Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
+9
daskonectes
Tsintao
Ariakkan
ahia
Myran VIII
Khaleesi*
Perséphone
Albion
jova
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 15:24

Merci pour ces infos, par contre je ne vois pas trop le rapport avec ce que je dis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 15:30

sons of anarchy n'a rien avoir avec jax , c'est le nom que il ont pris pour avoir crée un monde parallèle en marge de la loi . qu'il reste ou part sa n'a pas d'influence sur le nom du club ou de la série .

(c'est sa que tu disais ou j'ai pas compris )quand tu dis vue que la série s'appel soa sa n'aurait pas été censé que jax part .
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 15:35

Dans l'hypothèse où Jax resterait le personnage principal (la série sur Jax, sans SoA c'est ça qui n'aurait pas de sens), vu que tu disais

Albion a écrit:
pour jax on sait tous que c'est le personnage central et qu'il sera la jusqu'a la saison 7 avec ou pas les sons .

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 15:38

ok j'avais pas compris sa
je croyais que tu associais le nom du club a jax .

NEXT Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 16:36

J'ai pas été très clair non plus..
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 21:04

Albion a écrit:
jova pour jax je suis entièrement d'accord avec toi ce perso m’énerve au plus au point son éternelle remise en question .
"Eternelle".... faut pas oublier les garçons que dans la série, il ne s'est passé que 2 ans (si on en juge par l'âge d'Abel), dont un passé en taule. Donc au final, Jax n'a passé qu'une année à se poser toutes ces questions sur Samcro, son père, son désir de changer le club, etc... au final, ça ne fait pas beaucoup au regard des 30 ans qu'il a passé, élevé dans le carcan des SoA avec une mère et un beau père qui lui ont lavé le cerveau en lui faisant croire que c'était le 'bon' chemin... Avec la découverte du manuscrit de son père et la naissance d'Abel, la trahison de CLay envers Opie,...Jax se prend quand même de belles claques, laissez-lui le temps de digérer le truc xD! Vous mettez pas au placard 30 ans de votre vie en 30 sec!

Citation :
En saison 3, Jax qui récupère finalement son fils, alors que pendant un moment il voyait qu'Abel aurait une bien meilleure vie loin des SoA et qu'il voulait le laisser partir...
Si Jax avait laissé Abel avec ce couple, là, ça aurait été la solution de la facilité et une nouvelle fuite en avant pour lui. Car sans Abel, Jax n'a plus aucune raison de vouloir s'en sortir, au contraire. Le fait de récupérer son fils (et d'en avoir maintenant un 2e, pour lequel en plus il a été privé de la naissance parce qu'il était en taule à cause du club), c'est LE moteur pour qu'il change de vie. Ce qu'il dit magnifiquement à Tara quand il la demande en mariage. Il ne veut pas de cette vie pour ses fils. Il aurait laissé Abel à Belfast, là pour le coup, ça aurait été une incohérence pour le développement psychologique du perso de Jax...qui pour le coup aurait je pense sombré dans l'autodestruction.

Voilà quoi vivement demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 21:32

Pour son éternelle remise en question je dis sa parce que après la saison 3 quand on voit ce qu'il a fait pour sauvé sa mère, son club et son fils (planifié le meurtre d'un agent de l'atf et un membre haut placé de l'ira) la lettre que il fait a sa mère pour lui dire que il est pas comme son père que il trahira jamais son club ect .
je m'attendais a ce que il ce remette en question a la connaissance des lettres de son père sur ceux qui on causé sa mort et la ok sa aurais été plus compréhensible mais non la saison commence directement sur sa au niveau de jax .


il y a 14 mois de prison entre ok + une tentative de meurtre sur lui sa doit faire cogité
mais j'ai l'impression que son personnage n'évolue pas même si sur le plan large c'est la meilleur solution pour l'avenir de ses fils .


Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 22:43

Albion a écrit:

je m'attendais a ce que il ce remette en question a la connaissance des lettres de son père sur ceux qui on causé sa mort et la ok sa aurais été plus compréhensible mais non la saison commence directement sur sa au niveau de jax .
Il les a jamais trouvé les lettres puisqu'il s'est fait arrêté avant. C'est Tara qui les a, du coup, j'ai hâte de voir comment il va réagir face à leur contenu!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 22:48

ahia a écrit:

"Eternelle".... faut pas oublier les garçons que dans la série, il ne s'est passé que 2 ans (si on en juge par l'âge d'Abel), dont un passé en taule. Donc au final, Jax n'a passé qu'une année à se poser toutes ces questions sur Samcro, son père, son désir de changer le club, etc... au final, ça ne fait pas beaucoup au regard des 30 ans qu'il a passé, élevé dans le carcan des SoA avec une mère et un beau père qui lui ont lavé le cerveau en lui faisant croire que c'était le 'bon' chemin... Avec la découverte du manuscrit de son père et la naissance d'Abel, la trahison de CLay envers Opie,...Jax se prend quand même de belles claques, laissez-lui le temps de digérer le truc xD! Vous mettez pas au placard 30 ans de votre vie en 30 sec!


Moui, ça reste cohérent sur l'ensemble de sa vie. Par contre, ça fait trois saisons (plutôt 2 en fait) quand même qu'il pense à quitter le club. Ca passe encore, mais il ferait mieux de se décider bientôt parce que sinon ça va devenir lassant... (Perso, j'ai pas trop de problèmes avec le personnage, au contraire Wink).

Ahia a écrit:
Si Jax avait laissé Abel avec ce couple, là, ça aurait été la solution de la facilité et une nouvelle fuite en avant pour lui. Car sans Abel, Jax n'a plus aucune raison de vouloir s'en sortir, au contraire. Le fait de récupérer son fils (et d'en avoir maintenant un 2e, pour lequel en plus il a été privé de la naissance parce qu'il était en taule à cause du club), c'est LE moteur pour qu'il change de vie. Ce qu'il dit magnifiquement à Tara quand il la demande en mariage. Il ne veut pas de cette vie pour ses fils. Il aurait laissé Abel à Belfast, là pour le coup, ça aurait été une incohérence pour le développement psychologique du perso de Jax...qui pour le coup aurait je pense sombré dans l'autodestruction.


Bah pas forcément. Ca pourrait très bien avoir l'effet inverse: ça aurait été sa décision de laisser Abel, et ça le rendait heureux de le voir avec ses parents adoptifs, donc ça ne le détruit pas, au contraire, ça lui donne de l'espoir. Espoir que son fils vive heureux loin de toute cette violence, cela ne lui donnerait-il pas une bonne motivation pour vouloir changer également? Après, ce n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty13/9/2011, 22:49

relis le paragraphe en entier c'est ce que je dis ...(ahia)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty14/9/2011, 17:47

Episode 2 vu. Et il est bien meilleur.
Spoiler:
Bref, la saison est bien lancée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty14/9/2011, 19:34

jova a écrit:
Episode 2 vu. Et il est bien meilleur.
Spoiler:
Bref, la saison est bien lancée! Very Happy
Tout pareil!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty14/9/2011, 19:50

+1 pour le shérif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty14/9/2011, 21:04

Spoiler:

vue comment kurt sutter la taillé , la chute ne sera que plus jouissif

et pour l'épisode 4x02 oui comme vous un excellent épisode sa monte en puissance .Danny Trejo juste excellent .
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty14/9/2011, 21:15

Albion a écrit:


et pour l'épisode 4x02 oui comme vous un excellent épisode sa monte en puissance .Danny Trejo juste excellent .
Ouiiiiiiiii je l'aime bien lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty15/9/2011, 21:02

Petit tweet à l'instant de Kurt:

Citation :
sutterink kurt sutter
i hate to post shit like this 'cause i never really know if it will happen, but it LOOKS LIKE we will be putting out an SOA SOUNDTRACK soon.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty21/9/2011, 22:26

Episode 3 S4....et bien et bien...
Spoiler:

Bref, la spirale infernale continue!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty22/9/2011, 08:43

Spoiler:

moi non plus et j'ai pris une claque
sinon l'épisode 4x03 très moyen pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty22/9/2011, 18:44

Pareil qu'Albion, c'était assez moyen. A part la fin, et 2-3 trucs (Juice, Tara/Gemma, Clay/Bobby (et encore, un peu chiant quand ils sont avec l'autre type)), mais tout ce qui concerne les flingues, c'était vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty22/9/2011, 19:52

Hop saison 1 finie, 13 épisodes en 4 jours en jonglant avec les cours, c'est pas très sérieux^^
En tout cas le final est très bien réussi, ça donne envie de connaître la suite viiite !
*Court lancer l'épisode suivant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: