Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison Targaryen - Portraits des personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty16/3/2011, 16:32

Attention: Risque de spoilers

Clan des Targaryen



Viserys



Daenerys



Khal Drogo




Source & Crédits:
HBO
TV.Com
Up by stevethepirate78


Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty27/3/2011, 21:17

Encore une fois, en voilà deux qui ont tout à fait la tronche de l'emploi Very Happy. (mais faut pas que ça leur donne l'idée de se balader en blond dans la vraie vie parce que euh.. ben riez pas mais j'avais mis un temps fou à reconnaitre Harry Lloyd sous cette tignasse au départ lol! )


Hormis ce détail capilaire, le Harry, connaissant sa capacité à passer du sourire charmant au regard de détraqué au gamin effarouché qui beugle en brassant de l'air... et bien clairement, il va dépoter dans le rôle de Viserys cheers (et non, je ne parlerais pas de son cou).

Quant à Emilia Clarke, je ne l'ai jamais vue ailleurs mais juste dans les extraits on est évidemment confronté en premier lieu à son allure de petite poupée fragile mais au delà de ça elle a une façon de durcir son regard par moments qui donne vraiment envie d'en voir plus... J'ai très hâte de découvrir sa Daenerys (c'est pas vraiment le personnage le plus simple à interpréter je dirais...)

Pour le moment, Drogo, il m'inspire pas grand chose, disons que... c'est une montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty28/3/2011, 09:25

Je suis déçue que tu ne parles pas des "effets du cou" bizarres de Harry Lloyd^^ Mais comme tu dis, vu ses rôles précédents, le monsieur a le don de savoir passer du gars tout crème qu'on donnerai en confession au gars diabolique qu'on aimerait pas croiser seule le soir...

Daenerys, j'avoue avoir plus de mal, c'est le seul personnage qui semble loin de l'image que je m'en avais faite. Je ne sais pas, je l'imaginais beaucoup plus fluette, un mix de douceur et de terreur par sa "blancheur"... Je ne sais pas bien, il faut voir au fil des épisodes (déjà que c'est loin d'être mon perso préféré dans les livres, même si elle a quand même quelques moments que j'apprécie...)

Pis je ne sais pas, leurs cheveux (et leurs sourcils, hum encore bien brun^^), leurs n'yeux (pô violets)... Bref je suis un peu plus sceptique, mais ça peut encore vite changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty28/3/2011, 09:45

Tout le monde se fait cette réflexion en douce en fin de compte: beuh, c'est quoi ces sourcils lol!


J'avoue que pour une fois j'ai un vrai avantage à arriver après la bataille: même si mon image mentale des personnages s'affine au fil de ma lecture, mon point de départ avant même de commencer c'était déjà la tête des acteurs en fait. Surtout de ces 2 là parce que les autres je me souvenais plus bien de la face mais eux, avec leur torche sur la tête, ils étaient bien fixés xD.

(Mais tu sais que c'est marrant parce que pendant un petit moment j'ai été dérangée par la peau tannée de Daenerys aussi! Pi finalement je me suis dis que si je partais comme ça j'allais pas me rendre bien loin Suspect )

(et donc, en plus d'aimer les mêmes personnages, on a du mal avec les mêmes personnages. Et les quelques autres personnes que je connais qui ont lu le livre adoooorent Dany. On marche à l'envers toutes les 2 c'est pas possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty28/3/2011, 10:04

Tu comprends pourquoi maintenant je me sens doublement moins seule^^ (nous sommes des Stark, ma Mel (rhoo il nous faut un smiley "loup", mouais on va trouver que des trucs ridicules qui ne font pas peur je suis sûre, damned !))

Après c'est sûr que trouver des personnes qui ressemblent aux traits décrits par Martin ça n'est pas toujours possible, parce qu'il faut dire que des fois, il s'est largement fait plaisir lol (bonjour, je cherche deux personnes au sang de dragon, aux cheveux argentés et aux yeux violets^^). Mais bon comme je le dis au-dessus, mon avis est assez subjectif, on a toujours du mal avec les personnages qu'on apprécie un peu moins... Mais, comme tu le dis, autant leur laisser leurs chances aussi, nous verrons bien. Les scènes qui ne sont pas dans les livres apporteront peut-être quelque chose en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty29/3/2011, 21:21

Parlant des scènes rajoutées, j'imagine qu'une bonne partie d'entre elles doivent tourner autour des Targaryen non? (ceux-là qui ont lu le script, ne répondez pas trop frontalement, la question est en partie réthorique xD). Parce que je me faisais cette réflexion sous la douche (What a Face) qu'en fait - et à partir de là je vais être un chouille spoiler tome 1 - si les dragons font partie de l'axe principal de l'histoire, il n'empêche qu'ils sont pas super présents "en vrai" dans le tome repris par la saison 1. Ils sont plus comme une ombre qui plane... *ajoutez une musique dramatique en fond sonore*. Mais du coup, quand le vecteur est visuel, il marche moins bien le coup de l'ombre qui plane, il va bien falloir nous les montrer d'une façon ou d'une autre donc... je suppute (comme ça fait classe de recaser le verbe supputer xD) que ce sont eux qui hériteront des scènes supplémentaires du coup. Another way to introduce them.

Voilà, c'était mes réflexions sous la douche du jour, et c'est toujours très intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty30/3/2011, 07:06

J'avoue que moi aussi j'ai eu un peu de mal avec ces deux là car j'étais persuadée qu'ils auraient des lentilles de contact pour garder le fait qu'ils ont des yeux violets Maison Targaryen - Portraits des personnages 3274536300 (bah oui dans Twilight ils ont les mêmes pour avoir les yeux rouges ou or alors ça me semblait logique que ça serait pareil pour les Targaryen, non ??)

Celui-là il a pas l'air commode comme smiley si vous voulez Maison Targaryen - Portraits des personnages Wuffer_laugh Maison Targaryen - Portraits des personnages 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty30/3/2011, 10:23

Tu as fait partie du mouvement "Harry Potter a les yeux bleus, c'est un scandaaaaaaale!!"? What a Face

C'est sûr que les acteurs aux yeux violets, c'est rare xD, mais j'avoue que personnellement j'aime autant qu'ils gardent leurs vrais yeux; mine de rien les lentilles, surtout les colorées, ça voile un tout petit peu le regard, et pour un acteur, c'est quand même capital le regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty30/3/2011, 10:40

Melyssa a écrit:
Tu as fait partie du mouvement "Harry Potter a les yeux bleus, c'est un scandaaaaaaale!!"? What a Face
Euh bah non, je savais même pas qu'il y avait eu un tel mouvement lol! Maison Targaryen - Portraits des personnages 3274536300
Non mais sérieusement, c'est vrai, y'a eu un tel mouvement ???
On me dit jamais rien à moi Maison Targaryen - Portraits des personnages 1774739874

Melyssa a écrit:
C'est sûr que les acteurs aux yeux violets, c'est rare xD, mais j'avoue que personnellement j'aime autant qu'ils gardent leurs vrais yeux; mine de rien les lentilles, surtout les colorées, ça voile un tout petit peu le regard, et pour un acteur, c'est quand même capital le regard...
Bah tu vois moi je trouve que ça leur va pas trop mal dans Twilight (surtout que maintenant côté technologie on fait des trucs bien) donc c'est vrai que je trouvais ça logique, mais après c'est peut-être aussi parce que je n'imaginais pas qu'ils puissent faire autrement Maison Targaryen - Portraits des personnages 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty
MessageSujet: Re: Maison Targaryen - Portraits des personnages   Maison Targaryen - Portraits des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Targaryen - Portraits des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Stark - Portraits des personnages
» Maison Baratheon - Portraits des personnages
» Maison Lannister - Portraits des personnages
» Portraits des autres personnages
» Maison Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 1-
Sauter vers: