Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty
MessageSujet: Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)   Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty26/2/2017, 20:20

Je vous relaye l'annonce du décès hier de Neil Fingleton d'une crise cardiaque à peine âgé de 36 ans.

Du haut de ces 2m33 ce bon gros géant (sans doute l'homme le plus grand d'Europe) a joué dans plusieurs séries et films, les fans de Game Of Thrones se souviendront de son personnage du roi des géants Mag le Puissant lors de la bataille du Mur dans la saison 4.

Et maintenant son tour de garde est terminé Sad

Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) 170226051744145085

Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) 170226051744373727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)   Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty10/3/2017, 17:26

Crise cardiaque à 36 ans... Shocked J'imagine que cela a un rapport avec sa taille (je ne sais plus d'où je tire cela, mais il me semble qu'une très grande taille pose des problèmes d'ordre sanguin). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)   Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty11/3/2017, 14:58

Hesila a écrit:
Crise cardiaque à 36 ans... Shocked J'imagine que cela a un rapport avec sa taille (je ne sais plus d'où je tire cela, mais il me semble qu'une très grande taille pose des problèmes d'ordre sanguin). Sad

Etudiante en médecine à ton secours ! Very Happy Le fait qu'il soit très grand demandait à son cœur un plus gros effort pour avoir une bonne pression sanguine donc le cœur fatigue plus et peut malheureusement lâcher beaucoup plus tôt que la normale. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)   Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty11/3/2017, 21:30

Kollyn a écrit:
Hesila a écrit:
Crise cardiaque à 36 ans... Shocked J'imagine que cela a un rapport avec sa taille (je ne sais plus d'où je tire cela, mais il me semble qu'une très grande taille pose des problèmes d'ordre sanguin). Sad

Etudiante en médecine à ton secours ! Very Happy Le fait qu'il soit très grand demandait à son cœur un plus gros effort pour avoir une bonne pression sanguine donc le cœur fatigue plus et peut malheureusement lâcher beaucoup plus tôt que la normale. Sad

Merci pour l'explication. Smile Je me disais bien que je ne tirais pas cela de nulle part. Razz
Pauvre grand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty
MessageSujet: Re: Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)   Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Le plus vieil acteur de Game of Thrones est mort
» Acteur de Got dans d'autres médias.
» Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'(
» [Awards 2013] Meilleur acteur dans un rôle principal
» [Article] Nantes: Un acteur de «Game of Thrones» attendu au salon Art to Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: