Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'( Empty
MessageSujet: Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'(   Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'( Empty6/12/2016, 21:38

Mauvaise nouvelle, le personnage nous a quitté il y a un an, l'acteur s'est éteint ce jour au bel âge de 93 ans Sad

Moi j'avais déjà grande peur qu'il ne décède avant même de pouvoir achever son rôle. C'est triste en plus il ne connaitra jamais la fin de la série...

His watch is ended

'Game Of Thrones' And 'Porridge' Actor Peter Vaughan Has Died at the age of 93

Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'( F2d456575846e90845cefd00199c68e1

http://www.theladbible.com/more/celebrity-game-of-thrones-and-porridge-actor-peter-vaughan-has-died-20161206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'( Empty
MessageSujet: Re: Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'(   Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'( Empty7/12/2016, 00:32

Mestre Aemon est un personnage tellement attachant de par son histoire que ça m'attriste d'apprendre le décès de son interprète Peter Vaughan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mestre Aemon est mort ! Et maintenant son tour de garde est terminé :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Le plus vieil acteur de Game of Thrones est mort
» Mort de Neil Fingleton (acteur du géant Mag le Puissant)
» [Tournoi des Épisodes 2014] -MORT SUBITE - Secondes Mêlées Intragroupes - GROUPE 2 (TERMINÉ)
» Meilleure Scène "Mort"
» [Awards 2013] Meilleure Scène "Mort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: