Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison Stark - Portraits des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty14/3/2011, 09:22

Attention: Risque de spoilers

Clan des Starks:

Version longue:






Eddard





Catelyn



Jon Snow



Robb



Sansa



Arya



Bran




Source & Crédits:
HBO
TV.Com
Up by stevethepirate78


Dernière édition par Amelia le 14/4/2011, 09:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Participe à une joute
Helene


Féminin Messages : 250
Age : 33

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty15/3/2011, 11:39

A force de voir des previews je suis trop impatiente de voir ce que ça donne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty16/3/2011, 16:46

Ajout des portraits des personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty26/3/2011, 10:08

Merci pour toutes ces vidéos cheers (oui je sais je traine)

J'ai regardé les 2 premières (je reviendrais finir la famille demain bounce ) mais elles sont géniales ces petites featurettes!!!


La première m'a donnée méchamment envie d'aller trainer dans la cour de Winterfell Maison Stark - Portraits des personnages  100218270

Edit: Finito (c'est trop chuouette d'avoir tout rangé comme ça)

J'ai aimé découvrir un peu Rob qui a perdu un b dans la bataille et Sansa parce que j'avais vu peu d'images de ces 2 là finalement (au passage, les acteurs sont bien castés, les 3 frangins à la tronche ils ont tout à fait l'air d'être effectivement sorti du même moule What a Face (et si dans les livres ils ne sont pas sensés se ressembler autant, je comprend bien que lorsqu'on passe du texte au visuel pour la série il faut installer les personnages un peu plus vite et donc c'était important que les membres d'une même fratrie se ressemblent. Ben vache, ouais, ils se ressemblent!)

Quant à Sansa, c'est cool, même en une minute et demi elle arrive à être casse-bonbon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty26/3/2011, 11:33

C'est vrai que les gars se ressemblent et en même temps on perçoit une différence entre Bran/Robb et Jon. Et idem avec les filles, je trouve qu'elles sont bien trouvées, il y a un petit air de ressemblance et en même temps une différence flagrante entre la jeune femme au visage affinée qui s'est toujours plus ou moins préparée à devenir une "jeune femme comme il faut" que représente Sansa et le petit garçon manqué à la bonne bouille que représente Arya.

Honnêtement dans le casting des Stark je ne trouve aucune faute et leurs scènes ensemble ont l'air tout bonnement extra, je crois que je vais adorer le pilot rien que pour ça, la redécouverte des Stark^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty14/4/2011, 09:20

Ajout de la version longue sur la Maison Stark dans le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty14/4/2011, 13:08

J'aime beaucoup cette vidéo de la famille version longue (non, ce n'est pas DU TOUT pour la scène Robb/Jon/Theon qui se font couper les cheveux torse poil... enfin, c'est ce qu'on appelle cibler son public Maison Stark - Portraits des personnages  3129013921 )
Chaque perso est vraiment bien présenté et correspond totalement à ce que j'imaginais!

Mais vous avez posté quelque part les vidéos 'maester path reward' (qui sont de petits extraits)? Je vous mets ma préférée car elle inclut deux de mes Stark préférés... Jon/Arya. C'est une de mes scènes préférées du livre et de la voir en 'vrai', c'est juste I love you

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty14/4/2011, 13:35

Attends Ahia, tu parles à des hystériques de Stark en puissance, on ne pouvait rater ces vidéos Maison Stark - Portraits des personnages  3274536300 Elles sont ici Wink

Cette scène est trop mignonne et les deux protagonistes sont choupis Maison Stark - Portraits des personnages  2930786735 J'aime leur relation, plus que ça j'adore Maison Stark - Portraits des personnages  2930786735

Bref sinon la version longue a en effet l'avantage d'appâter comme il faut mais aussi de bien présenter la famille et ce qui me rassure encore plus, c'est que malgré des interviews séparés des acteurs et que peu de scènes, on sent vraiment bien l'union de la famille,

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty14/4/2011, 14:56

Amelia a écrit:
Attends Ahia, tu parles à des hystériques de Stark en puissance, on ne pouvait rater ces vidéos Maison Stark - Portraits des personnages  3274536300 Elles sont ici Wink
C'est bon, je ne suis pas la seule à adorer la Stark family (d'un autre côté, comment ne pas les aimer.... I love you ). Désolée de pas avoir posté ça au bon endroit, j'ai encore un peu de mal à me repérer dans les différentes sections!

Citation :
Cette scène est trop mignonne et les deux protagonistes sont choupis Maison Stark - Portraits des personnages  2930786735 J'aime leur relation, plus que ça j'adore Maison Stark - Portraits des personnages  2930786735
Pareil. Dans la lignée des scènes choupis de fratries que j'affectionne tant! J'ai d'ailleurs très hâte de voir la scène
Spoiler:
dont on voit une photo dans les photos promos de l'épisode 3 *prépare déjà les kleenex*

Citation :
Bref sinon la version longue a en effet l'avantage d'appâter comme il faut mais aussi de bien présenter la famille et ce qui me rassure encore plus, c'est que malgré des interviews séparés des acteurs et que peu de scènes, on sent vraiment bien l'union de la famille,

Spoiler:
+1
Concernant ton spoil, j'ai lu qu'au montage ils avaient viré
Spoiler:
Je suis un peu "déçue" sur ce coup car en lisant, ça m'a vraiment fendu le coeur pour Jon et perso, je trouve qu'au contraire, ça n'est pas "de trop"....je pense qu'on aura donc que le passage qu'on voit dans les extraits où elle lui dit de se barrer en pleurant de rage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Stark - Portraits des personnages  Empty
MessageSujet: Re: Maison Stark - Portraits des personnages    Maison Stark - Portraits des personnages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Stark - Portraits des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Baratheon - Portraits des personnages
» Maison Lannister - Portraits des personnages
» Maison Targaryen - Portraits des personnages
» Portraits des autres personnages
» Maison Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 1-
Sauter vers: