Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les audiences de la saison 1

Aller en bas 
+13
kierah Snow Stark
Riku Rion
VladSnow
gotonin
LeeVanCleef
Evrach
Melyssa
Helene
stolifar_blayl
Amelia
jova
ahia
The Raven
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty1/4/2011, 23:19

Les audiences de la saison 1 Epi01_zps1b65d20f

DIFFUSION US (HBO)

Dimanche:
Première diffusion:2.2 millions
Deuxième diffusion: 1.2 million
Troisième diffusion: 800.000

Lundi:
Quatrième diffusion: 1.2 million

Total: 5.4 millions.

Total via les diverses plateformes HBO (TV+VOD): 8.7 millions

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)

743.000 (3.2% de PDM)


Les audiences de la saison 1 Epi02_zps68049e55

DIFFUSION US (HBO)

Dimanche:
Première diffusion:2.2 millions
Deuxième diffusion: 732.000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)
531.000 (2.1%)


Les audiences de la saison 1 Epi03_zps064a4b6d

DIFFUSION US (HBO)

Première diffusion: 2.4 millions
Deuxième diffusion: ~ 700.000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)

510.000 (1.9% de PDM)


Les audiences de la saison 1 Epi04_zps6b32372d

Première diffusion: 2.5 millions
Deuxième diffusion: ~ 600.000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)

628.000


Les audiences de la saison 1 Epi05_zpsb62ec128

Première diffusion: 2.6 millions
Deuxième diffusion: ~ 700.000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)

522.000


Les audiences de la saison 1 Epi06_zps36224721

Première diffusion: 2.4 millions
Deuxième diffusion: ~ 800.000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)

626.000


Les audiences de la saison 1 Epi07_zps8acfeedf

Première diffusion: 2.4 millions
Deuxième diffusion: ~ 800.000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)


Les audiences de la saison 1 Epi08_zps5e9c30d7

Première diffusion: 2.715 millions
Deuxième diffusion: ~ 900 000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)

Les audiences de la saison 1 Epi09_zps36bd5924

Première diffusion: 2.7 millions
Deuxième diffusion: ~

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)


Les audiences de la saison 1 Epi10_zps7d95a63d

Première diffusion: 3 millions
Deuxième diffusion: ~ 900 000

*

DIFFUSION UK (Sky Atlantic)

667 000





Dernière édition par The Raven le 5/5/2011, 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty19/4/2011, 14:38

jova a écrit:
Apparemment les audiences pour ce premier épisode sont décevantes. On ne connaît pas encore les chiffres exacts, mais l'épisode a été suivi par 1.6% des téléspectateurs, alors qu'en septembre Boardwalk Empire avait commencé avec 2.8% ce qui faisait un peu moins de 5 millions de téléspectateurs. Les chiffres tourneront donc sûirement autour des 3 millions. Source: http://winter-is-coming.net/2011/04/early-ratings-for-thrones-not-as-good-as-hoped/.

Personnellement, je crois que l'on aura quand même droit à une seconde saison, les audiences ne sont pas catastrophiques. Mais je crains que s'ils continuent avec un tel budget, la série risque de s'arrêter avant la fin comme Rome... (en fait je pense que, même avec de meilleures audiences, la série se serait arrêtée avant).
J'ai vu ça aussi mais il faut dire que les pubs promos pour Boardwalk avait été diffusées pendant True Blood, aka THE serie hyper regardé aux US alors que GoT a été promue pendant Mildred Pierce qui n'a pas cassé des briques....

Par contre, en UK, la série a battu des records d'audience sur Sky et fait le double de Boardwalk empire!!
http://www.guardian.co.uk/media/2011/apr/19/game-of-thrones-sky-atlantic-ratings?CMP=twt_fd

Comme quoi, des deux côtés de l'Atlantique, c'est bien différent!

Perso, je ne me fais pas de soucis car le bouche à oreille va fonctionner petit à petit (les américains sont, il faut le dire, assez lent au démarrage parfois!).
Et puis HBO est une chaîne câblée donc les 'ratings' sont moins importants pour elle que pour des chaines nationales comme NBC qui te squizze des séries au bout de 3 épisodes et ne les laissent pas s'installer... :/ HBO a une politique qui tient compte des téléchargements et des visionnages différés. Vu comment ils ont blindé leur grille de rediffusion de GoT, je suis sure que ça va décoller une fois le buzz bien mis en route! Wink


--edit------------

Je parlais de Mildred Pierce (starring Kate Winslet quand même!):

Citation :
Premiere of #GameofThrones on HBO averaged 2.22 million viewers (about double Mildred Pierce) on Sun night-median age of 44.2

Vous voyez que ça sent bon?!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty19/4/2011, 17:01

Vu ce qu'a coûté Game of Thrones, je ne sais pas si on peut dire que ça sent bon, je crois que HBO s'attendait à mieux. Les audiences ne sont pas mauvaises, mais j'espère que ça s'améliorera (généralement, après un pilot les audiences ont tendance à baisser).
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty19/4/2011, 17:08

4.2 millions sur le total des 3 diffusions, ça s'est déjà plus encourageant!Smile
http://winter-is-coming.net/2011/04/game-of-thrones-premiere-ratings-released/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty19/4/2011, 17:12

jova a écrit:
Vu ce qu'a coûté Game of Thrones, je ne sais pas si on peut dire que ça sent bon, je crois que HBO s'attendait à mieux. Les audiences ne sont pas mauvaises, mais j'espère que ça s'améliorera (généralement, après un pilot les audiences ont tendance à baisser).
Les chiffres du pilot ne veulent rien dire...GoT a fait de biens meilleurs chiffres que le pilot de True Blood (qui est maintenant LA série de HBO)! Broadwalk Empire a fait de meilleurs chiffres que GoT mais l'audience s'est effritée au cours de la saison (contrairement à True Blood). C'est sur la durée qui va falloir regarder ce qui se passe Wink
Plus ici: http://winter-is-coming.net/2011/04/game-of-thrones-premiere-ratings-released/
Perso, je pense que le bouche à oreille va bien fonctionner et je pense que les ventes de DVDs vont bien marcher aussi avec la sortie du tome 5 du livre (au passage, après la diffusion de la série, les 4 tomes de A song of Ice and Fire est 1er des ventes de livres sur amazon....je dis ça, je dis rien... :p)
I HAVE FAITH!



Dernière édition par ahia le 19/4/2011, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty19/4/2011, 17:22

Les chiffres viennent de tomber: la première diffusion a fait 2,2 millions de téléspectateurs, la seconde 1,2 million (un match de basket était diffusé en même temps que la première diffusion) et encore 800 000 téléspectateurs lors de la troisième diffusion. Ce qui fait un total de 4,2 millions. Sachant que toutes les chiffres des rediffusions de la HBO diffusera de cet épisode ne sont pas encore tombé.

Un article ici .

Je pense, comme Ahia, qu'il faut attendre, un pilot ne fait généralement jamais un score exceptionnel (ou c'est le contraire, mais le second épisode connait alors une forte baisse), en plus la HBO, en tant que chaîne câblée, a une politique particulière au niveau des scores d'audience. Alors c'est sûr que si cela continue sur cette lignée, ça risque de craindre, mais pour le moment... Wink
Pis y'a encore pleins de facteurs à prendre en compte, si la série se vend bien à l'étranger, ce qui semble être le cas, les ventes DVD... et aussi que la série soit basée sur la fantasy, ce qui n'est pas du goût de chacun à notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty26/4/2011, 18:27

L'épisode a finalement regroupé 6.8 millions de téléspectateurs entre les multiples rediffusions et la vidéo à la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
stolifar_blayl
Visite Westeros
stolifar_blayl


Messages : 91
Age : 37

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty26/4/2011, 20:50

c'est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty27/4/2011, 10:56

C'est vraiment un super nouvelle ça cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty3/5/2011, 17:26

2.4 millions de téléspectateurs ont suivi le 3e épisode, soit 0.2 de plus que les deux premiers épisodes! Smile
Source: http://winter-is-coming.net/2011/05/thrones-ratings-on-the-rise-in-us-steady-in-uk/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: audiences   Les audiences de la saison 1 Empty3/5/2011, 17:52

Bonne nouvelle!! Apparemment ça continue de cartonner en UK (m'étonnes pas, ils ont bon goût les anglais Les audiences de la saison 1 3274536300 )
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty10/5/2011, 22:28

2.5 millions pour cette semaine. Ca augmente encore Smile. http://winter-is-coming.net/2011/05/game-of-thrones-ratings-rise-in-us-and-uk/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty17/5/2011, 22:34

http://winter-is-coming.net/2011/05/ratings-hit-season-high/

Encore une petite augmentation: 2.6 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty18/5/2011, 13:53

C'est bien ça, c'est pas si fréquent une série qui continue à grimper rendue si loin cheers

Merci beaucoup pour les chiffres Jova Wink . Je mettrais le premier message à jour ce soir (parce que là j'ai faim lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty18/5/2011, 15:02

Les audiences de la saison 1 Audiences

Augmentation très régulière des audiences totales Smile C'est de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty18/5/2011, 15:13

wow! Merci Evrach! Ca fait plaisir de voir ces chiffres (toujours traumatisée par l'arrêt de la génialissime série The Black Donnellys faut d'audience)
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty18/5/2011, 18:05

Hum, avec ça on observe la différence entre les curieux venus pour l'épisode 1 et ceux qui ont accrochés et qui continue à regarder.^^

Par contre, je sais pas si aux Etats-unis ce sont de bonnes ou de mauvaises audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty18/5/2011, 18:06

Il faut aussi voir que le premier épisode a été diffusé trois fois sur la journée ; alors que par la suite il n'y a plus que 2 diffusions par jour.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty24/5/2011, 22:18

Petite baisse de régime cette semaine: 2.4 millions. Ca reste toujours dans la moyenne depuis le début.
http://winter-is-coming.net/2011/05/ratings-dip-in-us-rise-in-uk/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty1/6/2011, 18:00

Audiences inchangées depuis la semaine dernière, malgré le fait que l'épisode était disponible en ligne une semaine à l'avance.
http://winter-is-coming.net/2011/06/ratings-hold-steady-despite-early-release-holiday-weekend/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les audiences de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les audiences de la saison 1   Les audiences de la saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les audiences de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» Bilan Saison 1
» [Saison 4] On the set
» [saison 4] BTS Iceland
» [saison 4 ] costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: