Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir

Aller en bas 
+3
Dr. Z
Tsintao
Ariakkan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir    9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir  - Page 2 Empty7/5/2014, 21:15

Ah mais trop drôle  9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir  - Page 2 810156456 Je vote pour ta théorie Santierne, elle est géniale ! Et la blague des nains Tsintao elle était cool  9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir  - Page 2 810156456 Non mais en plus je vois tellement Cersei, devant son miroir "Miroir Miroir... Dis moi qui est la plus belle ?", enfin c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir    9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir  - Page 2 Empty8/5/2014, 19:26

Danaerys a écrit:
Non mais en plus je vois tellement Cersei, devant son miroir "Miroir Miroir... Dis moi qui est la plus belle ?", enfin c'est parfait !
C'est vrai que des fois ça fait un peu ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
9 choses que tous les amateurs de Game of Thrones devraient savoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game Of Thrones Chronicles
» Game of Thrones: Conquest
» Game of Thrones : qui connaît la fin de la série ?
» Game of Thrones by TellTale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: