Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Coupe du Monde] Barrage E

Aller en bas 
+3
Klervia
ahia
The Raven
7 participants

Barrage E
Victarion Greyjoy
[Coupe du Monde] Barrage E Empty73%[Coupe du Monde] Barrage E Empty
 73% [ 8 ]
Béric Dondarrion
[Coupe du Monde] Barrage E Empty27%[Coupe du Monde] Barrage E Empty
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty4/12/2013, 18:22

Tournoi dédié aux lecteurs

Barrage E

Victarion Greyjoy
vs.
Béric Dondarrion


Rappels: ce topic est dédié aux lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Match de barrage pour la deuxième place de la poule E. Fin des votes le 7 décembre à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty4/12/2013, 18:52

Choix difficile mais Victarion car lui est (pour l'instant) toujours en vie et que j'aime ma famille de dégénérés préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty4/12/2013, 18:54

Victarion !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty4/12/2013, 19:23

Marrant comme Joute, ce sont tous les deux des personnes qui ont été sauvé par R'hllor et ses pretres rouges.

Victarion car il est trop classe et qu'il va contrôler les dragons!
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty4/12/2013, 19:28

Victarion, un personnage passionnant promis à un grand avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty5/12/2013, 01:34

Mon homme a voté Béric car il n'aime pas les Fer-Nés qu'il trouve trop bourrins : "il faut leur taper dessus pour qu'ils comprennent les choses" dit-il. Même s'il est conscient de l'importance du rôle que va jouer Victarion dans les évènements, il n'arrive pas à accrocher avec son personnage. Et puis, Béric est à l'initiative de la Fraternité et un des seuls à avoir bousculé le Limier.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty5/12/2013, 18:56

Mais Fantôme, il te spoile pas grave abusément en te disant tout ça ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty5/12/2013, 21:08

Oui, il me spoile pas mal mais toujours à ma demande sachant que cela n'enlève en rien mon plaisir à lire le livre parce que j'aime découvrir comment GRRM va m'emmener à ce que je sais déjà.

Je sais, je suis terrible (et j'ose rarement l'avouer), mais j'ai toujours été comme ça, j'aime lire la fin des livres pour, ensuite, laisser l'auteur m'entrainer dans son histoire, me faire découvrir la construction de cette dernière.

C'est un peu comme dans "Columbo", on sait qui est le tueur, on sait comment il a réalisé son crime mais on aime découvrir comment Columbo va réussir à élucider ce dernier et à trouver son auteur.

C'est comme un puzzle dont on connait certaines pièces mais que l'on découvre au fil de la mise en place de ces dernières.

Je ne sais pas si je suis très claire ni très normale finalement [Coupe du Monde] Barrage E 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty5/12/2013, 21:13

Pour résumer Fantome:
ce qui est important, ce n'est pas la fin, c'est comment on y arrive Wink
Et je partage cet avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty5/12/2013, 21:34

Merci Zeroes, tu as su, d'une manière simple et synthétique, dire exactement ce que je voulais exprimer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty5/12/2013, 21:57

Zeroes a écrit:
Pour résumer Fantome:
ce qui est important, ce n'est pas la fin, c'est comment on y arrive Wink
Et je partage cet avis =D
Bien d'accord, et cela dans la vie en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Barrage E Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage E   [Coupe du Monde] Barrage E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Barrage E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Barrage 2
» [Coupe du Monde] Barrage 3
» [Coupe du Monde] Barrage 4
» [Coupe du Monde] Barrage 5
» [Coupe du Monde] Barrage G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: