Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)

Aller en bas 
+3
Kiwee
Danaerys
Frère Silencieux
7 participants
AuteurMessage
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty1/8/2014, 22:55

Bonjour,

Voici un lien sur GOT : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/douze-diagrammes-loufoques-game-thrones/

Certains diagrammes m'ont fait sourire alors je partage (Eddard Stark en premier).
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty2/8/2014, 01:31

Ah mais c'est juste génial, tous ces graphiques ! Merci beaucoup Frère Silencieux pour le partage, je me suis bien marrée et, en plus, c'est vraiment trop bien fait ! Je les aime tous, ils sont énormes XD à part le degré de evilness des enfants Lannister, Jaime ne devrait pas être aussi éloigné de Tyrion Razz Non mais c'est trop bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty2/8/2014, 12:45

Ah ouai c'est trop drôle  Laughing 

Celui qui m'a fais le plus rire, c'est :
"Les questions d'Eddard Stark finissent toujours mal"  Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty2/8/2014, 12:53

Les "complete bastards"  lol! 

Merci beaucoup pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei
Sauvageon de l'Au-Delà
Cersei


Féminin Messages : 19
Age : 25

Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty2/8/2014, 22:58

J'adore celui sur la famille de Joffrey  Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty3/8/2014, 18:37

J'aime tellement celui sur les causes de décès xD (sinon Tyrion est pas un sain, il a minimum le niveau d'evilness de Jaime voire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Participe à la Rébellion
Rhaena


Féminin Messages : 146

Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty5/8/2014, 14:13

Y'en a qui ont de la suite dans les idées n'empêche.
J'ai adoré le "metaphorical bastards" c'est tellement vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty
MessageSujet: Re: Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)   Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les camemberts de GOT (risque spoil saison 1/Tome 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» Tome 09 - La Loi du Régicide
» Tome 07 - L’Épée de Feu
» Tome 01 - Le Trône de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: