Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock

Aller en bas 
+13
Einek
Ambre
Pharoahe Monch
Snow
Fantôme
Lady Winter
Corinne
Alastor
cydonia
jova
Riku Rion
ahia
Chakado
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty15/1/2016, 13:13

J'ai vu l'épisode spécial aussi et j'ai adoré Sherlock - Page 8 100218270 Sherlock - Page 8 100218270 Sherlock - Page 8 100218270

Je crois même que c'est mon épisode préféré de tous les temps (enfin, de Sherlock) ! J'ai TOUT aimé ! Les retrouver, l'ambiance, les relations entre chacun, et en fait, je veux pas plus en dire parce que si je parlais véritablement du truc, j'en aurais pour des heures et j'ai la flemme, alors à la place je mets tout plein de  Sherlock - Page 8 100218270 Sherlock - Page 8 100218270 Sherlock - Page 8 100218270 Sherlock - Page 8 100218270



Sinon, j'aimerais bien un POV Mycroft, ce serait une bonne idée effectivement Smile

Spoiler:


EDIT : pour les amateurs, Colemandesign a fait une affiche façon vieux films avec Basil Rathbone:

Sherlock - Page 8 400sherlock1
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty22/7/2016, 09:36

J'ai regardé le premier épisode hier par curiosité et OMG j'ai tellement adoré!! Very Happy
Je comprends pourquoi cette série est aussi populaire et aussi bien notée. J'ai été surprise de voir qu'elle ne comptait "que" 9 épisodes, je risque de la finir en quelques jours Laughing

Benedict est tellement génial comme acteur
Sherlock - Page 8 100218270
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty22/7/2016, 10:32

Fleurdecerisier a écrit:
J'ai regardé le premier épisode hier par curiosité et OMG j'ai tellement adoré!! Very Happy
Je comprends pourquoi cette série est aussi populaire et aussi bien notée. J'ai été surprise de voir qu'elle ne comptait "que" 9 épisodes, je risque de la finir en quelques jours Laughing

Benedict est tellement génial comme acteur
Sherlock - Page 8 100218270
Bienvenue ici! Tu ne seras pas déçue par la suite. Il y a peu d'épisodes car chacun est un mini-film et les acteurs sont surbookés depuis l'explosion de la série après la S1.

Première photo officielle de la S4 dont le tournage se termine.

Sherlock - Page 8 CnY_MozWgAAhfJc
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty22/7/2016, 10:51

Merci pour les explications ! Smile

Il y a combien de saisons prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty22/7/2016, 11:18

Fleurdecerisier a écrit:

Il y a combien de saisons prévues ?
Ma bonne dame... il n'y a rien de 'prévu'. Gatiss et Moffat ont plein d'idées, les acteurs sont partants pour faire autant de saisons possibles tant que l'envie et les scénarios suivent. Mais ils sont tous tellement surbookés qu'il faut attendre un an ou deux entre avant qu'une saison ne soit remise en route.... Donc on peut avoir encore 15 saisons comme 1. Laughing
Mais chacune ne comporte que 3 épisodes pour Sherlock. Le format anglais est différent des séries US. C'est souvent des saisons entre 4 et 10 épisodes (grand max).
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty23/7/2016, 07:05

Ha ha génial alors!! Very Happy Je serais ravie de continuer à prolonger le plaisir que je ressens à regarder cette série autant que possible.

J'ai fini la saison 1 et j'attaquerai la saison 2 au retour de mes vacances, j'ai hâte (j'ai juste eu le temps de regarder le début et j'étais morte de rire avec le "Stayin' alive" en sonnerie de portable à un moment super tragique Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty24/7/2016, 20:46

Et bien ils trainent pas, un premier trailer de la S4 alors que la saison sortira en 2017...

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty24/7/2016, 23:48

Ooooooooh, merci ahia I love you I love you I love you

J'ai vraiment très hâte de retrouver la pertinence de la série et la qualité de jeu des acteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty5/8/2016, 08:48

Il ne me reste plus que deux épisodes et je serai dans le même état d'attente que vous, ça me déprime déjà XD
Je suis tombée amoureuse de cette série (qui est un sans-faute jusqu'à présent pour moi avec un excellentissime épisode qui clôture la saison 2) j'ai envie de m'acheter des produits dérivés, c'est malin! Razz

Benedict et Martin forment un excellent duo, je les adore! Il y a une incroyable alchimie entre eux. D'ailleurs, je ne suis pas trop dans le délire d'imaginer leurs personnages en tant que couple gay, je préfère nettement les voir en tant qu'amis très proches. L'amitié est un des sentiments les plus nobles à mes yeux Smile
Mais j'apprécie quand même le gros fan-service nous sert la série temps en temps.

Une scène que j'aime beaucoup car je la trouve attendrissante avec les deux frères qui ont l'air d'avoir de nouveau 5 ans  Laughing

Sherlock imitant Mycroft dans leur enfance: "Don't be smart Sherlock, I am the smart one" (voix fluette)
Mycroft: "I am the smart one è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty8/8/2016, 20:43

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18654941.html

Tout ça me laisse un peu perplexe. J'espère que la saison 4 ne se finira pas avec un cliffhanger super frustrant s'ils n'ont pas vraiment prévu de saison 5, ça serait vraiment vache sinon ^^" Je trouverais aussi un peu bête de finir sur des épisodes très sombres (ce que promet le teaser) mais s'il doit en être ainsi, tant pis. Et puis, les acteurs ont des emplois du temps de ministres, ça ne sert pas à grand chose de continuer à tourner si c'est pour qu'il y ait autant de temps d'attente entre chaque saison, enfin, c'est mon avis.

Je pense que l'annonce du Brexit n'a pas arrangé les choses vu que l'Europe finance certaines séries UK.
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty1/1/2017, 23:23

Ça y est, premier épisode de la saison 4 vu! Ça fait vraiment plaisir de retrouver cette série!

J'étais vraiment impatiente d'en savoir plus à propos du passé de Mary mais ...

Spoiler  S4E01:

Bref, j'ai bien apprécié cet épisode mais je me demande comment vont être les prochains épisodes, parce que là, c'est bien le bordel!

Par contre la coupe de cheveux de Watson, c'était quoi ça? je trouve que ça lui va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty27/1/2017, 13:18

Saison 4:

Je vous mets la musique de fin du 4x03 et puis, comme toutes les musiques sont belles dans cet épisode, je vous mets l'ensemble de la BO  Razz





Dernière édition par Fantôme le 27/1/2017, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty27/1/2017, 14:35

Spoil saison 4 épisode 3:


Merci pour la BO qui est une merveille Wink

Je ne shippe Sherlock avec personne personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty27/1/2017, 14:47

C'est là où Gatiss et Moffat ont fait fort : ils contentent - presque - tous les téléspectateurs, chacun pouvant y lire ce qu'il veut, que l'on shippe ou pas Very Happy

Fleurdecerisier a écrit:
Je ne shippe Sherlock avec personne personnellement Razz
Je te soupçonne de le vouloir pour toi toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty27/1/2017, 14:53

Oui, ils ont fait très fort!
Sherlock est une excellente série qui se démarque des autres donc chapeau! J'ai beaucoup aimé cette saison 4 comme toi, je serais ravie d'en discuter :3

Fantôme a écrit:
Je te soupçonne de le vouloir pour toi toute seule Razz
Damned, je suis démasquée Very Happy
C'est mon fantasme mais chuuut
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty27/1/2017, 15:42

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette S4. Beaucoup d'émotions, j'ai versé quelques larmes
Spoiler:
Pas mal de révélations qui m'ont laissé baba dont Eurus....!!! On attendait tous selon les rumeurs Tom Hiddleston dans le rôle, il n'en ait rien, d'où la surprise! J'ai été aussi très touchée par les scènes Sherlock/Mycroft et Sherlock/Molly (mais si je ne shippe Sherlock avec personne...à la limite Irène car elle me fait marrer).

Mais LA scène de la saison restera pour moi



Miss me?... OUIIIIIIIIIIII xD

Maintenant quid de l'avenir de Sherlock? Tout le monde est prêt à rempiler mais vu les emplois de temps de chacun, ça sera pas avant des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty28/1/2017, 00:13

Cette arrivée de Moriarty était juste magique! Je me suis repassé la scène 2 fois tellement j'ai kiffé ce passage Very Happy

Pour ceux qui est de l'avenir de la série, vu les annonces de Moffat et Gatiss, je sais pas trop quoi penser, la saison 4 pourrait être la dernière... ou pas...
Dans ma tête, je me suis dit que c'était la dernière, comme ça, si ça revient ça fera une bonne surprise sinon ben je serai pas déçue à attendre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: