Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty13/5/2015, 11:42

Casting de deux nouveaux persos dont un poids lourd: RUPERT EVERETT!! Et Matthew McNulty, je l'adore!! Il jouait le clockmaker dans Lark rise to Candleford, puis on l'a vu dans The Paradise et The Mill... Bref, un habitué des period dramas et très mimi <3

The Musketeers - Page 11 The-Musketeers-441831

Citation :
Rupert, 55, will play Philippe Achille, Marquis de Feron, the corrupt Governor of Paris, head of the Red Guard and Louis XIII’s illegitimate brother.

Matthew, 32, is Lucien Grimaud, a money lender and vicious criminal who clawed his way out of poverty.

Both bring chaos and sedition to Paris. Rupert said: “I’m very excited. I love the show and really look forward to working with the team.”

SOURCE

Par contre, il n'y a que moi qui sursaute au nom du perso de Matthew McNulty?!! GRIMAUD. Vu la description, on est loin du laquais d'Athos mais...mais....il pourrait le devenir non?!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty14/5/2015, 09:50

ahia a écrit:
GRIMAUD. Vu la description, on est loin du laquais d'Athos mais...mais....il pourrait le devenir non
Ils feraient une sacrée paire ^^
Je ne connais pas du tout cet acteur mais c'est vrai qu'il a quelques arguments qui invitent à mieux le connaitre Razz
Sinon, Rupert Everett, c'est quand même la grande classe !!! Et ce premier aperçu visuel de son perso me plait beaucoup, on sent bien son potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty10/6/2015, 10:28

Bon j'ai vu les six premiers épisodes et j'aime bien Smile

Vous allez me jeter des pierres mais j'ai opté pour la VF (quitte à perde du jeu d'acteur) pour la cohérence historique et géographique.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty10/6/2015, 11:13

Ariakkan a écrit:

Vous allez me jeter des pierres mais j'ai opté pour la VF (quitte à perde du jeu d'acteur) pour la cohérence historique et géographique.
The Musketeers - Page 11 Tumblr_n1u0z7Lqgu1skgww3o3_250

C'est pas des cailloux qu'on te jette, mais des rochers xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty10/6/2015, 13:07

Des barils de cognac !!!! (ou d'armagnac, je sais plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty10/6/2015, 13:08

C'est de l'armagnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty10/6/2015, 13:12

Thanks Wink. Je pense que ça restera une de mes scènes préférées de cette série The Musketeers - Page 11 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty10/6/2015, 13:38

spady a écrit:
Thanks Wink. Je pense que ça restera une de mes scènes préférées de cette série The Musketeers - Page 11 810156456
"Athos, now is not the time....."

The Musketeers - Page 11 Tumblr_n1vr4bhz5s1qd8tz1o5_r1_250

lol! The Musketeers - Page 11 810156456

Les expressions faciales d'Athos face à Aramis sont toujours de grands moments de bonheur... Ma préférée reste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty10/6/2015, 22:20

Haha mais oui, celle que tu as mise en spoiler est juste trop oufissime. Comment il pète son câble d'un coup, priceless The Musketeers - Page 11 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty13/6/2015, 00:04

Du coup je suis passé à la VOST.

J'ai beaucoup aimé l'épisode 7, notamment les premières retrouvailles entre Athos et Milady.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty13/6/2015, 19:15

Yeah !!! Tu ne le regretteras pas, parole d'Athos Smile

L'épisode 7 est un de mes préférés ! Son désarroi quand il la revoit pour la 1ère fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty14/6/2015, 00:36

Il ne fait vraiment pas bon être une femme dans cette série No
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty14/6/2015, 10:39

Ariakkan a écrit:
Il ne fait vraiment pas bon être une femme dans cette série No
Il ne fait pas bon être femme à cette époque et encore aujourd'hui dans certaines parties du monde.... No Et encore, elles morflent moins que dans le bouquin...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty14/6/2015, 11:06

Oui c'est sur. Là je me faisait la réflexion car dès qu'un nouveau personnage féminin est introduit, il y a une chance sur deux pour qu'elle meurt avant la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty14/6/2015, 11:41

Ariakkan a écrit:
Oui c'est sur. Là je me faisait la réflexion car dès qu'un nouveau personnage féminin est introduit, il y a une chance sur deux pour qu'elle meurt avant la fin de l'épisode.
Ouais, c'est le cas dans 90 % des épisodes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty25/8/2016, 22:16

J'ai enfin regardé la 3e et dernière saison. Je l'ai beaucoup aimé bien que très sombre. La S2 était pour moi un ratage quasi-total (intrigues WTF, persos caricaturaux...) mais la S3 a redressé la barre (et on sent le changement de showrunner). Un ton très contemplatif, plus profond et triste. Je déplore cependant la quasi-absence d'humour cette saison qui fait pourtant parti du style 'Dumas'.

Les nouveaux persos étaient intéressants: Rupert Everett (qui a pris un sacré coup de vieux) est resté en piste juste le temps qu'il faut. Gaston était parfait en frère perfide et retors. Marchaux, dont j'avais beaucoup aimé l'acteur dans The Village, a redonné ses lettres de 'noblesse' aux red guards en leur donnant un vrai rôle d'antagonistes aux mousquetaires.

The Musketeers - Page 11 Tumblr_oa2iovDHHl1so5us3o1_540

Mais le must reste McNulty dans le rôle de Grimaud (rien à voir avec le Grimaud du roman qui est le laquais d'Athos). Ici Grimaud est THE bad guy et McNulty a une présence de malade. Il lui donne une présence menaçante en jouant juste sans en faire une caricature de méchant (quoi, j'ai dit Rochefort?!).

The Musketeers - Page 11 Tumblr_o9yfmtVaoy1th5rlco1_250 The Musketeers - Page 11 Tumblr_o9yfmtVaoy1th5rlco4_250

Mais bon, je ne suis pas objective, j'adore cet acteur que j'ai pourtant jusqu'ici vu jouer des rôles de gentils. Et bien il est aussi bon en méchant.
Côté filles, j'ai beaucoup aimé le perso de Sylvie qui rend notre Athos enfiiiin heureux!

The Musketeers - Page 11 Tumblr_obr154KNpS1qczu73o1_400

Contente aussi de revoir brièvement Milady.

Côté intrigues, on est loin des romans mais Aramis garde de son côté intriguant politique (bien que moins accentué que dans les livres). Porthos déchire tout comme d'hab et d'Artagnan est devenu plus mature. Quant à Athos, c'est Athos <3
Côté cour, le roi se meurt mais gagne en profondeur et Anne arrête d'être une potiche.

Bref, une très bonne saison avec un joli happy end. C'est un peu dommage que la série s'arrête car j'aimais beaucoup les acteurs mais au moins on a une histoire qui se tient sans être délayée sur trop de saisons.

Tous pour un, un pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: