Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Trailer 1]

Aller en bas 
+10
Klervia
niels97
Fantôme
kadoumia
Pharoahe Monch
jova
GameOfSpions
spady
Tsintao
ahia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty5/2/2015, 23:01

Fantôme a écrit:
Après, j'avoue que depuis les premières news, je me prépare à l'idée que la série, au vu de la lenteur d'écriture de GRRM, va devenir une fanfiction, histoire de ne pas trop hurler au scandale lors de la visualisation de cette dernière 
Ce qui est quand même assez cocasse vu que GRRM a 'interdit' à ses fans d'écrire des fanfictions, processus qu'il déteste... Là, il cautionne la fanfic la plus chère de son histoire!! Laughing

Citation :


Ah mais y'aura pas non plus Quentyn ?
Nan. Visiblement, il sera fusionné avec Trystane qui a été vieilli du coup... et au cas où tu le saurais pas, j'enfonce le clou en t'annonçant qu'ils ont squizzé le perso d'Arianne... (vas-y, jettes-toi d'une falaise... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty5/2/2015, 23:24

Le pire c'est que j'ai failli poser la question pour Ariane puis je me suis dit "haha non c'est pas possible. En plus il va y avoir Dorne et tout, juste pas possible".
Quelle bande de connards ! Ils nous suppriment Ariane et ils ont ruiné la sœur de Theon, que vont ils nous sortir après ?

Je suis trop scandalisée (mais pour du vrai cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty5/2/2015, 23:27

ahia a écrit:
Ce qui est quand même assez cocasse vu que GRRM a 'interdit' à ses fans d'écrire des fanfictions, processus qu'il déteste... Là, il cautionne la fanfic la plus chère de son histoire!! Laughing
C'est un comble  [Trailer 1] - Page 2 810156456

Klervia a écrit:
Le pire c'est que j'ai failli poser la question pour Ariane puis je me suis dit "haha non c'est pas possible. En plus il va y avoir Dorne et tout, juste pas possible".
Quelle bande de connards ! Ils nous suppriment Ariane et ils ont ruiné la sœur de Theon, que vont ils nous sortir après ?

Je suis trop scandalisée (mais pour du vrai cette fois).
Ne pars pas Klervia, c'est trop agréable de te revoir sur le forum ! On va se préparer un sac de cailloux pour les jeter sur D&D [Trailer 1] - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty8/2/2015, 17:46

Vu qu'on voit Ellaria dans le trailer et qu'elle est sensé, si je ne m'abuse, disparaître dans le livre, je pense qu'ils vont sans doute fusionner Arianne et Ellaria.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty8/2/2015, 22:01

Fantôme a écrit:
Ne pars pas Klervia, c'est trop agréable de te revoir sur le forum ! On va se préparer un sac de cailloux pour les jeter sur D&D [Trailer 1] - Page 2 3274536300

Mais non je pars pas, et je prépare carrément un sac de grosses caillasses bien pointues, pas juste des petits cailloux innocents et mignons ! Il suffit les gentillesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty9/2/2015, 14:21

Je suis le seul à ne pas avoir peur du tout et à être plutôt content par la perspective d'être surpris cette année? Razz Non pas que j'ai aimé tous les choix de D&D, mais je pense qu'ils sont quand même capables de faire de bonnes choses! Very Happy J'ai franchement hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty9/2/2015, 20:32

J'ai stoppé ma lecture pour le moment au tout début de ADWD pour être sûre de ne pas être déçue, donc comme toi jova, j'ai hâte d'y être d'autant plus que je sais que je serai surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty10/2/2015, 08:07

Ah ouf! Nan parce que je vois que tout le monde prépare sa caillasse, j'avais peur d'être tout seul dans mon coin.

De toute façon personnellement j'ai un souvenir mitigé de AFFC/ADWD, je n'ai sans doute pas les mêmes attentes que la plupart. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty14/2/2015, 13:56

Personnellement, j'ai adoré ce trailer et je suis bien plus impatiente de voir la saison 5 que la 4 parce que j'ai décidé de stopper ma lecture et c'est mieux comme ça je trouve Very Happy Déjà, ça évite les déceptions (je crois que je suis une psycho-rigide des livres  Rolling Eyes ), et puis, ça me permet de mieux profiter de l'attente, d'être plus excitée. J'étais surprise de partout en regardant la BA, alors que pour celles de la 4, je comprenais tout donc je profitais moins. Bref, c'est strictement personnel, mais ne pas avoir lu les livres en question me procure plus de plaisir et ce trailer m'a donc mis l'eau à la bouche Very Happy

Par contre, les livres étant quand même 10x mieux, je compte les lire après coup. Mais seulement après coup [Trailer 1] - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty22/2/2015, 13:12

GameOfSpions a écrit:
Par contre la musique... quel horreur, HBO nous a habitué a mieux.

C'est vrai qu'elle va moyen avec l'intensité des images, cette musique... Mad Pour le coup, on peut dire qu'ils ont vraiment mal choisi. Une bonne musique d'orchestre aurait super bien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer 1]   [Trailer 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trailer #2
»  Trailer #2
» [Trailer] "You win or you die"
» [Trailer] "All of Us"
» [Trailer] "War"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 5-
Sauter vers: