Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Robb Stark

Aller en bas 
+14
Katel
ahia
jova
Smockey
Awen
Lord Tony Stark
Visenya
Ygritte
Klervia
Tsintao
Titange
Amelia
Kao'
The Raven
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Robb Stark Empty
MessageSujet: Robb Stark   Robb Stark Empty16/2/2011, 09:50


Robb Stark 851442RobbStark

Robb Stark




« If we do it your way, kingslayer, you’d win. We’re not doing it your way.»
game of thrones, “baelor”



Interprété par Richard Madden

Robb est la fils ainé d'Eddard Stark et de Cateryn Tully et ainsi l'héritier des terres du Nord et de Winterfell. Son avenir de seigneur de Winterfell l'amène a être sérieux, responsable et déterminé. C'est également un bon combattant et stratège.

Lorsque son père meurt et que la guerre au sein de Westeros semble inévitable, différents seigneurs de maisons vassales nomment Robb, nouveau Roi du Nord, selon l'ancienne tradition qui séparait le Nord du reste du Pays. Le jeune homme se retrouve ainsi face à de lourdes responsabilité et sa jeunesse risque de lui jouer des tours face à l'expérience de Tywin Lannister...

Robb a nommé son loup Vent-Gris.















Interactions:


Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Kao'
Rencontre les Autres
Kao'


Messages : 29
Age : 36

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty8/5/2012, 21:09

Au fil des bouquins (milieu d'integrale 3), je découvre le même sentiment que j'avais pour son père :

un mélange de sympathie, de respect (ouh quel honneur, quel courage, quel bonté, quel droiture, quel preux chevalier ), et d'énervement intense !! Robb Stark 2195938988

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty9/5/2012, 21:52

Ben on est (prononcé"né") Stark ou on ne l'est pas^^

Moi j'avoue que je trouve sympa ce côté très droit et loyal des Stark, que ce soit chez le père ou le fils (ou même d'autres membres encore), ça fait du bien un peu d'honneur dans ce monde de fourberies^^

Mais ça me fait sourire cette ressemblance à son père, en fait dans l'épisode 6, à un moment je me suis écriée "haaaaan il fait son Sean Bean" à propos de Richard Madden (pour une expression toute bête en plus) et ensuite j'ai trouvé ça "logique".

Personnellement, même si trop d'honneur, de courage, de droiture... peuvent écœurer certains, moi c'est un truc que j'apprécie beaucoup chez les Stark et notamment de retrouver ces traits de caractère à travers Robb Wink

Spoiler:

Enfin, un truc que j'apprécie beaucoup avec la série est le fait qu'on "découvre" Robb, comme ce n'est pas un POV, beaucoup de choses nous semblent "nouvelles" sans l'être vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 44

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty9/5/2012, 22:01

Heu désolée de faire ma noob mais c'est quoi un POV? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty9/5/2012, 22:06

Point Of View Wink
J'aime bien ce personnage, je crois que je le préfère à Ned. Puis si je devais épouser un Stark, ça serait plutôt lui que Jon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty9/5/2012, 22:21

Tsintao a écrit:
Point Of View Wink

Plus précisément, c'est le nom qu'on donne aux différents chapitres des livres, et comme chaque chapitre concerne un perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
Rencontre les Autres
Kao'


Messages : 29
Age : 36

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty10/5/2012, 09:58

Bah en fait, la droiture n'est pas énervante en elle. Ils sont plutot classe.

Mais les décisions stupides, telle que :

Spoiler:

ou envoyer Theon Greyjoy qui n'est pas un mec très fiable voir son père, rentrer chez lui, alors que les Fer-nés sont son peuple (et en plus les détestent et sont cruels, mauvais... )

Sont agaçantes !
C'est à ce moment qu'ils y a un manque de clairvoyance dingue qui est agaçant ^^.
Après ce sont des personnages avec leurs faiblesses. Mais parfois il ferait mieux d'écouter leur mère/femme qui est moins téméraire mais qui a souvent raison en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty10/5/2012, 10:59

Kao' a écrit:
Au fil des bouquins (milieu d'integrale 3), je découvre le même sentiment que j'avais pour son père :

un mélange de sympathie, de respect (ouh quel honneur, quel courage, quel bonté, quel droiture, quel preux chevalier ), et d'énervement intense !! Robb Stark 2195938988

Spoiler:

Je peux pas dire beaucoup mieux pour Robb...


mais ce qui (spoiler intergral 3)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Visenya
Sauvageon de l'Au-Delà
Visenya


Féminin Messages : 21
Age : 36

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty10/5/2012, 11:44

Tsintao a écrit:
Point Of View Wink
J'aime bien ce personnage, je crois que je le préfère à Ned. Puis si je devais épouser un Stark, ça serait plutôt lui que Jon ^^

En ce qui me concerne, j'ai peur d'être atteinte du "syndrome Elena": je n'ai toujours pas réussi à faire un choix entre les deux frères! Robb Stark 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty10/5/2012, 13:39

Visenya a écrit:
Tsintao a écrit:
Point Of View Wink
J'aime bien ce personnage, je crois que je le préfère à Ned. Puis si je devais épouser un Stark, ça serait plutôt lui que Jon ^^

En ce qui me concerne, j'ai peur d'être atteinte du "syndrome Elena": je n'ai toujours pas réussi à faire un choix entre les deux frères! Robb Stark 3274536300

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty10/5/2012, 13:50

Klervia a écrit:


Spoiler:

Alors ça c'est petit tout petit Robb Stark 810156456 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Visenya
Sauvageon de l'Au-Delà
Visenya


Féminin Messages : 21
Age : 36

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty10/5/2012, 19:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tony Stark
Sauvageon de l'Au-Delà
Lord Tony Stark


Messages : 7

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty3/7/2012, 20:57

Robb Stark!!!

Clairement un de mes personnage préféré!
Alors c'est vrai que des fois ta envie de le secouer avec les choix qu'il fait parce que bon il est pas fut-fut des fois le Robb....
Mais bon il est comme son père, plein d'honneur et de droiture et ca fait du bien quand tu vois les Lannister a coté surtout la Cercei ! Evil or Very Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Visite Westeros
Awen


Féminin Messages : 89
Age : 36

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty12/9/2012, 09:16

Ah Robb Stark Robb Stark 100218270 (Oui, on l'avait comprit, je l'adore XD Robb Stark 810156456 )

Mon personnage préféré Robb Stark 100218270 (spoiler Intégrale 3)

Spoiler:

Ce qui m'a tout de suite plu dans ce personnage, c'est sa loyauté et son courage. I love you (spoiler saison 2)

Spoiler:

Avec "Loup gris" ils ne forment qu'un Robb Stark 100218270 (spoiler Intégrale 3)

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty12/9/2012, 13:33

Awen, tu viens de me spoiler. Alors oui tu as mis les balises mais le problème c'est que dans ton post sur Arya, que j'ai lu en premier, tu dis ne pas avoir lu les livres et tu mets ensuite les balises, j'en ai donc conclus que tu parlais de la S2. Donc la j'ai ouvert les balises en pensant que tu faisais encore référence à la S2. Je ne peux en vouloir qu'à moi même mais

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty12/9/2012, 14:29

Dans le doute, il ne faut jamais lire ce qui est sous balises spoilers.

Après, il faut prendre l'habitude lorsqu'on écrit un truc sous balises spoilers, de préciser avant les balises de quel tome il s'agit. Comme ça, la personne n'ayant pas encore lu tous les livres et qui vient lire le post sait tout de suite si elle peut lire le spoiler ou non. Wink J'ai ajouté cette info à ton message du coup Awen. Wink

Et désolé de ne l'avoir fait seulement après que tu l'aies lu Smockey...
Revenir en haut Aller en bas
Awen
Visite Westeros
Awen


Féminin Messages : 89
Age : 36

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty12/9/2012, 14:33

Je suis sincèrement désolé Smockey Sad Merci beaucoup Jova d'avoir édité mon message. A l'avenir je le ferai. Wink Pour tout avouer. Non j'ai pas lu les livres mais une bonté d'âme m'a spoilers une grande partie des bouquins (qui heureusement, ne met pas rester en tête à part certaines choses Sad )

Je m'en excuse sincèrement, je sais à quel point c'est frustrant d'en avoir contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Smockey
Vainqueur de la bataille
Smockey


Féminin Messages : 153

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty12/9/2012, 14:37

C'est de ma faute, je n'aurai pas dû l'ouvrir mais j'étais persuadée que tu parlais de la S2, c'est pas grave , y a plus grave dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty12/9/2012, 15:12

Smockey a écrit:

Spoiler:

N'est-ce pas.... Je redoute la mise en image de ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Katel
Rencontre les Autres
Katel


Féminin Messages : 49
Age : 32

Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty7/11/2012, 17:16

Robb est un Stark que j'aime ! (Et pourtant, j'aime pas trop ses parents). Je le trouve charmant et bon, loyal et digne de confiance. Bon, il ne prend pas toujours les bonnes décisions, mettons cela sur le compte de son jeune âge et donc sur sa naïveté. J'aurais voulu, dans la s2, qu'il revienne à Winterfell botter les fesses de Theon ! Twisted Evil
Par exemple, il est très touchant lorsqu'à la fin de la s1, il apprend la mort de son père et se déchaîne contre un arbre !
C'était assez inattendu de le voir avec une femme dans la s2...j'avoue que le voyais si déterminé au combat que je ne l'imaginais pas fondre face à une femme et de surcroît l'épouser. Je ne doute pas que cela va lui apporter des problèmes par rapport à sa promesse de mariage, conclu par Cat.
Le "King of the North" est pour moi le meilleur.

Par contre, je me suis spoilée pour la suite des livres et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robb Stark Empty
MessageSujet: Re: Robb Stark   Robb Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robb Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robb Stark
» [Champions] Journée 4: Jon - Robb
» Sansa Stark
» Catelyn Stark
» [Champions] Journée 3: Robb - Tyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Castral Roc :: Personnages :: Le Nord :: Maison Stark-
Sauter vers: