Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi

Aller en bas 
+3
kadoumia
ahia
jova
7 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty15/2/2015, 12:03

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Ligue%20des
[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Champions



Et pendant que tous les outsiders, cette belle bande de losers et d’incapables, s’affrontent dans leur coin, les champions aussi décident de se lancer dans une compétition : la Ligue des Champions. Les 9 personnages ayant atteint au moins une fois un podium décident de s’affronter dans le but d’être le champion ultime des 4 premières éditions ! Ainsi Arya, Brienne, Cersei, Jaime, Jon, Oberyn, Robb, Theon et Tyrion vont devoir redoubler d’efforts pour atteindre le sommet !

Cette fois, le déroulement du tournoi sera totalement différent des éditions précédentes. Le tournoi est à nouveau divisé en deux phases.

La première phase consistera en un championnat classique : tous les 9 candidats s’affronteront durant 9 journées au cours desquelles chaque participant affrontera tous les autres. Cependant il y aura une grosse différence à un championnat classique. Au début du tournoi, chacun des participants se verra attribuer 3 vies. Un candidat perd une vie dès qu’il perd un match. S’il fait match nul ou gagne, son nombre de vies reste inchangé. Un candidat ayant perdu ses trois vies sera éliminé de la compétition et sera déclaré forfait pour ses derniers matchs. Le championnat se termine dès qu’il y a 5 éliminés.

Les 4 participants restants s’affronteront lors de la deuxième phase au cours de demi-finales et la suite du tournoi se déroulera de façon plus classique. Le champion ultime sera le vainqueur de la finale, et il y aura également une petite finale afin de déterminer le podium. Il y aura un tirage au sort pour déterminer les matchs des demi-finales.

Quelques cas particuliers pour les qualifications de la première phase :

-Si à l’issue des 9 journées de championnat, il y a moins de 5 éliminés, on éliminera ceux qui ont le moins de vies restantes.
-Si à l’issue d’une journée nous avons plus de 5 candidats n’ayant plus de vie, il y aura un match de barrage. Plus précisément, imaginons que Cersei, Tyrion, Jon et Brienne ont déjà été éliminés et qu’au cours de la journée 6, Arya et Jaime passent tous les deux à 0 vie. Dans ce cas il y aura un match de barrage entre Arya et Jaime. Le perdant de ce barrage sera le cinquième et dernier éliminé.

Enfin comme d’habitude, vous aurez à chaque fois 3 jours de vote pour chaque match. Etant donné qu’il s’agira à chaque fois de joutes, vous ne devrez voter que pour un candidat à chaque match.

Pour les spoilers, je vous renvoie au règlement du Tournoi de Seconde Chance. Razz Si vous avez des questions sur le déroulement du tournoi, n’hésitez pas !

Le programme sera très bientôt dévoilé ! Début de la compétition dimanche prochain le 22 février !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty15/2/2015, 12:34

Je ne dirai qu'une chose pour cette ligue des champions...

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Tumblr_inline_mngwc7Q8Nr1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty15/2/2015, 14:24

ahia a écrit:
Je ne dirai qu'une chose pour cette ligue des champions...

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Tumblr_inline_mngwc7Q8Nr1qz4rgp


[img][Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Jon10[/img]

BUT WHAAAT !!! [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty15/2/2015, 21:51

Je ne ressemble à rien (comme d'habitude [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 3274536300 ), je suis débordée (comme d'habitude [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 3274536300 ) mais je suis super contente d'apprendre qu'une ligue des champions se prépare, du coup, ben, j'vais tout faire pour venir sur le forum y participer et venir soutenir mes chouchous Razz  

ça va être la guerre des gangs [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 810156456

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%201_zpsccsztjmk[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%202_zpsojtjisi3
[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%203_zpswftzmy2x[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%204_zpsilmudxna
[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%205_zpsmfsmwn2n[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%206_zpsiwajkunh
[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%207_zpsfaxnyxlb[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Conseil%20restreint%20via%20thelostie%208_zpsdst3mkbh
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty16/2/2015, 00:37

Ah ben j'avais pas vu ce topic encore ! Tu t'es lâché jova [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 810156456
Encore, une fois, c'est une excellente idée  cheers  cheers  
Même si, bon, on sait tous que Jaime va l'emporter,  yeah poy poy poy (fin, je plussoie ahia quoi)


Que le/la meilleur/e gagne ! (dans les limites de la bienséance - bien que des stratagèmes à la Lannister ne soient pas dépourvus d'utilité [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 3274536300 ) (ok, adorables petits louveteaux, je rigole, ne montez pas sur vos grands chevaux ! [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 2509145048 )
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty16/2/2015, 17:22

Très bonne idée ces tournois de la deuxième chance !

Alors il y a un peu près autant de chance qu'un Stark gagne ce tournoi que la France le tournoi des 6 nations ( Sad ) Mais ça m'empêchera pas de mettre mon grain de sel pour aider les indécis à faire le bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty16/2/2015, 17:43

polinee a écrit:


Alors il y a un peu près autant de chance qu'un Stark gagne ce tournoi que la France le tournoi des 6 nations ( Sad )
[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 810156456 (et c'est pas gentil pour nos Bleus....parfois, ils jouent bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty17/2/2015, 22:48

Ce programme bien léché :p

Félicitations Jova, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty18/2/2015, 13:35

ahia a écrit:
polinee a écrit:


Alors il y a un peu près autant de chance qu'un Stark gagne ce tournoi que la France le tournoi des 6 nations ( Sad )
[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi 810156456  (et c'est pas gentil pour nos Bleus....parfois, ils jouent bien Razz )


Ooh j'ai été vache ? Wink Non mais je les aime nos Bleus, seulement je trouve ça exaspérant un tel potentiel gâché !

Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi   [Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des Champions] Description et Règlement du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue des Champions] Programme
»  [POV CC] Règlement et description du tournoi
» [Tournoi 2013] Règlement et Description du Tournoi
» [Tournoi 2017] Règlement et Description
» [Coupe du Monde] Règlement et description du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Ligue des Champions-
Sauter vers: