Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Trailer #2

Aller en bas 
+4
ahia
niels97
Timh67
Fleurdecerisier
8 participants
AuteurMessage
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Trailer #2    Trailer #2 Empty11/4/2016, 18:32



Sansa arborant l’emblème des Stark cousu sur son vêtement, Walder Frey, Jaime VS le "Grand Moineau"....ah mais ça promet d'être génial!! Je suis vraiment emballée par ce trailer! cheers

PS: c'est qui à 0:55? Une prêtresse rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Timh67
Sauvageon de l'Au-Delà
Timh67


Masculin Messages : 12

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty11/4/2016, 19:21

J'ai vraiment trop hâte, je n'en peux plus d'attendre.
Moi quelque chose me choque, a meeren, tyrion va voir visérion et rheagal, et es ce que c'est moi ou il est sur le point de se prendre une volée de flamme d'un des deux dragon ??
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty11/4/2016, 19:46

Oui c'est une nouvelle prêtresse rouge, avec l'air encore plus barjot que sa consoeur, ça promet... C'est peut être elle la "red woman" du premier épisode.

Tyrion m'a l'air plutôt confiant (enfin relativement, il n'a pas l'air très rassuré mais n'importe quel type d'ordinaire serait en panique). il doit avoir un plan.


La hype monte encore, je commence à être confiant avec cette saison, ils déliassent les intrigues politique pour de l'action... tant mieux, dès qu'ils suivent plus les livres ils se chient question intrigues politiques, l'action ça au moins ils savent faire.

Arya commence (enfin) à savoir se battre, il serait temps qu'elle termine, reste plus beaucoup de temps pour qu'elle serve enfin à quelque chose.

Margy est au bout du rouleau, mais vu qu'elle va être dans la même cellule que Loras, on peut imaginer qu'elle va tenir le coup encore longtemps.

Un mec black derrière Sansa ? Dans le nord ? Elle a probablement récupérer les mercenaires de Stannis (merci petit doigt).

Davos avec la bannière stark dans le dos, donc il va participer à la bataille de Winterfell. On peut le voir avec une autre scène avec une bannière avec un ours, l'étendard Mormont, ceux ci vont donc joué un rôle également. Tout ce petit monde va visiblement après la bataille de Winterfell foncer vers le mur.

Mace Tyrell en armure ^^ la non classe absolue.

La corneille a 3 yeux (Max von Sydow) dans un flashback avec des cadavres derrière lui... ils vont peut être le faire participer à la tour de la joie (qu'on verrait à travers ses yeux), le terrain m'y fait penser.

Brienne avec des étendard Tully en arrière plan... tout d'un coup j'ai un fol espoir de voir Lady Stoneheart, mais ce sera plus probablement Brynden Tully, et là où ça commence à être intéressant, c'est que non seulement les Frey sont là, mais aussi que des Lannister sont présent à leur sauterie, et que Jaime rejoint justement l'armée Lannister qui se trouve dans une région rappelant les conflans dans la saison 1, et en plus on voit Pod dans ledit camp, tout ce petit monde risque donc de se rencontrer et les Tully vont probablement demander des comptes à Brienne pour avoir aidé le régicide.

On voit beaucoup plus les marcheurs blancs, la conclusion approche.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty11/4/2016, 20:29

Enfin un trailer un peu plus appétissant que les autres!! Je suis intriguée par Sansa. Cool de revoir Theon de retour au pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty11/4/2016, 20:36

Après plusieurs visionnages en mettant pose toute les secondes. J'ai repéré plusieurs choses. Dans le désordre

Au-delà du Mur :
 Bran voit tout. Y compris la marche des White Walker et le passé de Ned.

Le Mur :
 Contrairement au précédent teaser, je vois que Ghost n'est absolument pas inerte auprès du corps de Jon, Il le protège.
 Je vois Meera à la sortie de Châteaunoir au moment où Wun Wun défonce la porte

Au Nord :
 Ca fait plaisir de voir Sansa porter de nouveau l'emblème de sa famille.
 C'est moi ou sur la gauche de Davos à 2.03', l'étendard qui vole au vent représente un Loup Stark Noir ? Ca représente bien Jon je trouve non (membre de la Garde & L+R)? Ou alors Rickon (ShaggyDog).
  La bataille promet du lourd avec beaucoup de clans dans la place. Y compris Tordmund.
  Littlefinger, bah rien, il reste planté là et se sens dépassé à mon avis.
  Ramsay, pas de changement toujours envie d'écorcher les gens.

Walder fait la fête.

Vivesaigues :
  Je vois que Brienne et Podrick sont sous les emblêmes Tully. Puis Podrick se fait kidnapper par un homme, qui semble être Bronn (vêtements + chevelure (pause toutes les secondes pour voir ça), Jaime dans les parages ?

Port Réal :
  Margaery retrouve son frère.
  Le Grand moineau tué par Grégoreinstein ? En tout cas les Moineaux ont du soucis à se faire.

Essos :
  Samwell en route pour le Sud. On ne voit aucun membre de sa famille dans ce trailer, mais ils font une halte à Braavos apparemment.
  Arya apprend. On voit enfin comment Jaqen H’ghar s'y prend pour récupérer les visage des morts
  Tyrion réalise son rêve. Une nouvelle prêtresse Rouge est dans la place et curieusement elle a exactement le même bijou que Mélisandre. Vu le visage de cette actrice elle aurait fait une superbe Lyanna
  Dany fini à poil sans doute pour être purifiée avant d'intégrer le Dosh khaleen, mais sera certainement sauvée par Drogon et ou Jorah qui se pétrifie. Pas de trace de Daario et les fils de la Harpie semblent faire la loi à Mereen.

Tellement de choses dans ce nouveau trailer. J'ai Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty12/4/2016, 15:14

J'vais sans doute répéter ce qui a déjà été dit mais j'y vais de mon regard aussi  Razz

Alors, tout plein de nouvelles informations dans cette 2ème promo :

- Davos va défendre le corps de Jon avec Ghost / Fantôme puis s'intéresser à Winterfell en partant à la rencontre des Bolton

- Jaime, de par son statut de régicide, n'a plus peur de rien et va s'attaquer à la religion et sa nuée de moineaux

- Drogon a encore grandi depuis la saison dernière et m'impressionne de plus en plus. Du coup, Tyrion se décide à libérer ses frères pour qu'ils prennent un peu la lumière et grandissent à leur tour. Pas d’inquiétude, Tyrion ne craint rien, il est super malin, il a toujours un plan B ou un pote pour lui permettre de se sortir de toutes les situations en vie

- Arya est bien partie pour terminer sa formation et, selon moi, quitter les Sans-Visage, ce qui ne va pas plaire du tout à Jaqen (qui, l'air de rien, nous montre comment il récupère les visages). En même temps, elle semble sacrément bien se débrouiller la p’tite, du coup, ça va être chaud pour les Sans-Visage de l’arrêter

- Sansa est définitivement une louve et le prouve en portant l'emblème de sa famille sur sa robe et j'en suis bien contente !

- Ramsay sourit en aiguisant ses outils mais j'serai lui, je commencerai à flipper sur la manière dont vont vouloir se venger tant Sansa que Theon, en même temps, s'il est sado-maso, il est capable d'aimer

- Des Noces Pourpres, nouvelle version, semblent se préparer (ou alors c'est une rediffusion de ces dernières  Trailer #2 3274536300 )

- Littlefinger a l'air un poil dépassé par les évènements, pas facile de jouer à la guerre du trône à découvert

- La léprose s'étend et je crains pour la vie de Jorah

- Margaery retrouve son frère et, si c’est choupi, je ne suis pas certaine que cela va avoir de l’importance ou un quelconque impact dans ce qui se prépare

- La prêtresse rouge de Meereen a l'air, à son sourire, aussi coch*nne que Mélisandre, du coup, si cette dernière meurt, il reste celle-ci pour ne pas traumatiser la gente masculine

- Davos a compris que la vraie menace venait des White Walkers et c’est bien de le dire d’autant que leur arrivée fait sacrément flipper (mais c’est excitant !)

- Les fils de la harpie sont dans la place

- Asha n’a finalement pas oublié que Theon était son frère

- Podrick a l’air sacrément angoissé pour Brienne et ça se comprend puisqu’ils sont entourés de drapeaux Tully mais comme on le retrouve, quelques secondes plus tard, entouré de drapeaux Lannister, j’me dis que Jaime va enfin être à sa place et, forcément, ça me plait

- Montagnestein va être encore plus gore que de son vivant, ça promet tout plein de haut-le-cœur

- Je crains pour la vie de Tormund mais j’ai super hâte de voir la bataille qui s’annonce avec les Bolton

- Meera sera là et ça ne peut pas être pour rien

Ben, j'ai vraiment hâte de découvrir cette saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty13/4/2016, 23:00

Le trailer en vostfr et en HD :



Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty21/4/2016, 16:27

Je vous propose une deuxième analyse du trailer 2, que je trouve intéressante à plusieurs titres.



1 - l'hypothèse selon laquelle Rickon va être retenu en otage par Ramsay
2 - l'hypothèse selon laquelle Ramsay va tuer son père pour s'assurer le contrôle sur la famille Bolton
3 - le parallèle entre le scène de Davos et de Sansa chez les Mormont, ce qui voudrait dire que Sansa s'y trouve
4 - l’hypothèse que c'est Robert Strong qui se fait tuer par derrière, et non Aerys (cela pourrait-il être un coup de Jaime ?)
5 - le fait que Brienne et Pod soient devant une banière Tully, et l'hypothèse qu'ils fassent le lien entre deux armées pour faire passer des messages ou je ne sais quoi encore
6 - le fait que le titre de l'épisode 3 "Oathbreaker" puisse faire référence à Jon qui casserait ses vœux faits à la Garde de Nuit après sa potentielle résurrection

Ces hypothèses me semblent plutôt bonnes et plausibles pour la plupart (j'ai des doutes sur la 4), voire ultra-excitantes (la 1, la 2, la 3 la 6). Razz Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty21/4/2016, 18:25

Effectivement, je les trouve aussi très excitantes en particulier la prise d'otage de Rickon par Ramsay bounce
Personnellement je pense vraiment que Ramsay va assassiner son père et peut-être aussi sa belle-mère au passage.


Dernière édition par Fleurdecerisier le 21/4/2016, 18:34, édité 3 fois (Raison : Il)
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty21/4/2016, 20:06

Fleurdecrisier a écrit:
Personnellement je pense vraiment que Ramsay va assassiner son père et peut-être aussi sa belle-mère au passage.

C'est même certain : s'il assassine son père, la présence d'une belle-mère portant potentiellement un héritier complètement légitime (contrairement à lui, puisqu'il est né bâtard mais a fini par être reconnu) serait gênante. Je le vois mal se priver de la tuer. Ça lui ferait probablement plaisir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer #2    Trailer #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 6-
Sauter vers: