Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois acteurs de GOT en dédicace

Aller en bas 
+7
Danaerys
Ptitelili
Astoria Harington
Tsintao
niels97
Ariakkan
Charlotte-chan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty27/3/2014, 20:03

Bonsoir chers fans, je poste une nouvelle qui (je pense) va en ravir beaucoup mais en faire pleurer d'autres (je suis dans cette catégorie...) : trois acteurs de notre série favorite sera en dédicace à la Fnac de Montparnasse (donc à Paris) le 1er avril à partir de 17h. Je vous mets l'image afin de découvrir les acteurs :
Spoiler:

C'est une très bonne nouvelle... Pour les parisiens ! Je suis vraiment dégoûtée surtout qu'il y a Sophie Turner qui interprète un de mes personnages favoris T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty27/3/2014, 23:19

J'imagine déjà la gueule de la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty28/3/2014, 12:30

C'est dans ces moments là que je suis content d'être de la banlieue.  Que des bons acteur et personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty28/3/2014, 12:42

Ce sont aussi ces acteurs qui seront présents à l'avant première de la saison 4 au Grand Rex le lendemain, ils doivent faire d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty28/3/2014, 20:51

niels97 a écrit:
C'est dans ces moments là que je suis content d'être de la banlieue.  Que des bons acteur et personnage.
Tu veux dire par-là que tu habites Paris ? Si c'est ça, la chaaaaance T^T
Après c'est clair que la file d'attente sera gigantesque !!

Tsintao a écrit:
Ce sont aussi ces acteurs qui seront présents à l'avant première de la saison 4 au Grand Rex le lendemain, ils doivent faire d'une pierre deux coups.
Tout s'explique alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Harington
Traverse le Mur
Astoria Harington


Féminin Messages : 59
Age : 28

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty28/3/2014, 23:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je suis dans la catégorie qui pleure T.T

En plus y a Arya quoi, je pleure vraiment --' Pis l'avant première :3 Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty28/3/2014, 23:51

Pleurons ensemble alors *te donne une boîte de mouchoirs* Franchement ils peuvent pas venir dans le Sud ? Y a le soleil quoi (pas en ce moment mais bon x)...) C'est toujours à Paris les supers événements, y en a assez è_é
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty29/3/2014, 00:03

Et oui Very Happy . Je pense aller voir, enfin, si il reste de la place quelque part dans la fnac. La queue risque d'allez jusqu'au métro.
Au fait, classe ton nouvel avatar Charlotte, c'est Sansa?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty29/3/2014, 12:08

Tu as vraiment trop de chance, j'espère pour toi qu'il y aura de la place et que tu pourras avoir une dédicace Smile Et puis si jamais tu prends des photos, tu pourras nous les faire partager ?
Merci Smile Oui, c'est Sansa j'ai flashé sur ce sublime fan art ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Harington
Traverse le Mur
Astoria Harington


Féminin Messages : 59
Age : 28

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty30/3/2014, 22:00

Merci Charlotte *se mouche*...

Dis Niels, tu peux pas leur en faire signer genre 50 chacun et nous les envoyer ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty30/3/2014, 22:05

Je vais rater le chevalier oignon Sad

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty30/3/2014, 22:07

Malheureusement, ça va être chaud pour moi je termine a 20h 30 et j'ai DST le lendemain. Mais je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty31/3/2014, 19:14

Astoria Harington a écrit:
Merci Charlotte *se mouche*...

Dis Niels, tu peux pas leur en faire signer genre 50 chacun et nous les envoyer ?  What a Face 
Mais c'est que c'est une idée GENIALE !! Mdr
C'est dommage pour toi niels, tu nous diras si tu auras pu les voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty31/3/2014, 19:31

Et sinon les autres Parisiens, zeroes, spady, vous comptez y passer aussi ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty31/3/2014, 19:59

Définitivement mort pour moi, j'arriverais trop tard. Dommage.
Je me voyait bien faire signer 50 fois les acteurs sous le regard assassin de la queue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty31/3/2014, 20:07

Danaerys a écrit:
Et sinon les autres Parisiens, zeroes, spady, vous comptez y passer aussi ou pas ? Very Happy
Oui, on veut savoir Very Happy *regarde intéressé*
Désolée pour toi niels Sad Ça aurait été hyper drôle de faire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty1/4/2014, 21:42

Ce serait pas un Blackfish du 1er avril tout çà ????
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty1/4/2014, 21:45

Snifff, toujours à Paris...je crois que je vais sérieusement penser à aller habiter la-bas ! LOL
Parce que Lyon c'est vraiment nul, il n'y a jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Harington
Traverse le Mur
Astoria Harington


Féminin Messages : 59
Age : 28

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty2/4/2014, 23:38

Oh oui les gens t'auraient tué du regard x)
Donc en gros y a personne d'ici qui y a été ?

Corinne, je pense pas sinon y aurait un beau paquet de monde aux fesses de celui qui a pondu ça Razz

Daenerys : la même, je vais m'installer à Paris x) Quoique les US c'est encore mieux on peut les voir plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
amirella
Sauvageon de l'Au-Delà
amirella


Masculin Messages : 5

Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty3/4/2014, 17:01

Certains sont venus la veille dormir à la fnac Forum, les 100 premiers ont pu avoir une dedicace de chacun , Maisie est adorable avec un rire qui porte Very Happy, Sophie est presque identique à Sansa , Liam tres cool
par contre les gardes du corps ne rigolent pas du tout , du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois acteurs de GOT en dédicace Empty
MessageSujet: Re: Trois acteurs de GOT en dédicace   Trois acteurs de GOT en dédicace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois acteurs de GOT en dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article] La production de Game of Thrones recherche deux acteurs enfants pour sa saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: