Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin

Aller en bas 
+2
Kiwee
Phoenix
6 participants
AuteurMessage
Phoenix
Rencontre les Autres
Phoenix


Féminin Messages : 45
Age : 28

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty8/6/2014, 20:11

    Saviez-vous que George R.R Martin est actuellement en train soulever des fonds pour une association de protection des loups ?

    L'un des plus gros donateurs sera tiré au sort pour gagner son propre personnage des les livres ! Et l'un des autres pourra passer une journée en compagnie de l’auteur du Trône de Fer ! Je vous laisse lire l'article, ici
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty8/6/2014, 20:34

Ah non je ne savais pas ça. Une journée en compagnie de GRRM ?? AHAAAAH ! Je passerai tout mon temps à lui soutirer toute les informations possibles et inimaginables sur l'histoire et les persos !!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty8/6/2014, 20:56

Je me demande a quoi ressemble une journée chez GrrMartin Very Happy j'imagine une maison-bureau d'écrivain ultra bordélique et poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty8/6/2014, 23:03

Moi je crois plutôt que je referais Misery avec lui pour ceux qui ont lu Twisted Evil . Et je crois que tout le monde m'en serais reconnaissant en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty9/6/2014, 10:03

niels97 a écrit:
Moi je crois plutôt que je referais Misery avec lui pour ceux qui ont lu Twisted Evil . Et je crois que tout le monde m'en serais reconnaissant en plus Very Happy

Oh oui, Misery  Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  100218270 Par contre, c'est le genre robuste, le bonhomme, pas sure qu'en lui coupant le pied, tu lui fasses cracher quelque chose ... Par contre, si t'arrives à le "mettre dans la peau" de Théon en jouant avec une saucisse, peut-être ... Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Rencontre les Autres
Phoenix


Féminin Messages : 45
Age : 28

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty9/6/2014, 10:42

    Ahah, souvenez-vous de ce qui se passe pour la bonne femme avant de vouloir refaire Misery ! xD

Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty9/6/2014, 12:22

Phoenix a écrit:

    Ahah, souvenez-vous de ce qui se passe pour la bonne femme avant de vouloir refaire Misery ! xD


Hum, pas faux  Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  3274536300 !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty9/6/2014, 12:29

J'ai vu ça sur winteriscoming.com, c'est classe très classe de sa part!

Décidément ce GRRM est un génie au grand coeur  Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty
MessageSujet: Re: Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin    Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclote de fonds pour une association, par George R.R. Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRR MARTIN à Dijon le 03 juillet 2014!
» George RR Martin discussion à propos de Game of Thrones
» [Article] - GOT Saison 6 : George R.R. Martin n'écrira aucun scénario
» [Nikolaj Coster Waldau] George Stroumboulopoulos Tonight 2013
» [GRR Martin & Autres] Wild Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: