Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
+9
daskonectes
Tsintao
Ariakkan
ahia
Myran VIII
Khaleesi*
Perséphone
Albion
jova
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty21/11/2012, 22:41

5x11

Ben alors les gens, on décroche alors que la série, elle, monte encore et tjs plus en pression?!!
Un GROS épisode cette semaine run
Spoiler:

Bref, CA CRAINT DU BOUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!! Et la promo pour le prochain épi ne me rassure pas!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty21/11/2012, 22:48

cette saison est vraiment toujours au TOP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty25/11/2012, 15:35

Woaw, j'adore l'évolution de Jax ces derniers épisodes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty29/11/2012, 12:09

5x12

J'ai commencé cet épisode dans l'euphorie et je l'ai fini en rage. SoA, le grand 8 des émotions...!! MAIS KURT OU T'ARRETERAS-TU???

Spoiler:

Bref, un excellent épisode. Plus que deux d'une heure et demi!! Et vu la BA pour le prochain, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty29/11/2012, 12:18

Je ne sais pas comment ils vont nous terminer la saison mais ..............................
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty1/12/2012, 13:33

Promo du 5x13:

Spoiler:


Ca promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty1/12/2012, 13:46

La vache, oui oui ça va donner !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty5/12/2012, 21:47

OU PITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!! Sons of Anarchy - Page 6 2195938988

Kurt, espèce de gros sadique!!!
Spoiler:

Dire qu'on va devoir attendre un an avant d'avoir la suite Sons of Anarchy - Page 6 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty5/12/2012, 22:01

ça va etre long, trés trés long
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty10/12/2012, 21:31

Putain,
Spoiler:

Bref, vivement la saison 6!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty23/7/2013, 17:41

Sons of Anarchy - Page 6 Tumblr_mqdnqznB5W1svydeio1_500

bounce 2 retour le jour de mon anniv, beau cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty23/7/2013, 17:56

J'adore l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty23/7/2013, 18:53

Moi aussi, vivement le début de la saison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty23/7/2013, 21:02

Une petite ITV de CHarlie à Comic Con où il parle de la S6. Ca va être biiiiiiiiiiiiiiiiien!

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty21/8/2013, 11:43

Deux nouveaux trailers:






Quelques photos du 1er épisode:
http://www.seat42f.com/sons-of-anarchy-season-6-episode-1-straw-photos.html

et quelques infos:
Citation :


Lee Toric (guest star Donal Logue), the ex-U.S. Marshal brother of the nurse Otto killed, will try to use Tara and Clay's respective time in prison to persuade them to rat out Jax and the club. (One of the two will take Toric up on his offer.) Meanwhile, Bobby looks into starting a new nomad charter, and Jax and Nero expand their business by partnering with madam Colette Jane (guest star Kim Dickens). Plus: Jax will continue to wrestle with turning Tig over to Pope's crew.

Je ne dirai qu'une chose: ça promet!! Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty2/9/2013, 19:12

Fans de SoA, sachez que Charlie Hunnam vient d'être casté pour jouer Christian Grey dans '50 shades of grey'.... http://insidemovies.ew.com/2013/09/02/dakota-johnson-nabs-fifty-shades-of-grey-role/

ma réaction a été la suivante:

Sons of Anarchy - Page 6 Ross-Why-Would-You-Do-That

Je suis attérée...Je comprends qu'il essaie de percer à Hollywood et il a dit lui-même qu'il avait du parfois signer dans des 'bouses' pour essayer de se faire un nom mais là, tomber aussi bas...pfff...je suis dèg, il vaut tellement mieux que cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty12/9/2013, 11:40

Ca y est! Nos bikers préférés sont de retour! Ca continue à chauffer pour Samcro, pas facile pour Jax de tout gérer...
Spoiler:

Bref, rien ne va plus, comme d'hab. On entre dans la dernière ligne droite! Petite pensée pour Opie avec le patch 'in memory of Opie' que portent tous les membres. Merci de nous rappeler qu'il est mort Sutter....T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty20/9/2013, 20:10

Je viens de me lancer dans cette série , j'ai déjà regardé deux épisodes aujourd'hui , j'espère ne pas être déçue ~
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty20/9/2013, 21:00

Tyrsansa a écrit:
Je viens de me lancer dans cette série , j'ai déjà regardé deux épisodes aujourd'hui , j'espère ne pas être déçue ~
Je me rappel ne pas avoir trop accroché les premiers épisodes. Mais ça devient très vite intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty20/9/2013, 21:05

Tyrsansa a écrit:
Je viens de me lancer dans cette série , j'ai déjà regardé deux épisodes aujourd'hui , j'espère ne pas être déçue ~
C'est une série génialissime. Hamlet chez les motards (Kurt Sutter, le créateur de la série s'est inspiré de la pièce et ça se voit). C'est une série sans concessions et assez crue mais bon, on est pas chez les bisounours. En tout cas, c'est une des rares séries qui réussit l'exploit de faire chaque saison meilleure que la précédente. Rétrospectivement, la S1 est la moins bien et plus tu avances, plus c'est génial.

En parlant de génial :S6E2. KURT ESPECE DE SADIQUE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Anarchy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - Second Sons
» Episode 04 - The Sons of the Harpy
» Nu-folk: Mumford & sons, Noah & the Whale and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: