Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trois acteurs de GOT en dédicace

Aller en bas 
+7
Danaerys
Ptitelili
Astoria Harington
Tsintao
niels97
Ariakkan
Charlotte-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty3/4/2014, 17:31

@amirella : Si tu nous racontes tout ça, c'est que tu y a été, n'est-ce pas ? (oui, je suis Sherlock !)
Ça ne m’étonne même pas de Maisie, quand je vois des photos d'elle hors GOT, je l'imagine hyper joyeuse qui rigole à tout donc le rire qui porte n'est pas une surprise x)
Citation :
Sophie est presque identique à Sansa
Tu peux préciser please ? Smile
Que les 100 premiers ? :o
Revenir en haut Aller en bas
amirella
Sauvageon de l'Au-Delà
amirella


Masculin Messages : 5

Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty4/4/2014, 21:35

Oui que les 100 premiers :/
certains sont arrivés la veille, dormir sur Place a l'exterieur de la Fnac, je suis arrivé en debut d'apresmidi pour la dedicace à 17 heures ( deja 500 metres de file d attente ) une heure avant le debut, un responsable de la Fnac nous declare que c'est mort , plus la peine d'attendre
donc je me precipite à l'interieur
Apres les 100 HEUREUX passés, les acteurs sont venus à notre rencontre , tres cool

qualité de la vidéo d'un Telephone ...
https://www.dropbox.com/s/r6qf23hewmmtd59/Video%20GOT.mov

"Sophie est presque identique à Sansa"
Sophie ingénue, candide tres Princesse comme Sansa
mais apres ceci, tres coquine et taquine avec Maisie Wink

"voulez vous couché avec moi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty4/4/2014, 22:30

Merci pour les deux vidéos Smile
Ta vidéo m'a faite trop rire : "Comment elle s'appelle ?" "Arya ! Arya !" xD La pauvre, les gens connaissent pas sont prénoms x)
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty4/4/2014, 23:01

Super la video! Je t'envie a mort! ( ils plaisantent vraiment  pas avec la sécurité par contre Very Happy )
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty15/7/2016, 13:14

Ça me fait toujours un peu ch*er que les rencontres et les expositions de ce types ne se font principalement qu'à Paris é___è
C'est vrai quoi tous les fans ne sont pas concentrés que sur la capitale et ça coûte bonbon les trajets scnf et autres...pourquoi pas à Strasbourg une fois nan?? C'est une ville très importante pour l'Europe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois acteurs de GOT en dédicace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Article] La production de Game of Thrones recherche deux acteurs enfants pour sa saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: