Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Game of Thrones: Conquest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

Game of Thrones: Conquest Empty
MessageSujet: Game of Thrones: Conquest   Game of Thrones: Conquest Empty2/4/2018, 11:42

Game of Thrones: Conquest Got_co11

Game of Thrones : Conquest est un MMO de stratégie où vous devez créer votre propre Maison et lever votre armée alors que vous évoluez dans un climat politique dangereux. Inspiré de la très populaire série de HBO. Cela permet aux joueurs de devenir un seigneur de Westeros et de définir une stratégie pour conquérir le Royaume des Sept Couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

Game of Thrones: Conquest Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: Conquest   Game of Thrones: Conquest Empty2/4/2018, 11:43

Quelqu'un a déjà essayé le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones: Conquest Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: Conquest   Game of Thrones: Conquest Empty2/4/2018, 17:18

Je découvre le jeu avec ton topic. C'est dispo sur PC ou il s'agit d'un jeu mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

Game of Thrones: Conquest Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: Conquest   Game of Thrones: Conquest Empty3/4/2018, 16:24

Il est uniquement sur mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Game of Thrones: Conquest Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: Conquest   Game of Thrones: Conquest Empty12/4/2018, 20:36

Je l'ai essayé il y a quelques temps oui, mais le mécanisme systématique de pay to win m'a un peu blasée. Tout comme l'obligation de jouer en ligne avec des inconnus et d'intégrer leur faction (mais ça c'est surtout parce que j'aime le jeu solo à la base, c'est pas un frein en soi pour tout le monde). Du coup j'ai fini par le désinstaller, j'ai été déçue du décalage qu'il y a entre ce jeu en réalité et de tout le tapage fait autour, je m'attendais à autre chose.
Après ça ne coûte rien d'essayer pour se faire son opinion, il y a plein de gens à qui ça plaît aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Game of Thrones: Conquest Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: Conquest   Game of Thrones: Conquest Empty12/4/2018, 20:47

Lady Clegane a écrit:
j'ai été déçue du décalage qu'il y a entre ce jeu en réalité et de tout le tapage fait autour, je m'attendais à autre chose.

C'est souvent le cas avec les jeux (et à plus forte raison mobiles) qui exploitent des licences connus comme GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones: Conquest Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones: Conquest   Game of Thrones: Conquest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones: Conquest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of thrones - The graphic novel
» Game Of Thrones Chronicles
» Exposition Game of Thrones
» Game of Thrones by TellTale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: