraits inédit de Sherlock saison 3 *-*)

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty9/9/2013, 18:07

Alors, je viens de terminer la saison 2 de « Sherlock » que j’ai adoré Sherlock - Page 4 00000009-7d274

J’ai aimé le rythme et la montée en puissance des épisodes.

"Un scandale à Buckingham" nous a permis de faire la connaissance de la fabuleuse Irène Adler et j'ai vraiment beaucoup aimé son jeu de séduction et de manipulation envers Sherlock, c'était un vrai régal de le voir ainsi troublé Sherlock - Page 4 3274536300 Son apparition, nue comme un ver, est magnifique Sherlock - Page 4 00000009-7d274   

"Les Chiens de Baskerville" nous a permis de voir, là encore, Sherlock être déstabilisé mais, cette fois, pas par l'amour mais par la peur. Les landes sont peu mises en avant mais l'atmosphère oppressante et inquiétante du livre est bien préservée. Le jeu de Russell Tovey (Henry Knight) y est d'ailleurs pour beaucoup. 

"La Chute du Reichenbach" est extrêmement rythmé, brillant et fort en émotion. Il nous permet de découvrir toute l'humanité de Sherlock et sa capacité à se sacrifier pour les personnes qu'il aime (même si je suis persuadée qu'il a tout calculé et qu'il savait déjà qu'il s'en sortirait Sherlock - Page 4 3274536300 ). Le face à face entre lui et Moriarty était vraiment spectaculaire et ce dernier va terriblement me manquer ! Et puis, quelle émotion dans le dernier discours de Sherlock à Watson et dans celui de ce dernier au cimetière Sherlock - Page 4 5eciogrm2fa5yi4hw...u7z-dx28--3bb345  Bref, un très bon final qui nous donne très envie de voir la saison 3 Very Happy  

Je suis persuadée que Molly (ma chouchoute Sherlock - Page 4 3274536300 ) a eu un rôle déterminant dans la survie de Sherlock et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce dernier Sherlock - Page 4 1whistli-2234f

Le jeu des acteurs, la pertinence des scénarios et la singularité de la réalisation font partie intégrante de la qualité de la série qui ne cesse, elle aussi, de monter en puissance Sherlock - Page 4 5eciogrm2fa5yi4hw...u7z-dx28--3bb345
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty10/9/2013, 21:34

Je vois que tu as été tout aussi éblouie par la saison 2 que moi! ^^ A un détail près x) Contrairement à toi, je ne pense pas que Sherlock soit "amoureux" d'Irène. Je crois qu'il est plutôt intrigué par le fait que cette femme soit assez futé pour le berner à deux fois x) D'où cette attirance/obsession envers elle. Smile(après ce n'est que mon humble avis ^^" )

Toi aussi c'est ta chouchoute?? Very Happy Franchement j'adore cette fille! Smile Je crois que c'est une des personnes qui ont le plus d'influence sur Sherlock alors que c'est censé être un personnage "secondaire" à la base et je trouve ça assez intriguant... En y réfléchissant bien, peut-être que Sherlock à vraiment des sentiments à son encontre Embarassed  (bien que sentiments soit un bien grand mot quand on parle de Sherlock x) )

Hâte de voir ce que donnera la saison 3!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty10/9/2013, 21:56

Oui, j'ai vraiment adoré cette saison 2, je l'ai trouvée brillante Very Happy 

Je ne sais pas si Sherlock était, en effet, amoureux d'Irène mais il est certain qu'elle le troublait (de par son intelligence) et que son jeu de séduction ne l'a pas laissé indifférent Sherlock - Page 4 3274536300 D'ailleurs j'ai adoré la sonnerie érotique qu'elle a mise sur son portable. 

Si j’ai toujours adoré Molly et son amour envers Sherlock, je me suis toujours interdit de croire en une réciprocité Sherlock - Page 4 3274536300  mais, avec le dernier épisode, je me dis qu’il y a peut-être une p’tite chance que Sherlock ait quelques sentiments Sherlock - Page 4 1whistli-2234f

Sherlock - Page 4 D1_zpsc945cd64 Sherlock - Page 4 D2_zpsf1be25be Sherlock - Page 4 D3_zps3d833b4d Sherlock - Page 4 D4_zps712bc473

PS : En cherchant une photo sur le net, je me rends compte, au nombre important de fanarts, que je ne suis pas la seule à shipper pour ce couple Sherlock - Page 4 810156456  Après, je ne suis pas dupe, Sherlock reste extrêmement ambiguë dans ses sentiments  Sherlock - Page 4 3274536300


Dernière édition par Fantôme le 12/9/2013, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Winter
Traverse le Mur
Lady Winter


Féminin Messages : 68
Age : 27

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty10/9/2013, 22:39

Oui!!! Cette sonnerie est vraiment inoubliable!! x) (j'adore l'expression de Greg quand Sherlock dis "No, it was me" xD Et qu'il lui sort "OMG... REALY???" Comme si il croyait vraiment que c'était Sherlock qui avait produit ce son de lui même!! xD)

PS: Ouiii il y a beaucoup de fanart et de fanfic (dont une qui a été traduite par mes soins :3 ) sur ce couple!!! ^^ J'apprécie particulièrement les fanart de lexie que je trouve fabuleux! Smile : http://artbylexie.tumblr.com/archive

Sinon je m'étonne qu'il y ai des gens qui shippent Sherlock et John!! o_o Pourtant ça me parait évident que leur relation est purement amical (d'accord ils sont vraiment TRES proche et se complètent l'un l'autre mais pas au point d'être amoureux) Moi je penserais plutôt à une forte amitié presque fraternelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty24/10/2013, 23:40

On a enfin une date pour la diffusion de la saison 3 : le 19 Janvier 2014 Very Happy 

Je vous mets le lien de l'article : http://www.lexpress.fr/culture/tele/sherlock-saison-3-enfin-une-date-de-diffusion_1293636.html
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty25/10/2013, 07:29

Sherlock - Page 4 3920004554 Sherlock - Page 4 3920004554 

J'ai lu aussi que la petite amie de Martin Feeman IRL jouera Mary Morstan (aka la femme de Watson) cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Traverse le Mur
Snow


Féminin Messages : 53
Age : 28

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty19/11/2013, 14:34

cheers !!! Génial je n'en peu plus d'attendre ! Heureusement qu'il y a les livres pour me faire patienté et puis Star Trek et Hobbit pour les acteur Wink !

C'est vrais que je trouve le couple Molly/Sherlock super mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty24/11/2013, 11:18

TEASEEEEEEER


#SherlockIsAlive bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty24/11/2013, 12:55

Rien que d'entendre la musique, je suis en transe Sherlock - Page 4 3274536300 

Vraiment hâte de retrouver Sherlock & co et de connaitre comment il a organisé "sa mort" Sherlock - Page 4 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Traverse le Mur
Snow


Féminin Messages : 53
Age : 28

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty25/11/2013, 17:34

Hoooo Merci ! Je suis trop pressée Sherlock - Page 4 3274536300 !!!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty3/12/2013, 09:18

hiiiii ça reprend bientôt!! Encore un peu de patience! Trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty3/12/2013, 10:02

Sherlock revient le 1er janvier! (mdrrr la campagne de pub de la BBC)

Sherlock - Page 4 BaOpV5pCQAAM1IW


Résumé du 1er épisode:
Citation :

In episode one of this new series, two years after the devastating effects of The Reichenbach Fall, Dr John Watson has got on with his life. New horizons, romance and a comforting domestic future beckon. But, with London under threat of a huge terrorist attack, Sherlock Holmes is about to rise from the grave with all the theatricality that comes so naturally to him. It’s what his best friend wanted more than anything, but for John Watson it might well be a case of ‘be careful what you wish for’! If Sherlock thinks everything will be just as he left it though, he’s in for a very big surprise…

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty3/12/2013, 10:23

La campagne de pub est terrible Sherlock - Page 4 3274536300 

J'adore l'humour anglais Sherlock - Page 4 810156456 

Je pensais que la résurrection de Sherlock était pour fin janvier, très heureuse de voir que, finalement, elle se fera le 1er janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty3/12/2013, 11:12

Fantôme a écrit:


Je pensais que la résurrection de Sherlock était pour fin janvier, très heureuse de voir que, finalement, elle se fera le 1er janvier Very Happy
Fin janvier sur PBS aux US mais 1er janvier chez nos amis rosbifs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty4/12/2013, 10:42

Citation :
Sherlock - Season 3 - BBC to air "Mini-Episode" on Christmas Day

Titled 'Many Happy Returns', the short episode will serve as a prequel to the show's third series, and will be available via the BBC's interactive Red Button service.

"Sherlock Holmes has been gone for two years. But someone isn't quite convinced that he's dead…" the synopsis for the episode reveals.
SpoilerTV http://www.spoilertv.com/2013/12/sherlock-season-3-bbc-to-air-mini.html#ixzz2mUu83vNc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: