Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde] Barrage 2

Aller en bas 
+2
Dr. Z
The Raven
6 participants

Barrage 2 (Vous devez voter pour 2 personnages)
Moqorro
[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty15%[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
 15% [ 3 ]
Margaery Tyrell
[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty15%[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
 15% [ 3 ]
Osha
[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty25%[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
 25% [ 5 ]
Qhorin Mimain
[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty25%[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
 25% [ 5 ]
Jon Connington
[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty20%[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty24/11/2013, 18:49

Tournoi dédié aux lecteurs

Barrage 2

Moqorro
Margaery Tyrell
Osha
Qhorin Mimain
Jon Connington


Rappels: ce topic est dédié aux lecteurs. Tout évènement des 5 premières intégrales (ou 15 premiers tomes suivant le découpage français) peut y être discuté librement sans balises spoilers. Si vous n'avez pas lu les livres et que vous ne connaissez pas certains personnages en compétition, évitez de voter.
Vous devez voter pour exactement 2 personnages et les 3 premiers sont qualifiés. Fin des votes le 27 novembre à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty24/11/2013, 20:24

Une manche qui contient moins de persos charismatique que la première.

je vais voter Jon et Moqorro
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty24/11/2013, 20:53

Qhorin que j'adore et Osha parce que sans elle, les petits Stark seraient morts.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty24/11/2013, 20:55

Jon et Halfhand !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty24/11/2013, 22:11

Mon homme a voté Jon Connington parce que, selon lui, il va jouer un rôle important auprès du neveu de Daenerys et Osha parce qu'il l'aime bien depuis le début en particulier dans son rôle de garde du corps de Rickon.
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty26/11/2013, 21:42

Alors je vote Moqorro pour l'aide qu'il apporte a Victarion, et Margaery pour sa beauté et sa malice [Coupe du Monde] Barrage 2 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty26/11/2013, 21:47

[quote="Fantome"Osha parce qu'il l'aime bien depuis le début en particulier dans son rôle de garde du corps de Rickon.[/quote]Euh..... Dans les livres on n'a jamais vu Osha protégé Rickon, si ça se trouve elle a vendu rickon pour avoir de quoi se payer un bateau vers Essos, on en sais rien du tout de son role '^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty26/11/2013, 21:54

Nan mais elle le protège forcément [Coupe du Monde] Barrage 2 3274536300  En tout cas, en ce qui concerne Rickon, mon homme compte vraiment sur elle et Barristan pour lui permettre de survivre et refaire son apparition. Je ne peux pas te dire pourquoi (parce qu'il bosse et qu'il ne peut donc pas me répondre [Coupe du Monde] Barrage 2 3274536300 ) mais il adore Rickon (alors qu'on parle très peu de lui finalement).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty26/11/2013, 22:00

Fantôme a écrit:
Nan mais elle le protège forcément [Coupe du Monde] Barrage 2 3274536300  En tout cas, en ce qui concerne Rickon, mon homme compte vraiment sur elle et Barristan pour lui permettre de survivre et refaire son apparition. .
Tu veux Osha et Davos?!! Car Barristan est à Essos avec Dany...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty26/11/2013, 22:02

T'as raison ahia, c'est le chevalier oignon Very Happy  Je n'en suis pas là dans les livres et mon homme n'est pas là pour me guider, du coup, je fais des bourdes [Coupe du Monde] Barrage 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde] Barrage 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde] Barrage 2   [Coupe du Monde] Barrage 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde] Barrage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Barrage E
» [Coupe du Monde] Barrage G
» [Coupe du Monde] Barrage 1
» [Coupe du Monde] Barrage 3
» [Coupe du Monde] Barrage 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Harrenhal :: Tournois & Awards :: Editions Spéciales :: Coupe Du Monde-
Sauter vers: