Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les audiences de la saison 1

Aller en bas 
+13
kierah Snow Stark
Riku Rion
VladSnow
gotonin
LeeVanCleef
Evrach
Melyssa
Helene
stolifar_blayl
Amelia
jova
ahia
The Raven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty23/6/2011, 03:38

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
kierah Snow Stark a écrit:
Dans les premiers épisodes, Jon perçait l'écran. Il avait d'ailleurs plus de temps "on screen" que Robb... Mais je suis sous le charme à présent des bouclettes et du scottish accent de Robbinou [zut, me transforme en midinette kikoolol] Razz
R'hllor t'a montré la lumière Razz Laughing

Bouuuuuuuuuuuh mini Mélisandre va ! Vous êtes des infidèles, je reste avec Jon Very Happy

Ah mais non tu m'as mal compris, je ne choisis ni l'un ni l'autre, JE PRENDS LES DEUX ! lol! On va vraiment finir par se transformer en kikoolol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty23/6/2011, 03:48

kierah Snow Stark a écrit:
On va vraiment finir par se transformer en kikoolol Razz

Tutafait ce que je me disais en lisant tout, c'est nous les fangirls en fait cheers
Ne jetons pas l'opprobre sur ce forum et tranchons la poire en deux : je vous les laisse tous, mais je prends les loups encore vivants à la fin du dernier tome paru à ce jour (j'en profite avant ADWD, on sait jamais) Very Happy

Allez, douce nuitée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty23/6/2011, 07:22

kierah Snow Stark a écrit:

Ah mais non tu m'as mal compris, je ne choisis ni l'un ni l'autre, JE PRENDS LES DEUX ! lol!
Voilà! Arrow
C'est marrant car dans le bouquin, Jon est mon n°1....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty24/6/2011, 14:12

et bien, j'ai des doutes concernant le fait "que les téléspectateurs n'aient pas été découragés par la mort de Stark", je me suis rendue compte que pas mal de personnes n'y croyaient pas et ont donc regardé l'épisode 10 dans l'espoir de découvrir qu'en réalité, le bourreau ne lui avait pas tranché la tête! Donc à voir quoi....

Robb, ahhh Robb, je pense qu'il va y avoir une foule de fans en colère...je ne sais pas, mais moi, je pense que ça peut faire perdre du monde la disparition des persos dit "principaux". On s'attache à eux...Dans les livres, j'étais triste sans l'être mais dès que j'ai vu à l'écran les personnages, je m'y suis beaucoup plus attachée...mon petit coeur supportera t-il une autre mort?? Laughing

Bon, battez vous pour Jon et Robb, les filles, je me garde Jaime (c'est quand même mieux un homme de cet âge qu'un petit jeunot!) Les audiences de la saison 1 - Page 4 82501100
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty25/6/2011, 02:31

VladSnow a écrit:


Bon, battez vous pour Jon et Robb, les filles, je me garde Jaime (c'est quand même mieux un homme de cet âge qu'un petit jeunot!) Les audiences de la saison 1 - Page 4 82501100

"La valeur n'attend pas le nombre des années", et je crois que la preuve par A + B en est faite dans GoT ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty26/6/2011, 01:21

kierah Snow Stark a écrit:
VladSnow a écrit:


Bon, battez vous pour Jon et Robb, les filles, je me garde Jaime (c'est quand même mieux un homme de cet âge qu'un petit jeunot!) Les audiences de la saison 1 - Page 4 82501100

"La valeur n'attend pas le nombre des années", et je crois que la preuve par A + B en est faite dans GoT ! geek

Un mec qui a couché qu'avec sa sœur, je te le laisse (là ou j'en suis du moins). J'aime beaucoup le perso et tout, mais pas dans ce sens là Very Happy
Moi je dis, gardez les mecs, laissez moi les créatures (dragons et direwolves) xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
Traverse le Mur
Fraizii-Fantaizii


Messages : 71

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty26/6/2011, 18:32

Klervia a écrit:
Amelia a écrit:
Maintenant faudra essayer de suivre les ventes des DVD^^

Rha non pas les DVD, je vais les voir, être obligée de les acheter, me ruiner, la fin du monde etc...

Sinon, histoire de dire un mot en relation avec le topic, tout ce qu'on peut souhaiter c'est que la saison 2 se maintienne au moins à ce niveau là d'audience ^^ Et contente de voir que la mort de Ned n'a pas découragée les gens !
Je crois que je ne vais pas venir sur ce fo' jusqu'à ce que j'ai fini la saison 1 xD
Bon, je l'avais déjà entre aperçu, mais là je suis à fond spoilier pour Ned
T'inquiètes, je ne t'en veux pas, mais j’espérais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty27/6/2011, 00:38

Fraizii-Fantaizii a écrit:
T'inquiètes, je ne t'en veux pas, mais j’espérais... xD

Il faut cesser d'espérer dans cette série, c'est se faire du mal pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty2/7/2011, 00:59

J'ai feuilleté le topic, j'avais déjà entendu que les audiences étaient bonnes, mais en plus en constante augmentation depuis le pilote, que demander de mieux!

La série mérite sont publique, alors vivement la saison 2 et pourvu que les audiences soient au moins aussi bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Brienne win
Sauvageon de l'Au-Delà
Brienne win


Messages : 10
Age : 41

Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty23/10/2011, 15:33

Avec les récompenses , la série à connue une reconnaissance ... il n'y a pas de meilleure publicité. Je pense en plus que le bouche à oreille va faire augmenter les audiances de la seconde saison...

Combiné aux déclarations des producteurs qui disent que c'est la saison de la LOVE STORY (à part celle de Robb qui n’apparaît même pas directement dans le livre), ils tentent peut être de rassembler des groupies boutonneuses autour de GoT...à leur risque et péril .lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les audiences de la saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Saison 4] On the set
» [Saison 6] - Behind the scenes
» Top 5 des scènes de la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: